“Parenthèse enchantée pendant 10 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Parenthèse enchantée pendant 10 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un séjour de grande qualité : accueil, calme, confort, environnement exceptionnels. Petits déjeuners pantagruéliques et produits bio et corses (Il y a une ferme sur le domaine). Je fréquente beaucoup d'hôtels tout au long de l'année et ai eu très peu l'occasion en 40 ans de voyage de tomber aussi bien.
Aqua en bocca : l'adresse mériterait d'être gardée pour soi. Sans doute une des meilleures adresses corses.
Pas vraiment bon marché mais on est à Porto Vecchio !

• Séjour du septembre 2011

Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Petit hotel sur les hauteurs de Santa guilia, seulement 11 chambres, toutes très spacieuses(30 m2), très cosy , déco soignée et actuelle, salle de bain et WC séparés, plancher dans les chambres. Très calme, on s'y sent presque comme chez soi de part sa structure.
Les prestations pour un 3 étoiles sont excellentes(peignoir, chaussons , produits de bains, etc...)
Personnel charmant et très accueillant, au petit soin pour votre bien être, et toujours prêt à rendre service.
Piscine sympa, mais un peu fraîche en moyenne saison, car elle n'est pas chauffée ...
Petit déjeuner autour de la piscine délicieux et copieux, viennoiseries excellentes.
Attention tout de même aux moustiques le soir.
La vue est superbe, elle surplombe la baie, et se perd dans le maquis.
Seul bémol, il faut prendre la voiture pour aller diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Voila un hôtel très original!!! Seulement dix chambres et l'impression permanente d'être seul dans un havre de calme .
La chambre est spacieuse ,claire et fonctionnelle et la salle de bain également .
On est très loin des 3 étoiles standardises , cet hôtel en vaut 4 sans soucis ..la propreté est omni presente et le personnel aux petits soins sans parler du petit déjeuner avec de la véritable charcuterie corse..
L'espace piscine est parfait .
A essayer sans attendre..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Voici un de mes meilleurs hôtel.
Vous êtes sur les hauteurs de Santa-Giulia avec une vue imprenable sur la baie, la plage et le maquis, que vous soyez en chambre, à la piscine ou en petit-dej.
Le calme est constant puisque que l'etablissement ne possède que 10 chambres.
L'acces à la magnifique plage de Santa-Giulia est pratique et rapide.
Attention aux tarifs en général et au petit déjeuner en particulier.

• Séjour du juin 2011
Evian-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cet hôtel est tout simplement un vrai bonheur pour son calme, sa taille, son accueil.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées avec modernité. Les salles de bains avec douche à l'italienne très bien. Le service des chambres est impeccable, discret, et sans faute. Merci pour l'accueil très souriant et très prévenant des demoiselles de la réception. La piscine est grande, le point de vue de la terrasse magniphique. Comme nous étions en roadtour avec notre cabriolet, nous étions ravis du parking et du site sécurisé. Le petit déjeuner était varié, frais, et nous étions satisfaits d'y trouver fruits frais, charcuteries, miels et confitures du pays en abondance.
Notre départ un peu précipité m'a empècher de remercier tout le monde, j'en profite pour le faire ici et pour vous dire combien nous serons ravis de revenir vous voir ! Bonne saison d'été ! A bientôt !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

c'est un hotel plein de charme et j'ai adoré y séjourner, en pleine saison, c'est clair qu'il est assez cher, mais ça en vaut la peine. Merci encore pour l'accueil et à bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

situation magnifique ( vue sur mer et maquis ) chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain sublime et baignoire profonde. . Grande piscine ronde mais NON chauffée et petit dej bien trop cher ( 18 euros ) , très peu de choix. Une chambre a 137 euros quant meme sans petit dej, on a trouver d aussi bonne qualité à moins cher ( 110 euros pt dej compris ) à quelques km de là. La connexion internet est Inexistante ( elle coupe tout le temps ) malgré qu'elle soit inscrit sur le site.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 10 sur 56 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse: Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
Exclusivité, émotion, privilège. Niché dans un écrin de verdure, l’hôtel Alivi di Santa Giulia se partage entre la mer et le maquis, dans un domaine magnifiquement arboré. Idéalement placé à flanc de colline à 800m de la plage à 5-10 minutes à pied, renouez avec le calme, la sérénité au bord de sa piscine panoramique surplombant la baie de Santa Giulia. Chacune des 10 Chambres spacieuses (30m2)de l'hôtel Alivi dispose d'un lit King Size, climatisation, télévision à écran plat, mini bar et salle de bain. Toutes les chambres disposent d'une terrasse ou d'un jardin privatif avec vue sur la Mer ou Le Maquis. Les clients peuvent apprécier une cuisine raffinée au Restaurant U Santa Marina, dans la salle principale ou sur une terrasse extérieure, avec vue sur la méditerranée. Votre petit déjeuner pourra vous être servi en chambre ou autour de la piscine, à votre convenance, de 08 heures à 11 heures du matin, et est composé de produits locaux de grande qualité. Nous vous mettons gracieusement à votre disposition un salon privé ainsi qu'une douche de courtoisie privée, pour toute arrivée anticipée ou départ tardif, vous permettant de profiter de notre terrasse et de notre piscine. Nous vous proposons gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'hôtel ainsi qu'un parking sécurisé réservé à nos clients. Porto-Vecchio est à 8km, et nous sommes à 20 minutes de route en voiture de Bonifacio. L'aéroport de Figari Sud Corse est à 30 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.