“Un emplacement de rêve mais quelques points à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Un emplacement de rêve mais quelques points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les points positifs tout d'abord:
- résidence placée à quelques centaines de mètres de plages paradisiaques, idéales pour se reposer, et à 5 min de Porto Vecchio
- personnel accueillant
- chambres convenablement équipées (on aurait quand même apprécié de trouver une éponge, un étendoir à linge, et un support pour faire sécher la vaisselle).

Quelques points noirs:
- hôtel mal indiqué et difficile à trouver (le GPS nous a en plus égarés...)
- le chemin qui y mène criblé d'énormes nids-de-poule, inacceptables pour une résidence de ce standing
- le lit à 1 mètre du frigo, lequel est plutôt bruyant
- le studio situé juste à côté de la chaufferie qui tourne en permanence et nuit considérablement au calme lors de repas sur la terrasse
- le personnel de ménage des chambres voisines, dont le manque de discrétion vous sort du lit à l'aube
- des employés qui débarquent sur la terrasse sans vous prévenir et qui se mettent à bricoler, ce qui est totalement inacceptable.
Sinon ça va

Astuce pour la chambre : Surtout exigez un studio éloigné de la chaufferie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BayPalace, Directeur général de Residence Santa Giulia Palace, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Résidence pour votre séjour à Santa Giulia et d‘avoir pris le temps de nous signaler les points qui vous ont gênés. Les commentaires de nos résidents sont pour nous très importants puisqu’ils nous permettent d’améliorer notre Résidence.
Les intempéries de cette hiver ont effectivement abimé notre voirie, et nous devions attendre une météo plus clémente pour y remédier ; sa réfection est programmer dans les prochains jours et nous nous excusons des désagréments que cela a pu vous causer.
Nous avons pris note des nuisances sonores (frigo et local climatisation) de votre studio, et chargé notre équipe technique de procéder à la vérification des installations.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses, concernant le manque de discrétion de notre équipe entretien.
Nous vous réitérons une nouvelle fois toutes nos excuses, nous espérons que ces points n’ont pas gâché votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la résidence Santa Giulia Palace.
La Direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Encore un court séjour passé dans cette magnifique Résidence. De l'accueil, des prestations, du confort, de l'emplacement, c'est toujours avec un grand plaisir que nous séjournons en famille dans cet établissement. A recommander pour un point de chute au plus proche de la magnifique baie de Santa Giulia. À très bientôt de nous revoir, sans aucun doute ...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J ai vécu 22 ans a Porto vecchio, c est donc dans la baie de santa giulia que j ai décidé de revenir après 15 ans d'absence dans ma ville natale, le lieu et la vue n'ont pratiquement pas changé, toujours aussi naturel et verdoyant, la résidence se trouve en pleine nature avec une vue somptueuse sur la plus belle baie de la région de porto vecchio.

Nous avons bénéficié d'un appartement type 2-3 pièces, bien décoré, très propre, entièrement équipé.

Un accueil parfait, ont voit bien le professionnalisme des responsables et du savoir être et faire de l équipe, et nous savons que cela devient de plus en plus rare d' avoir un tel niveau qualitatif.

Un grand merci a toute l équipe, je ne peu que recommandé et espérer y revenir pendant une periode plus propice a la baignade et aux balades au bord de mer.

PARFAIT EN TOUS POINTS.

JDS

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous n'avons - malheureusement - passé qu'une nuit dans cette résidence, mais ne regrettons en rien d'avoir choisi celle ci via internet. La vue est magnifique, les installations et les espaces verts sont très bien entretenus.
Arrivées de bonne heure nous avons pu disposer tout de suite de l'appartement, et avons été surclassées (merci le hors saison !) en Premium, ce que nous avons tout particulièrement apprécié !
La réception est accueillante et de bons conseils.
Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain passage dans le Sud !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

A 700 mètres de la plage, notre appartement "Confort" nous a immédiatement séduit de part sa clarté (vue sur la mer), son équipement et sa présentation irréprochable. Il faut également souligner que le personnel est très accueillant, à l'écoute et toujours prêt à vous apporter une solution sans délai. Le parking se situe juste devant l'appartement et les deux piscines contribuent au charme insaisissable de cet environnement. Pour conclure, je recommande vivement cet établissement et invite les indécis à faire leur choix aveuglément!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cette résidence ,appartement prémium et vraiment ce séjour restera inoubliable pour nous: le cadre est superbe la vue sur la baie à couper le souffle ;
l'appartement (climatisé mais on n'en pas eu besoin car les températures étaient clémentes) est très bien équipé et meublé avec goût ; la terrasse en teck nous a permis de prendre le petit déjeuner au calme avec vue sur la piscine ... un jacuzzi à côté d'une piscine toute neuve est à disposition et nous en avons bien profité!! Pour résumer oui ! je recommande cet endroit pour son cadre paysager, la qualité des prestations , le confort de la villa et la gentillesse du personnel!! un petit coin de paradis à quelques mètres d'une plage de rêve

Astuce pour la chambre : appartement prémium, la première villa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf-Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cette résidence de standing 4* bien méritées !
Dès notre arrivée , nous avons été accueillis par le personnel souriant et dévoué, très appréciable après un voyage fatigant. Autre bonne surprise : un panier de petit déjeuner nous attendait sur la terrasse.... offrant une vue à couper le souffle sur la baie de Santa Giulia !!! Tout simplement Magnifique.
Les points positifs sont nombreux outre le personnel très disponible et professionnel, le wifi gratuit, le cadre enchanteur, les piscines et que dire du jacuzzi après une journée de balade...
Seul bémol : 800m de la plage un peu loin... Mais n'est ce pas le prix à payer pour être au calme et dans une situation dominante ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Giulia Palace

Adresse: Baie de Santa Giulia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.