“Une résidence !” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Corse, France
“Une résidence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'était une première .... Ayant plutôt l'habitude de voyager, dans des hôtels, j'ai eu quelques surprises, surtout que jj'y ai eu quelques surprises.... La chambre n'est disponible qu'à 17 h et on doit la restituer le lendemain à 10 h ( pour une nuit c'est "just") . On vous demandera une caution de 1000 euros... Pas de mini bar., ni room service. C'est un appartement , c.est clair maintenant.,
Les plus : nous étions en partie haute, chambre G2 (2 chambres, 1 salon, 1 wc, 1 Sdb (avec douche)et une terrasse avec barbecue donnant sur le jardin. La chambre est face au golfe de sta giulia et a 20 mètres de la piscine (bassin de nage) et jacuzzi(attention il n'y a pas un pouce d'ombre)... La 2ème piscine plus grande se trouve à 60 m.
Les moins : manque réel de service ( j'attends toujours mon coussin) petit dej a la demande light, on vous livrera une baguette ou un pain au chocolat (1,10euro) ou servi à la réception qui se trouve à 800m (très loin, trop loin) . Prévoir le nécessaire a la supérette qui se trouve au village.
Le bruit d'enfants courant à l'étage supérieur .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes partis du 08 au 12 mai dernier. Nous avons été surclassés dans un joli appartement vaste, confortable avec vue mer et à 10 mètres de la piscine (avec la pataugeoire). L'appartement est très bien équipé et le personnel est très professionnel et sympa.
Bémol pour la partie située en bas de la résidence (peut être les premiers logements au niveau du prix) qui est moins sympa.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cette résidence du 3 au 7 mai et avons été enchantés, hébergement en appartement confort 4/6 personnes, en rez de jardin vue sur mer, très bien équipé (lave vaisselle, lave linge, four, micro ondes, bouilloire...), rien ne manquait, nous avons même eu un kit entretien et un kit petit déj
Appartement propre, literie confortable, bref, rapport qualité prix imbattable en cette saison (nous avons bénéficié d'un nuit gratuite)
Service viennoiseries livrées à la villa très apprécié
Nous avions accès à la grande piscine juste en face de notre villa, pas chauffée, mais cela n'a pas empêché toute la famille de se baigner
Personnel charmant et très accueillant (mention spéciale pour Soizic :-) )
La magnifique plage de Santa Giulia à 5 minutes à pieds, que du bonheur !
Je vous recommande vivement cet établissement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette résidence pleine de charme. Dès notre arrivée nous avons été surclassés dans un grand appartement 4 personnes (et nous étions deux) juste en face d'une des 2 piscines. Celle-ci surplombe la baie de Santa Giulia et la vue est splendide. Nous avons profité du service de livraison de (très bonnes) viennoiseries et de pain tous les matins accompagné du sourire et de la bonne humeur du personnel. La période (mai) n'étant pas la pleine saison, la résidence était plutôt calme... pour notre plus grand bonheur (car c'était bien du repos que nous étions venus chercher). La plage (à 5 min à pied de l'entrée de la résidence) est vraiment superbe (bien que le sable soit mélangé à des débris végétaux), et la ville de Port-Vecchio est charmante autant qu'elle est typique. Ce séjour à donc été une réussite en grande partie grâce à cette résidence et surtout l'accueil et la disponibilité du personnel. Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y avons séjourné une semaine en famille, fin avril/début mai. L'appartement est propre, bien équipé et dans la terrasse il y a un barbecue qui permet de faire des grillades. La literie est de très bonne qualité. En cette époque de l'année il n'y a pas beaucoup de monde mais nous avons constaté que l'insonorisation est mauvaise entre appartements. La plage, très belle, est accessible à pied ; il faut prendre la voiture pour les couses, restaurant etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Belle résidence, tout confort : literie, TV, Machine à laver, lave-vaisselles. Bel espace calme pour y séjourner longtemps. Petit bémol : vaisselles mal lavées + routes totalement défoncées par les pluies.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons séjourné 4 jours pendant ces vacances de février. Surclassés dès notre arrivée à l'initiative de la résidence en raison du froid (présence de la clim réversible dans les suites premium), nous avons intégré un appartement hyper propre et très bien équipé: lave vaisselle , lave linge, tous deux avec des doses de produit, four de compétition, micro onde, ... A notre disposition également, du thé, du café, du chocolat et de la confiture pour les premiers petits déjeuners avec possibilité de commander les viennoiseries. .La literie est excellente et les draps immaculés. La vue, bien évidemment, est superbe et en moins de cinq minutes, on est sur Porto Vecchio.
Ravis de notre séjour et de l'accueil qui nous a été réservé, nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Santa Giulia Palace

Adresse : Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 58 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.