“UN PETIT PARADIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palombaggia

Hotel Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 18 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Saint Christol Les Ales, France
“UN PETIT PARADIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

SUPERBE ENDROIT,les chambres sont tres agreables et tres propres ,petite terrasse individuelle, endroit calme de plus situe à 10 min à pieds de la plage
les propritaires sont des gens charmants
nous recommendons cet endroit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bel hôtel familial de charme, bien situé non loin de Porto Vecchio (15 minutes en voiture) et tout proche de la plage de Palombaggia (1 minute avec la voiture). Bon accueil à notre arrivée, belle chambre spacieuse et bien équipée, grande salle de bain, terrasse privative, vue sur la piscine et sur la nature environnante. Pas le grand luxe, mais plein de charme et vraiment calme malgré la route juste devant l'hôtel qui mêne à une plage très prisée. La piscine est magnifique et .... géante ! Le petit déjeuner se prend en terrasse couverte au bord de la piscine, comptez des suppléments si vous voulez du jus d'orange frais pressé ou des fruits (mais ça reste correct niveau prix). Bar ouvert jusqu'en fin de journée. Très chouette, la possibilité de manger le soir sur la plage de Palombaggia, il y a quelques paillottes qui servent des plats sympas (I Pini par exemple) à la lumière des bougies. Nous avons passé 3 jours superbes dans cet hôtel et y reviendrons lors de notre prochaine visite à Porto Vecchio.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

>Excellent accueil, bien situé à proximité de la magnifique plage de Palombaggia, ce havre de paix nous a beaucoup séduit.
Grande piscine réservée aux seuls clients de l'hôtel, dans un jardin fleuri.
Les chambres sont spacieuses, au dela des normes d'un 2 étoiles.
Propriétaires sympathiques et souriants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
la turbie, france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons vraiment passe un sejour de 5 nuits inoubliabe a l'hotel le Palombaggia de Porto Vecchio. Meme si l'hotel n'est que de 2 etoiles , il en merite 2 de plus car le service, les chambres , la situation et l'accueil des proprietaires est de grande qualite !!
Avec seulement 7 chambres avec une vue magnifique sur la terrace et la piscine , cet hotel ne vous laissera pas indifferent , nous avons vraiment eu l'impression de passer des vacances dans notre residence secondaires avec nos amis...
Le plus sont les tres bons conseils toursitiques et sur les bons restaurants aux alentours de l'hotel des proprietaires qui ont rendus notre sejour encore plus memorable.
Un tres grand moment de detente et de vanaces reussies grace a cet adresse de qualite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, qui est un deux étoiles de très bonne qualité, tenu par un couple sérieux et aimable.
Tout y est très honnête, depuis la qualité du bâti, la discrète décoration qui fait la part belle aux fleurs et aux feuillages, et le calme des lieux.
L'hôtel dispose d'une dizaine de chambres agencées autour d'une belle piscine. Chaque chambre dispose de sa petite terrasse privative isolée par un muret et de jolis feuillages.
L'ensemble est fort agréable et sans fausses notes, et idéalement placé a qq centaines de mètres de la mythique plage de Palombaggia, où l'on peut se rendre à pied en laissant sa voitue au parking gratuit de l'hôtel.
Petit déjeuner sans fioritures (pains / croissant, thé/café, jus d'orange) servi sur la terrasse de la piscine. L'hôtel dispose aussi d'un bar ouvert sur la piscine.
Globalement le rapport qualité prix est correct (EUR150-200 pour un deux étoiles pourrait en efrrayer plus d'un, a priori) et nous recommandons cet hôtel sans hésitations.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Charmant hotel de 7 chambres lovées autour d'une splendide piscine dans un environnement vert et fleuri. Chaque chambre dispose d'une terrasse privée. Tout y est réalisé avec goût, particulièrement propre. Vaut largement un 3 étoiles. Les propriétaires sont particulièrement accueillants et disponibles pour vous conseiller. Plage magnifique à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Tout près de la plage de Palombaggia en corse du sud, l'hôtel très bien placé, pas besoin de voiture pour aller prendre un petit bain sur cette plage magnifique.
Les chambres sont jolies en pleine nature et la piscine est superbe.
Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Notre hôtel de charme 3*** situé entre mer et maquis, à l'orée d'une pinède, à 600m de la plage de Palombaggia, est composé de 8 chambres, d'une grande piscine (200 m2) et d'un bar proposant petits déjeuners et boissons fraiches, réservé à l'usage exclusif des résidents, WiFi dans les parties communes. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Route Ajaccio Porto Vecchio
Palombaggia Hotels
Hotel Bergerie De Palombaggia
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.