“Tres cher pour la prestation de residence 4 etoiles !!” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Tres cher pour la prestation de residence 4 etoiles !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejournes dans cette residence deux nuits en suite premium.
Acceuil satisfaisant.
Residense remis au gout du jour avec des detail pour a la hauteur des tarifs pratique.
Porte isoplane, poignée de maivais gout, enduit exterieur a refaire, isolation phonique tres mauvaise, et les suites sont uniquement cloisonnées entre elles.
Petit dejeuner continantal a peine correct ( jus d'orange concentre )
Route pour se rendre au longement en tres tres mauvais etat !
Acces aux piscines difficile suivant le lieux ou vous etes ... Toujours oblige de prendre votre vehicule pour vous deplacer dans la residence.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Votre première impression en arrivant au Santa Giulia Palace sera très bonne, le lieu, magnifique, surplombe la baie du même nom. Certaines chambres (la notre) sont modernes et bien décorées, certaines (nos amis) ont clairement besoin d'une décoration plus contemporaine...
La première surprise, celle qui aurait du nous alerter, c'est que vous ne pouvez arriver qu'à partir de 17h et qu'il faut libérer la chambre avant 10h le matin.
Nous nous étions dit que c'était forcément négociable, ça ne l'est pas.
À 10h très précisément, le jour du départ, une personne se présentant comme étant "la gouvernante" tape à notre porte, et nous faut remarquer que nous sommes en retard. Nous lui expliquons qu'il nous faut un peu plus de temps pour finir de préparer nos 3 enfants, elle nous accorde sur un ton martial "dix petites minutes"....
Bref, ceux là n'ont rien compris mais il existe dans cette région beaucoup d'hôteliers qui savent recevoir leurs clients, préférez les à cette endroit au service mal aimable et impersonnel au possible.

• Séjour du septembre 2013
Scientrier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le site est très joli et la prestation de bonne qualité sauf la route d'accès qui est fortement abîmée. Nous avions choisi la prestation confort pour deux semaines Cette offre nous donne accès à toutes les piscines, au hammam et au jacuzzi. Possibilité d'avoir du pain frais pour le pdj ce qui est fort agréable. Le personnel est charmant et à votre écoute. Pour le service en chambre, il prévoit une paire de drap en milieu de séjour mais il faut vous débrouiller pour les changer sinon il faut payer. Le petit tuyau pour la réservation est qu'il ne faut pas réserver trop tôt comme je l'ai fait. J'avais réservé au mois de janvier et j'ai payé plein tarif. Au mois de juin, une promotion de 20% était appliquée sur les tarifs car le niveau de réservation était bas. Cela représentait 980€ d'économie par rapport à ma durée de réservation. Malgré mes demandes répétées, je n'ai eu aucune remise. Rien du tout... J'ai déjà été confronté à ce genre de situation et un geste commercial m'était accordé. Au final, j'ai perdu... Mon conseil est de ne pas vous précipiter pour réserver :-).
En résumé beau site mais pas commerçant ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BayPalace, Directeur général de Residence Santa Giulia Palace, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous nous permettons de répondre à votre commentaire car nous essayons justement de faire le contraire en permettant à nos hôtes qui réservent très tôt de bénéficier de tarifs plus attractifs.
Il peut arriver que pour certaines périodes et types de location bien spécifiques, nous soyons amenés à mettre en place une offre promotionnelle pendant une très courte durée. Ceci se décide de façon très ponctuelle.
Notre objectif est avant tout de faire bénéficier à notre clientèle réservant tôt :
- D’avoir l’assurance d’un hébergement bloqué
- De bénéficier du meilleur tarif
- De pouvoir en s’adressant directement à notre Résidence, réserver la villa de son choix.
Comptant sur votre compréhension, et dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à la résidence Santa Giulia Palace, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Véronique Résidence Santa Giulia Palace****
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La résidence est parfaitement placée à Santa Giulia, avec une belle vue et une grande variété de types d'appartements. Des piscines agréables, confort et accueil aimable, efficace et attentionné.
Les prix sont effectivement un peu chers en haute saison, mais c'est la garantie du soleil qui se paie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé une nuitée dans une chambre classique à 370€ la nuit, tout de même....Etablissement très bien placé, vue formidable, accueil super, mais le confort n'est pas au rdv du tout , quelle déception ! Déco de l'appartement digne des années 80, couvertures, rideaux, lampes, tv minuscule, pas de clim, ventilateur cassé, invasion de fourmis, chaleur écrasante.... courage fuyons! Le personnel que nous avisons nous réponds oui on sait, mais on est plutôt apprécié par la clientèle hollandaise... Quant au spot de santa giulia, il sent bon le gasole désormais, il a bien changé, plus aucun intérêt; les transats payants ont envahis la plage déjà assez bondée et les relents des bateaux à moteur qui tractent les touristes sur leur bouée géante ne sont pas dignes d'un endroit auparavant paradisiaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Villa premium en duplex, beau mobilier design. Presque spartiate mais on aime ça. C'est pur et clair, un vrai repos. En arrivant, surprise sur un appartement à ce prix, une TV de 17"... mais au final, tant mieux car du coup on ne la regarde pas. Le WIFI est gratuit mais pas de débit et ça saute tout le temps, dommage. Pas un fauteuil confortable pour se reposer, ni de transat dehors. Voilà pour les points faibles. L'accueil est charmant et discret, la résidence est calme et la clientèle familiale ne fait pas de bruit. 2 super piscines pour les logements haut de gamme dont un sublime couloir de nage tout neuf avec vue sur la baie (quelques parasols seraient les bienvenus, mais je crois que ça va venir). Pain et viennoiseries livrés le matin, prestation hôtelière sur le ménage. C'est top. Un peu cher bien sûr mais toujours moins qu'une villa indépendante de même prestation. Particularité, on peut venir pour ces courts séjours et pas forcément du samedi au samedi.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon emplacement dans la baie de Santa Giulia
Bon accueil et niveau de service. Très attentif. Livraison pain frais et viennoiserie le matin.
Belle piscine, sauna, large bain de soleil avec parasols et transats
Barbecue sur la terrasse. Climatisation. Place de parc juste à côté de l’appartement
Route d'accès en mauvaise état
Appartement un peu ancien malgré le relooking
La proximité des appartements fait que c'est assez sonore

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Giulia Palace

Adresse: Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.