“un bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 50 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bellentre, France
“un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour en famille dans cet hôtel. nous étions proche du centre ville et du port ( à pied) ce qui n'est pas négligeable. Plus besoin de prendre la voiture le soir pour dîner, nous avons apprécié. L'accueil est sympathique et de bons conseils. Notre chambre avait le confort nécessaire avec salle de bain et toilettes dans la chambre. Nous avons pris un bon petit déjeuner assez complet. Un parking privé et gratuit : un bonheur en centre ville. Je recommande!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel Bien placé, calme et personnel agréable, le plus: un parking sur place (très pratique quand on va se promener dans la ville) . Des Chambre confortables et propres. Accès simple. Les tarifs sont relativement raisonnables. Bref un bon séjour peut être trop court?

• Séjour du août 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les quelques avantages de cet Hôtel reste sa situation dans le centre de Porto-Vecchio et la chambre qui demeure assez spacieuse.

Mais beaucoup trop de points négatif : la cabine de douche n'a qu'une porte sur les deux (du coup on arrose la salle de bain) ; la climatisation ne fonctionne pas (pas d'air frais) ; toilette qui goutte ; Insonorisation pas terrible ; parking en terre avec une pente qui peut abimer les voitures à taille basse ; Hôtel ouvert sans réception à partir de 22h.

Prix de notre chambre : 105 Eu. Bien trop chère pour autant de points négatifs ...
A éviter ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés mon compagnon et moi même afin d y séjourner 2nuits. Résultat des courses notre première nuit a été tellement désastreuse que nous avons annulé la seconde et avons décidé de rentrer chez nous plutôt que prévu! C est pour dire! Nous avons poste des photos afin d éviter a d autres vacanciers d être les victimes de cet épouvantable hôtel. A notre arrivée un peu tardive 22h30 a l hotel:réception de l hôtel fermée donc personne a qui se plaindre de l état désastreux de la chambre que nous avons détecte immédiatement. En effet, une odeur de moisissure épouvantable, une clim obsolète qui ne soufflait que l air ambiant, des champignons sur le mur,des crottes de souris dans le meuble sous le lavabo, du sang sur les volets et sur le cache sommier du lit,et un évier bouche par une savonnette et un bouchon de dentifrice! Sans vous parler de la literie complètement défoncée qui donnait l impression qu une serviette a même le sol aurait été plus confortable! Bref nous en avons fait la remarque a la responsable qui n a pas juge bon de nous faire un petit geste commercial en guise de dédommagement! Cette chambre était tout de même a 155€ la nuit! A éviter absolument!!!!

• Séjour du août 2013
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. La réservation passée par booking était une formule nuit et petit déjeuner. Nous avons plutôt l'habitude de faire sans petit déjeuner. Nous aurions du continuer. Le rapport qualité prix est très bas et incompréhensible au regard de l'état de l'établissement. les chambres sont propres sans plus. Malheureusement, la situation ne justifie pas le prix. Le personnel est sympathique heureusement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel de qualité médiocre aux tarifs exorbitants : a éviter, très mauvais rapport qualité/prix.
Réception peu commerciale, demande de payer au début du séjour l'intégralité du séjour
Petit déjeuner très basique, qualité des aliments très en dessous de la moyenne
Hôtel sombre, chambre sans insonorisation, couloirs bruyants

• Séjour du août 2012
douai
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

1)Vous devez régler en arrivant
2) tout est vétuste.
3 bruyant
4 ) pas propre , la moquette de la chambre n'a été aspirée durant mon séjour , avant peut être ?
5) parking un terrain en contrebas en terre battue ( mesdames ??)
6) le soir fermez bien votre. Chambre , car a la reception il n'y a personne et c'est grand ouvert , n'importe qui peux entrer

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Aiglon Bylitis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aiglon Bylitis

Adresse: Route du commandant L'Herminier, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 50 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aiglon Bylitis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Bylitis Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aiglon Bylitis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.