“Une nuit, pas plus !” 2 5 étoiles

N° 51 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Ajaccio
“Une nuit, pas plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venions avec des amies passer un petit week-end sur Porto-Vecchio. En premier lieu le parking, médiocre. Ensuite l'accueil méprisant et non-professionnel de l'hôteliere à refroidi notre enthousiasme. Les chambres était relativement propre, exceptée la couche épaisse de poussière sur la climatisation. Le petit déjeuner de 8h à 10h, du jamais vu. Et pour finir, personne pour notre départ. En un mot : très décevant !

• Séjour du juillet 2014

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De très belles prestations pour un 2 étoiles.
Proche du centre ville et un personnel très agréable et au petit soin qui nous accueilles avec le sourires et la bonne humeur alors que l'on rend la chambre en retard.

il ne faut bien sur pas s'attendre à une prestation d'un 4 étoiles mais un sourire est bien mieux qu'un beurre de + sur le plateau du petit dej.

J'ai lu quelques avis sur l'hotel avant de poster le mien et je trouve que certain sont très tatillons "le parking de l'hotel est très dangereux" ==> il y a juste une petite pente pour y accéder... certain ne doivent pas souvent sortir de chez eux.

signé : les deux jeunes de via notte

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aiglon B, Responsable réception de Hotel Aiglon Bylitis, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant l'établissement, ainsi que pour votre soutien.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

ce n'est peut-etre pas l'endroit idéal pour des vacances en famille...mais pour un sejour court, l'emplacement est idéal, a mi chemin entre port et ville, l'accueil hyper sympa, la gérante est aux petits soins et de conseils précieux, on s'en ferait vite une Amie, pour nous qui étions a Porto Vecchio un peu en galère.... l'equipement de la chambre est sobre mais complet pour cette gamme d'hotel...et le petit déjeuner en terrasse bien agréable, complet, et...pas cher (5€)..sans oublier le personnel, très agréable également....Le prix est sans doute élevé, mais c'est la Corse, et surtout : Porto-Vecchio...donc l'Aiglon Bylitis est d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mainvilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel : chambres donnant sur la route, pas de double vitrage, pas de rideaux occultant, vous êtes réveillés à 6 heure du matin. Le petit déjeuner n'est ouvert qu'à 8h. Le parking de l’hôtel est très dangereux : un terrain vague en pente, pas du tout aménagé pour garer des voitures. A éviter ou alors pour un dépannage d'une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

jonquieres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

agréable séjour a l'hôtel , très bon accueil , chambre agréable avec balcon et sale de bain avec bénoire , on nous a prêtez un seiche cheveux , petit déjeuné copieux , a 5mn du centre très pratique pour diner le soir dans porto veccio, merci et a bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Seul point positif la proximité de la citadelle ...tout est à minima hotel vieillot année 60 mal insonorisé pas d'accueil petit déjeuner industriel et prix trop élevé par rapport aux prestations ..si vous pouvez pas faire autrement pas plus d'une nuit

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monticello, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le plus sa situation géographique, entre le port et la ville ! Le petit déjeuné est simple ainsi que les chambres ! Par contre c est propre ! Le personnel agréable ! Pour le parking mieux vaut avoir un 4x4 sans quoi vous aurez un peu de mal à y descendre car la route est en très mauvaise état ! Le parking est en terre et caillouteux !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aiglon Bylitis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aiglon Bylitis

Adresse: Route du commandant L'Herminier, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 51 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aiglon Bylitis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Bylitis Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aiglon Bylitis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.