“Médiocre, à fuir!” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Médiocre, à fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé une nuitée dans une chambre classique à 370€ la nuit, tout de même....Etablissement très bien placé, vue formidable, accueil super, mais le confort n'est pas au rdv du tout , quelle déception ! Déco de l'appartement digne des années 80, couvertures, rideaux, lampes, tv minuscule, pas de clim, ventilateur cassé, invasion de fourmis, chaleur écrasante.... courage fuyons! Le personnel que nous avisons nous réponds oui on sait, mais on est plutôt apprécié par la clientèle hollandaise... Quant au spot de santa giulia, il sent bon le gasole désormais, il a bien changé, plus aucun intérêt; les transats payants ont envahis la plage déjà assez bondée et les relents des bateaux à moteur qui tractent les touristes sur leur bouée géante ne sont pas dignes d'un endroit auparavant paradisiaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Villa premium en duplex, beau mobilier design. Presque spartiate mais on aime ça. C'est pur et clair, un vrai repos. En arrivant, surprise sur un appartement à ce prix, une TV de 17"... mais au final, tant mieux car du coup on ne la regarde pas. Le WIFI est gratuit mais pas de débit et ça saute tout le temps, dommage. Pas un fauteuil confortable pour se reposer, ni de transat dehors. Voilà pour les points faibles. L'accueil est charmant et discret, la résidence est calme et la clientèle familiale ne fait pas de bruit. 2 super piscines pour les logements haut de gamme dont un sublime couloir de nage tout neuf avec vue sur la baie (quelques parasols seraient les bienvenus, mais je crois que ça va venir). Pain et viennoiseries livrés le matin, prestation hôtelière sur le ménage. C'est top. Un peu cher bien sûr mais toujours moins qu'une villa indépendante de même prestation. Particularité, on peut venir pour ces courts séjours et pas forcément du samedi au samedi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon emplacement dans la baie de Santa Giulia
Bon accueil et niveau de service. Très attentif. Livraison pain frais et viennoiserie le matin.
Belle piscine, sauna, large bain de soleil avec parasols et transats
Barbecue sur la terrasse. Climatisation. Place de parc juste à côté de l’appartement
Route d'accès en mauvaise état
Appartement un peu ancien malgré le relooking
La proximité des appartements fait que c'est assez sonore

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Résidence se disant 4* les chambres même pour les économiques sont plus que simples nous sommes il est vrai au pied de la plage santa giulia mais pour 700€ les trois nuits avec une clim ne marchant pas un petit dej minable pour quand même 9€. Je trouve vraiment cela trop cher pour des prestations très moyennes

• Séjour du juillet 2013
Baixas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Emplacement de choix pour cette résidence : à cent mètres de la plage
Stationnement devant chaque logement. Personnel agréable, petits déjeuners
à prendre dans la terrasse proche de la réception.
Nous avons été surclassé dans un appartement avec une vue sur la plage de Santa Giulia.
Hors haute saison, les prix sont vraiment abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'était une première .... Ayant plutôt l'habitude de voyager, dans des hôtels, j'ai eu quelques surprises, surtout que jj'y ai eu quelques surprises.... La chambre n'est disponible qu'à 17 h et on doit la restituer le lendemain à 10 h ( pour une nuit c'est "just") . On vous demandera une caution de 1000 euros... Pas de mini bar., ni room service. C'est un appartement , c.est clair maintenant.,
Les plus : nous étions en partie haute, chambre G2 (2 chambres, 1 salon, 1 wc, 1 Sdb (avec douche)et une terrasse avec barbecue donnant sur le jardin. La chambre est face au golfe de sta giulia et a 20 mètres de la piscine (bassin de nage) et jacuzzi(attention il n'y a pas un pouce d'ombre)... La 2ème piscine plus grande se trouve à 60 m.
Les moins : manque réel de service ( j'attends toujours mon coussin) petit dej a la demande light, on vous livrera une baguette ou un pain au chocolat (1,10euro) ou servi à la réception qui se trouve à 800m (très loin, trop loin) . Prévoir le nécessaire a la supérette qui se trouve au village.
Le bruit d'enfants courant à l'étage supérieur .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes partis du 08 au 12 mai dernier. Nous avons été surclassés dans un joli appartement vaste, confortable avec vue mer et à 10 mètres de la piscine (avec la pataugeoire). L'appartement est très bien équipé et le personnel est très professionnel et sympa.
Bémol pour la partie située en bas de la résidence (peut être les premiers logements au niveau du prix) qui est moins sympa.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Santa Giulia Palace

Adresse : Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 59 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.