“Très bonne résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Très bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné en villa E -rez de jardin! Très bien ! Nous étions en haut de la résidence et il nous fallait 15 min a pied très tranquille (notre enfant a 3 ans) pour aller a la plage. Nous avions accès a la piscine avec le petit bassin pour les petits : parfait pour les familles avec enfants en bas âge. Le sentiment general est une résidence très bien entretenue, propre et calme. Une vue magnifique sur la plus belle baie...
Un personnel très professionnel et accueillant. Service viennoiserie livré tous les matins a domicile pour 1,10€ le pain ou les viennoiseries...
Les villas sont très bien équipées : cafetière, grille-pain. Four classique+micro-onde, réfrigérateur et véritable congélateur (et pas le simple freezer), machine a laver, fer a repasser, sèche cheveux. La literie est grande et de bonne qualité

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Contrairement à tout ce qui a pu être dit de négatif sur la résidence, nous avons adoré cet endroit, d'autant que nous avons pu comparé avec une autre mini villa situé à Arco Plage à Propriano et franchement, y'a pas photo, pour le même tarif à la base, Santa Giulia offre des prestations nettement supérieures avec une plage à tomber par terre!
Cela fait 3 étés de suite que nous passons nos vacances là bas, et à chaque fois, nous ne sommes pas déçus. L'accueil est très professionnel et à l'écoute et le hall plaisant d'une déco très moderne et raffinée. Les mini- villas sont certes simples mais très confortables, bien agencées et équipées (lave vaisselle, micro ondes, lave linge, transat, barbecue...), mais surtout, la vue sur la baie est incomparable ! Les conditions d'accueil sont appréciables : linge de toilettes et les draps sont fournis sans supplément à Santa Giulia (Arco Plage : 8 euros par pers ,12 euros par pers pour les draps pour une semaine, si c'est pas de l'abus ça !), un service viennoiserie vous est déposé le matin sur simple demande la veille, et en ce qui concerne le ménage final, toute location en abuse et les prix excèdent les 50 euros demandés à Santa Giulia (60 euros à Arco). L'accès à la plage nécessite un peu de marche mais la plage de santa Giulia en vaut vraiment le détour eau turquoise, sable fin, peu mouvementée idéale pour les enfants) sans une des plus belles baies à mon goût . Il est vrai que le soir, on peut entendre les villas voisines mais cela reste très supportable, autant vous dire que lorsque l'on a un camping pas loin à Arco Plage, la sono et son DJ sont bcp plus dérangeants.
Bref, vous trouverez toujours des petites choses à redire, mais honnêtement, la Résidence Santa Giulia Palace est un petit nid douillet où l'on s'y sent bien et qui mérite d'être connu rien que pour la beauté de la vue magnifique qu'elle nous offre sur la Baie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
romans
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

La résidence est très inégale dans ses prestations. Seules les 10 dernières maisons réalisées sont modernes. Les autres sont vétustes, humides, malodorantes et de très mauvais goût. Certaines d'entres elles appartiennent à des propriétaires individuels et la direction n'a pas d'emprise sur eux. Pour le prix élevé, cette résidence est très sensiblement surcotée, la direction est d'une mauvaise fois remarquable et d'une condescendance effroyable. Les prestations globales (vaisselle, lave vaisselle, four, lit, etc.) sont médiocres, bas de gamme et à peine dignent d'un hotel une étoile. A éviter à tous prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nic
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Les mini villas sont très confortables avec une très belle vue sur la baie et sur le parc.
Le parc est magnifique et super bien entretenu !
La plage est superbe mais pas entretenue, c'est dommage car plein d'algues dans l'eau et sur la plage. La terrasse avec barbecue est très agréable.
Toutefois, je ne pense pas y retourner car l'accès à la plage avec de jeunes enfants (3-5 ans) est un peu long.
Par ailleurs il manque la climatisation dans les bungalows, c'est malheureusement indispensable. Du coup, on dort la fenetre ouverte et la proximité des bungalows se fait sentir car les gens qui discutent tard le soir deviennent génants.
La piscine de la première catégorie ( et oui, il y a une seconde piscine pour la seconde catégorie mais l'accès ne nous était pas permis ...) est grande mais pas pratique avec de jeunes enfants car accès avec échelles et la profondeur de la piscine debute à 0.80 cm jusqu'à 2 m.
Le matin pas un brun d'ombre et aucun parasol !!!!
Le ménage final à 50 € est un peu abusé !!
Notre séjour est un très bon souvenir et cette destination est à conseillée avec des jeunes qui marchent sans problème. Mais compte tenu du prix, je pense que la résidence pourrait améliorer certains petits points.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
VALENCIENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

résidence de qualité , emplacement idéal pour visiter le sud de la corse et l'accés plage
trés bien entretenue et beaux jardins, vue magnifique sur la baie
bémols : pas de climatisation et ménage en fin de séjour à régler
compte tenu du prix de location c'est un peu excessif
logements trés bruyants ( isolation phonique à revoir )

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Giulia Palace

Adresse: Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.