“Tres bon emplacement mais qui se paye” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Tres bon emplacement mais qui se paye”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mon avis après une semaine au Santa Giulia Palace, nous y retournions pour la 2eme année consecutive et avions décide de prendre une mini villa. RIen a dire sur la qualité de l'accueil, le sens du service ,la taille de l'appartement et sa décoration, mais à pres de 2000€ la semaine nous sommes dans les standards. Par contre pour la micro region de Porto Vecchio où les températures sont parmi les plus chaudes de Corse, ne pas avoir de climatisation est un gros gros moins. Bref avec des nuits à +25° dur de trouver le sommeil. En fait il faut passer en gamme premium pour en avoir et là nous atteignons des tarifs exhorbitants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Herbitzheim,Bas Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné 2 semaines de fin juillet,tout d abord je tien à insister sur l énorme gentillesse du charmant personnel et aussi les demoiselles qui nous servaient le petit déjeuner dans un petit jardin tranquille,on ressentait une vraie ambiance familiale.Nous étions en villa type A(pas de vue mer pour type A),qui était suffisant pour nous deux,une surface de 55m2,avec une salle de bain-douche-wc,avec petite fenetre équipée d une moustiquaire,ce qui n est pas négligeable.Un grand et confortable lit,un coin TV (ecran plat),canapé,petite table.Une armoire suffisante avec un coffre fort.Un coin repas et le must:cette petite cuisine équipée,de 2 plaques de cuisson electriques,une hotte,un four à micro ondes-grill,un réfrigérateur avec au dessus un vrai petit congélateur.Vous y trouverez meme un lave vaisselle et largement assez de vaisselle,une bouilloire,une machine à café et une clim qui fonctionne très bien.En sortant de la chambre par la porte fenetre,on trouve une terrasse avec banc et grande table ronde carrelés,pas de vue mer,mais le chant des criquets.
.La plage de sable blanc de Santa Giulia est splendide avec une mer turquoise qui n a rien à envier à celles des Caraïbes.Voila,que dire de plus,que si vous voulez passer des vacances aussi agréables avec des paysages à couper le souffle,c est là qu il faut aller!et nous y retourneront ; )

Astuce pour la chambre : à partir des villas type B,il y a la vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons loué un "studio de charme 2 personnes" et etions très satisfaits. Déco sympa, accueil agréable, logement propre avec tout ce qu'il faut. Seul bémol, les logements sont à prendre à 17h et à rendre à 10h, exagéré d'autant que nous n'avons eu notre studio qu'à 18h !
Emplacement sympa avec accès piscine (la plus petite mais bien suffisante), accès à la mer (très belle plage) en 5/10 minutes à pied, quelques restos. Cadre dans la résidence très calme (certainement trop pour ceux qui recherche de l'animation !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je quitte le Santa giulia palace,et nous avons passe en famille une excellente semaine.
L'appartement est spacieux,niche dans la verdure et les fleurs.Nous surplombons la baie et la mer est magnifique couleur turquoise.
L'équipement est parfait,deco basique tres sympa,...
Le plus ... Le barbecue sur la terrasse ... Et la clim qui n'est pas de trop.
La salle de bain a douche et baignoire.
Il y a 2 piscines ds la résidence, et on peut descendre à pied vers les plages(10Mn).
Ce n'est pas très bon marche,mais c'est un très bon choix pour visiter la Corse du sud.
Bonifacio et porto vecchio sont à proximité.
Près de la plage il y a plein de petits restos.
Le moins ... Dans l'esprit ... le wi-fi est non seulement payant ... mais il l'est pour chaque ordi...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons sejourne en formule "hotel" pour une nuit a Santa Guilia Palace et tout a ete tres bien. la residence est idealement situe avec une vue magnifique sur la mer. Un sentier permets d'acceder a pied a la plage de Santa Guilia en 5 mn.
Le personel , et la patronne sont exceptionels de prevenance et de gentilesse envers les clients. Franchement , des adresses comme celle la, ca fait du bien, et on aimerait faire cette experience bien plus souvent en Corse, ce qui n'est pas toujours le cas.
Encore merci mesdames pour votre gentilesse et votre spontaneite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BULLY LES MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

quelle magnifique vue en arrivant dans cette résidence et encore plus ravie en découvrant l'appartement. Très bien équipé, très propre, piscine au pied de l'appartement. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée en cette saison!!! Personnel de l'accueil très agréable
La livraison du pain frais et des croissants tous les matins, quel bonheur!
Petits bémols : pas de restos abordables à proximité, 60€ pour le ménage de fin de séjour est excessif!
Je recommande vivement pour un séjour reposant

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Voyage en famille avec un bébé de 18 mois. Nous étions dans une villa avec accès direct sur la piscine et la pataugeoire. Très belle piscine. Intérieur aménagé correctement, bien équipé. Il faut marcher 15-20min pour aller à la plage, très belle. Nous étions en basse saison ( mi-septembre), du coup prix correspondant aux prestations et il y avait peu de monde. Prix visiblement surfait en haute saison.
Dommage que pas de resto sur place ni superette dans les environs. Il faut aller en voiture pour trouver un resto. D'autre part, une petite place de jeux pour enfants serait la bienvenue.
Globalement séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Giulia Palace

Adresse: Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.