“Villa correcte, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Geneva
“Villa correcte, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Voyage en famille avec un bébé de 18 mois. Nous étions dans une villa avec accès direct sur la piscine et la pataugeoire. Très belle piscine. Intérieur aménagé correctement, bien équipé. Il faut marcher 15-20min pour aller à la plage, très belle. Nous étions en basse saison ( mi-septembre), du coup prix correspondant aux prestations et il y avait peu de monde. Prix visiblement surfait en haute saison.
Dommage que pas de resto sur place ni superette dans les environs. Il faut aller en voiture pour trouver un resto. D'autre part, une petite place de jeux pour enfants serait la bienvenue.
Globalement séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cette année nous avons pri une location dans la seconde partie de la résidence derrière le 2 ème portail, c'est encore mieux, la piscine est plus sympa pour les petits enfants, la livraison du pain et des viennoiseries le matin est un vrai plus.
Manque juste une petite superette de dépannage et la gratuité du parking sur la plage.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné la 1ère quinzaine du mois de juillet 2011 au Santa Giulia Palace dans une mini-villa de type E avec rez-de-jardin. Nous avons été agréablement surpris par la dimension, l'équipement et la situation de notre résidence. L'équipement est vraiment complet. De l'aspirateur au sèche-cheveux en passant par la planche à repasser, le lave-vaisselle, four, frigo et surgélateur,...De grands lits avec une literie super confortable. Rien à redire sur la déco de style contemporain ainsi que de la dimension du salon et des chambres qui étaient tout à fait agréable. Le plus est évidement la jolie terrasse avec bbq face à la piscine. Attention, n'oubliez pas la petite lotion à la citronelle dans les valises car pour les soirées au coin du feu, c'est l'outil indispensable :-). Effectivement pas d'airco mais avec une t° de 30° en journée et 20° à 22h, cela ne posait aucun problème. Salle de bain pratique et fonctionnelle avec baignoire/douche et dans un style contemporain. La villa donnait directement accès à une superbe piscine qui domine la baie de Santa Giulia. Le jardin est magnifiquement entretenu, pelouse verte, plein de fleurs. Le mobilier autour de la piscine est raffiné (pas de transat en plastique blanc) et de joli parasol en toit de paille. Grande piscine chauffée et pataugeoir pour les enfants. On avait l'impression d'avoir une piscine dans notre jardin ! Nous vous conseillons cependant de réserver une mini-villa qui donne sur la piscine du haut où le cadre et l'aménagement sont vraiment supérieurs à celle située plus bas. La résidence est idéalement située à 5 min à pieds de la splendide baie de Santa Giulia ; sable blanc, mer turquoise...paysage des Caraïbes avec les pins parasols à la place des palmiers ;-). Un peu bondée l'après-midi, c'est vrai, mais le matin avec les enfants, c'est le paradis ! L'accueil était très pro et très gentil. Service de livraison de viennoiseries à la villa dès 8h. Petits commerces (épicerie, boulangerie, librairie, cadeaux) à distance de marche. Tout ce qu'il manquait pour que ce soit parfait, selon nous, c'est juste une petite pleine de jeux et éventuellement un petit tobbogan dans la pataugeoir pour le bonheur des enfants mais j'imagine que ça irait à l'encontre de la tranquilité générale qui règne sur le domaine. Dernière info qui a tout son intérêt, vous ne trouverez des distributeurs de cash qu'à Portovechio ou Bonifacio. Donc, à prévoir pour les petits achats à la plage ou chez les petits commerçants du coin. Nous avons vraiment très apprécié nos vacances autant pour la résidence que pour le cadre et les magnifiques paysages de Corse. Nous y retournerons avec énormément de plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné en villa E -rez de jardin! Très bien ! Nous étions en haut de la résidence et il nous fallait 15 min a pied très tranquille (notre enfant a 3 ans) pour aller a la plage. Nous avions accès a la piscine avec le petit bassin pour les petits : parfait pour les familles avec enfants en bas âge. Le sentiment general est une résidence très bien entretenue, propre et calme. Une vue magnifique sur la plus belle baie...
Un personnel très professionnel et accueillant. Service viennoiserie livré tous les matins a domicile pour 1,10€ le pain ou les viennoiseries...
Les villas sont très bien équipées : cafetière, grille-pain. Four classique+micro-onde, réfrigérateur et véritable congélateur (et pas le simple freezer), machine a laver, fer a repasser, sèche cheveux. La literie est grande et de bonne qualité

