“Une belle résidence sur un spot magique” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
LEVALLOIS PERRET
“Une belle résidence sur un spot magique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

La baie de santa giulia est incontestablement un des plus beaux lieux en Europe, véritable lagon des seychelles en Corse.
La résidence se situe sur la colline, en surplomb de la baie a 800 metres de la plage.
Nous avions une maison dans la partie premium en haut du domaine avec une vue splendide sur la baie.
Les maisons sont mitoyennes mais bien concues en décalage pour que l'on ne se voit pas. Belle décoration et équipement nickel. Climatisation très utile. Belle piscine séparée avec une vue dingue.
Service impeccable avec ménage deux fois dans la semaine. Parking premium ombragé. Parfait.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons eu une première bonne surprise en arrivant tard dans la soirée : une hôtesse d'accueil nous attendait et nous a accompagné jusqu'à notre appartement!

Nous avons eu une deuxième bonne surprise en entrant dans l'appartement : très bien équipé, joliement décoré et une bonne odeur de frais!

La terrasse était très agréable avec une jolie vue et un barbecue! (Cependant la table est un peu petite pour 4.)

La plage est accessible à pied. La baie de Santa Giulia est paradisiaque et les ballades le soir sont idylliques!
La piscine est à 2 pas et très agréable avec quelques espaces arborés pour une ombre bienvenue!

Pour finir un grand merci à l'équipe d'accueil qui a fait suivre par voie postale le doudou de notre fils oublié dans un petit coin de l'appartement!

Si nous revenons en Corse nous choisirons à nouveau cette résidence !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une semaine en famille magnifique au sein de cette résidence en appartement confort. Très confortable et spacieux, parfaitement équipé et décoré. La terrasse avec le barbecue sont très appréciable pour les repas, la piscine était parfaite pour nos enfants (2 et 4ans), ainsi que pour nous. Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservation effectuée suite aux bonnes évaluations vues sur le net, mais à l'arrivée c'est encore mieux que ce que nous avions imaginé.
Magnifique vue depuis la terrasse qui était très grande, barbecue, salon de jardin, intérieur de l'appartement contemporain, bref, tout était parfait pour des vacances inoubliables. Nous reviendrons ici c'est sûr. A pied la plage paradisiaque de santa giulia était à 10 mn à pied.
Le seul bémol, l'eau très chaude de la salle de bain, donc attention si enfant en bas âge.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Appartement confort extra, au pied de la piscine, la vue sur la mer et un paysage de rêve! très calme en couple c'est parfait.
Livraison de petit pain au chocolat a la chambre pour un prix raisonnable. on reviendra!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Avons loué un appartement "confort" avec 3 chambres dont une grande en mezzanine. Bien équipé avec belle terrasse sur jardin et belle vue.
Calme et bien placé près de Santa Giulia mais voiture recommandée.
Réception professionnelle et sympathique, mais un peu surchargée vers 17h.
Rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : Les appartements "confort" sont bien situés, à proximité de la piscine et du sauna qui leu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous rentrons d une semaine passée dans cette résidence et nous avons été agréablement surpris , nous étions au B42 et la vue sur la baie , la terrasse privative , la décoration, la qualité du mobilier ... les piscines , jardins , le calme et la gentillesse du personnel ... tout y est !!

Séjour du mai 2015
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 1 sur 4 à Lecci
La Villa
La Villa
N° 4 sur 36 à Calvi

Vous connaissez Residence Santa Giulia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Giulia Palace

Adresse: Baie de Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 67 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Santa Giulia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Giulia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio
Residence Santa Giulia Palace Porto-Vecchio, Corse
Residence Santa Giulia Palace Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Giulia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.