“Proche des plages et au calme!” 5 5 étoiles

Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°18 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
Nice, France
“Proche des plages et au calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau complexe hôtelier au pied des plages, chambres spacieuses, calmes et très propres.
Accueil chaleureux, personnels disponibles et de bons conseils.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec petit salon privé donnant sur la piscine.
Petit déjeuner très bon,simple mais copieux.
Ce que j'ai beaucoup apprécié et qui fait le point fort de cet établissement: c'est qu'il y a seulement 8 chambres, donc il n'y a aucun bruit, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, sans oublié qu'il est très bien situé, ( je pouvais aller à la plage de Palombaggia à pied ).

D.ayr

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très propre.
Très belle piscine,cadre calme et paisible.
Personnel soigné et accueillant. Petit déjeuner très simple mais de bonne qualité. Conseils très appréciables pour la restauration et les balades.
Proche des plages de Palombaggia et Santa-Giula.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel en mai 2012.. Je repense à lui car cela fait un an et je n'ai toujours pas oublié cet endroit.. beau.. L'hotel est situé dans le maki..au calme.. Grace à ce séjour, j'y retournerai sans hésiter.. Petit déjeuner très bon.. La chambre très bien également et le service est là..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
entrains sur nohain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour trés agréable, calme et reposant!
Piscine au pied de la chambre entourée d'une magnifique verdure trés colorée et trés bien déservie (espace détente avec petite table ou transat bronzette..)
La mer a proximité, panorama magnifique!!
L'hotel par lui même est trés paisible avec un service impeccable tout en liberté; l 'entretien des chambres et de tout l'extérieure est irréprochable!
Si vous cherchez des vacances de rêves mais reposantes c'est l'endroit idéal!
On se ressource dans un cadre idylique et merveilleux!
Nous nous sommes laissés conseiller pour nos différentes visites et restaurants par les propriétaires toujours présents et trés dicrets.
Le seul bémol est que le temps y passe deux fois plus vite.. mais ça je ne cois pas que les propriétaires puissent y faire bien grand chose! a vous de vérifier!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon qualité prix. Belle piscine, chambres simples, jolies et propre. Les propriétaires sont aimables et disponible.
L'endroit est calme. Pas de bar "à ambiance" musique ou autre.
L'hôtel est a proximité de la plage. Louer une voiture est très conseillé. Pour qui cherche un endroit calme agréable sans chichis l'endroit est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

bonjour a tous , dés que l'on peut ,nous retournons dans cet agréable hotel en " bout de route " .
il est tout aussi facile d'aller a la plage a pied que de "tomber" dans la piscine de sa chambre.
Hibiscus , bougainvillier, laurier rose ,lantana ... partagent délicatement votre espace , autour de chambres discrètes et joliments décorées .
Merci à "l'ile de beauté", aux corses et aux propriétaires de l'hotel palombaggia qui nous permettent de nous ressourcer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VAR - France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour sa localisation à 700m de la plage de la Palombaggia. L'accueil des propriétaires a été très agréable, avec de bons conseils pour la restauration. La structure de l'hotel est réduite (une dizaine de chambres) et la piscine a débordement est très grande et très agréable. Nous avions une chambre de qualité supérieure, très grande et totalement refaite.
Tout est très fonctionnel et charmant et il y a un petit salon extérieur privatif qui donne sur la piscine.
Donc excellent pour un prix abordable (compte tenu de la Corse et de la localisation)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palombaggia

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Palombaggia Hotels
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Hotel Bergerie De Palombaggia
Route Ajaccio Porto Vecchio
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.