• Séjour du juillet 2011
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Contrairement à tout ce qui a pu être dit de négatif sur la résidence, nous avons adoré cet endroit, d'autant que nous avons pu comparé avec une autre mini villa situé à Arco Plage à Propriano et franchement, y'a pas photo, pour le même tarif à la base, Santa Giulia offre des prestations nettement supérieures avec une plage à tomber par terre!
Cela fait 3 étés de suite que nous passons nos vacances là bas, et à chaque fois, nous ne sommes pas déçus. L'accueil est très professionnel et à l'écoute et le hall plaisant d'une déco très moderne et raffinée. Les mini- villas sont certes simples mais très confortables, bien agencées et équipées (lave vaisselle, micro ondes, lave linge, transat, barbecue...), mais surtout, la vue sur la baie est incomparable ! Les conditions d'accueil sont appréciables : linge de toilettes et les draps sont fournis sans supplément à Santa Giulia (Arco Plage : 8 euros par pers ,12 euros par pers pour les draps pour une semaine, si c'est pas de l'abus ça !), un service viennoiserie vous est déposé le matin sur simple demande la veille, et en ce qui concerne le ménage final, toute location en abuse et les prix excèdent les 50 euros demandés à Santa Giulia (60 euros à Arco). L'accès à la plage nécessite un peu de marche mais la plage de santa Giulia en vaut vraiment le détour eau turquoise, sable fin, peu mouvementée idéale pour les enfants) sans une des plus belles baies à mon goût . Il est vrai que le soir, on peut entendre les villas voisines mais cela reste très supportable, autant vous dire que lorsque l'on a un camping pas loin à Arco Plage, la sono et son DJ sont bcp plus dérangeants.
Bref, vous trouverez toujours des petites choses à redire, mais honnêtement, la Résidence Santa Giulia Palace est un petit nid douillet où l'on s'y sent bien et qui mérite d'être connu rien que pour la beauté de la vue magnifique qu'elle nous offre sur la Baie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
romans
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

La résidence est très inégale dans ses prestations. Seules les 10 dernières maisons réalisées sont modernes. Les autres sont vétustes, humides, malodorantes et de très mauvais goût. Certaines d'entres elles appartiennent à des propriétaires individuels et la direction n'a pas d'emprise sur eux. Pour le prix élevé, cette résidence est très sensiblement surcotée, la direction est d'une mauvaise fois remarquable et d'une condescendance effroyable. Les prestations globales (vaisselle, lave vaisselle, four, lit, etc.) sont médiocres, bas de gamme et à peine dignent d'un hotel une étoile. A éviter à tous prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nic
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Les mini villas sont très confortables avec une très belle vue sur la baie et sur le parc.
Le parc est magnifique et super bien entretenu !
La plage est superbe mais pas entretenue, c'est dommage car plein d'algues dans l'eau et sur la plage. La terrasse avec barbecue est très agréable.
Toutefois, je ne pense pas y retourner car l'accès à la plage avec de jeunes enfants (3-5 ans) est un peu long.
Par ailleurs il manque la climatisation dans les bungalows, c'est malheureusement indispensable. Du coup, on dort la fenetre ouverte et la proximité des bungalows se fait sentir car les gens qui discutent tard le soir deviennent génants.
La piscine de la première catégorie ( et oui, il y a une seconde piscine pour la seconde catégorie mais l'accès ne nous était pas permis ...) est grande mais pas pratique avec de jeunes enfants car accès avec échelles et la profondeur de la piscine debute à 0.80 cm jusqu'à 2 m.
Le matin pas un brun d'ombre et aucun parasol !!!!
Le ménage final à 50 € est un peu abusé !!
Notre séjour est un très bon souvenir et cette destination est à conseillée avec des jeunes qui marchent sans problème. Mais compte tenu du prix, je pense que la résidence pourrait améliorer certains petits points.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Giulia Palace

Adresse: Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.