“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très belle piscine le reste plus compliqué... Chambre mal équipée, literie désastreuse et patrons psychorigide au possible. On demande 10 euros pour imprimer un petit document, chaque écart à la prestation de base est une occasion de facturé. Impossible d'obtenir un croissant supplémentaire le matin, car on dépasserait la ration. " le compte est bon " était la réponse. Après quelques sales remarques nous y aurons eu droit le matin suivant, mais un seul! Joli hôtel loin demandée porto vechio bien trop cher avec un patron très compliqué. Surtout si vous êtes attaché au charme et à la chaleur du lieu n'y mettez pas les pieds!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHRISTIAN2A, Gérant de Hotel Palombaggia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Compte tenu du déroulement de votre séjour, je trouve votre avis bien sévère, il me parait donc nécessaire de rétablir quelques vérités.
3 chambres occupées par Mme M.., sa fille et son ami, ses 2 fils (Suisse).
1 - Literies et chambres :
A la lecture de la synthèse des notes des 53 autres avis (TripAdvisor) on peut lire : literie 4,5/5, chambre 4,5/5. La vision de notre hôtel par 53 autres contributeurs, y compris les avis horribles, apparait déjà bien différente. Quel décalage ! Je tiens à vous préciser qu'à chaque début de saison, toute la literie est inspectée, traitée par la Société ACARINA (2B) et remplacée si nécessaire.
2 - Suppléments / facture :
Pour attester les suppléments imaginaires sur votre facture, il vous suffit de produire celle-ci ici afin que les voyageurs constatent.
Les viennoiseries supplémentaires dans les petits déjeuners y figurent en offert.
De même pour votre petit document à imprimer (30 pages A4 avec planches couleurs) en mémoire sur votre tablette.
3 - Attitude psychorigide/respect du réglement :
Dans ce cas précis, la psychorigidité s'avère être une qualité. Quand il s'agit d'interdire la pratique du football dans l'enceinte de l'établissement aux 2 grands gaillards de la famille (et ce même pendant la coupe du monde). Suffisamment de place alentours pour se défouler.
Je ne m'étendrais pas sur nos nombreux services et conseils pour visiter la région, les réservations de restaurants faites par téléphone ( le votre étant suisse = $ ), la fourniture de serviettes de plage, etc.. qui je pense font parti de votre dû en tant que client.
Quels remerciements !
En conclusion, je suis désolé que notre établissement 3 étoiles ne vous ai pas satisfait, et devant toutes vos attentes, un hôtel de catégorie supérieure aurait sans doute été mieux approprié.
Cordialement, le gérant.

Voyage solo
Couvet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C était en juin 2013.
Super hôtel avec une belle piscine et des transats autour.
De belles chambres avec de belles terrasses privatives.
J avais connu l hôtel en 2000 et les nouveaux patrons l ont bien aménagé .
Pour les personnes critiquant le fait de ne pas manger sur les terrasses , cela évite les tâches sur les sièges pour les clients suivants .
La plage n étant pas loin , on peut y pique niquer , ce que nous faisions .
Et beaucoup de restos autour .
Très bon accueil tout en restant discrets .
Nous étions à moto. Elle était sur le petit parking non fermé et aucuns problèmes .
Je recommande .

• Séjour du juillet 2013
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, situation idyllique ainsi que de belles chambres avec terrasse. Très belle grande piscine et accès direct sur une des plus belles plages du Sud. (Le jardin bien entretenu offre des senteurs dépaysantes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Demandez la chambre 8, c'est la plus jolie et elle est tout au bout de la piscine, donc très calme. Accueil très sympa. Chambre spacieuse, bien aménagée avec beaucoup de rangement, ce qui est vraiment à relever. WC séparé. Grande salle de bain. A proximité de la plage et magnifique piscine avec transats confortables. Le seul hic est le petit déjeuner. Il est compris dans le prix, mais on aurait préféré payer un peu plus pour avoir un jus de fruit frais (des orangers sont à côté de la piscine), un peu de salé (charcuterie ou fromage). Rien n'est fait maison (par exemple une confiture...) Mais bon c'est un 3 étoiles et c'est vraiment la seule chose de négative. Nous recommandons chaleureusement ce sympathique hôtel de 8 chambres

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 8, elle a été refaite et se trouve au bout de la piscine, donc très calme. Perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau complexe hôtelier au pied des plages, chambres spacieuses, calmes et très propres.
Accueil chaleureux, personnels disponibles et de bons conseils.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec petit salon privé donnant sur la piscine.
Petit déjeuner très bon,simple mais copieux.
Ce que j'ai beaucoup apprécié et qui fait le point fort de cet établissement: c'est qu'il y a seulement 8 chambres, donc il n'y a aucun bruit, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, sans oublié qu'il est très bien situé, ( je pouvais aller à la plage de Palombaggia à pied ).

D.ayr

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très propre.
Très belle piscine,cadre calme et paisible.
Personnel soigné et accueillant. Petit déjeuner très simple mais de bonne qualité. Conseils très appréciables pour la restauration et les balades.
Proche des plages de Palombaggia et Santa-Giula.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel en mai 2012.. Je repense à lui car cela fait un an et je n'ai toujours pas oublié cet endroit.. beau.. L'hotel est situé dans le maki..au calme.. Grace à ce séjour, j'y retournerai sans hésiter.. Petit déjeuner très bon.. La chambre très bien également et le service est là..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palombaggia

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Palombaggia Hotels
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Hotel Bergerie De Palombaggia
Route Ajaccio Porto Vecchio
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.