“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palombaggia

Hotel Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 14 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
montreux
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Demandez la chambre 8, c'est la plus jolie et elle est tout au bout de la piscine, donc très calme. Accueil très sympa. Chambre spacieuse, bien aménagée avec beaucoup de rangement, ce qui est vraiment à relever. WC séparé. Grande salle de bain. A proximité de la plage et magnifique piscine avec transats confortables. Le seul hic est le petit déjeuner. Il est compris dans le prix, mais on aurait préféré payer un peu plus pour avoir un jus de fruit frais (des orangers sont à côté de la piscine), un peu de salé (charcuterie ou fromage). Rien n'est fait maison (par exemple une confiture...) Mais bon c'est un 3 étoiles et c'est vraiment la seule chose de négative. Nous recommandons chaleureusement ce sympathique hôtel de 8 chambres

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 8, elle a été refaite et se trouve au bout de la piscine, donc très calme. Perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau complexe hôtelier au pied des plages, chambres spacieuses, calmes et très propres.
Accueil chaleureux, personnels disponibles et de bons conseils.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec petit salon privé donnant sur la piscine.
Petit déjeuner très bon,simple mais copieux.
Ce que j'ai beaucoup apprécié et qui fait le point fort de cet établissement: c'est qu'il y a seulement 8 chambres, donc il n'y a aucun bruit, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, sans oublié qu'il est très bien situé, ( je pouvais aller à la plage de Palombaggia à pied ).

D.ayr

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très propre.
Très belle piscine,cadre calme et paisible.
Personnel soigné et accueillant. Petit déjeuner très simple mais de bonne qualité. Conseils très appréciables pour la restauration et les balades.
Proche des plages de Palombaggia et Santa-Giula.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel en mai 2012.. Je repense à lui car cela fait un an et je n'ai toujours pas oublié cet endroit.. beau.. L'hotel est situé dans le maki..au calme.. Grace à ce séjour, j'y retournerai sans hésiter.. Petit déjeuner très bon.. La chambre très bien également et le service est là..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
entrains sur nohain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour trés agréable, calme et reposant!
Piscine au pied de la chambre entourée d'une magnifique verdure trés colorée et trés bien déservie (espace détente avec petite table ou transat bronzette..)
La mer a proximité, panorama magnifique!!
L'hotel par lui même est trés paisible avec un service impeccable tout en liberté; l 'entretien des chambres et de tout l'extérieure est irréprochable!
Si vous cherchez des vacances de rêves mais reposantes c'est l'endroit idéal!
On se ressource dans un cadre idylique et merveilleux!
Nous nous sommes laissés conseiller pour nos différentes visites et restaurants par les propriétaires toujours présents et trés dicrets.
Le seul bémol est que le temps y passe deux fois plus vite.. mais ça je ne cois pas que les propriétaires puissent y faire bien grand chose! a vous de vérifier!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon qualité prix. Belle piscine, chambres simples, jolies et propre. Les propriétaires sont aimables et disponible.
L'endroit est calme. Pas de bar "à ambiance" musique ou autre.
L'hôtel est a proximité de la plage. Louer une voiture est très conseillé. Pour qui cherche un endroit calme agréable sans chichis l'endroit est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

bonjour a tous , dés que l'on peut ,nous retournons dans cet agréable hotel en " bout de route " .
il est tout aussi facile d'aller a la plage a pied que de "tomber" dans la piscine de sa chambre.
Hibiscus , bougainvillier, laurier rose ,lantana ... partagent délicatement votre espace , autour de chambres discrètes et joliments décorées .
Merci à "l'ile de beauté", aux corses et aux propriétaires de l'hotel palombaggia qui nous permettent de nous ressourcer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Notre hôtel de charme 3*** situé entre mer et maquis, à l'orée d'une pinède, à 600m de la plage de Palombaggia, est composé de 8 chambres, d'une grande piscine (200 m2) et d'un bar proposant petits déjeuners et boissons fraiches, réservé à l'usage exclusif des résidents, WiFi dans les parties communes. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Route Ajaccio Porto Vecchio
Palombaggia Hotels
Hotel Bergerie De Palombaggia
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.