“Un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

et 1 autre site !
Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°15 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Petit hôtel (et c'est tant mieux) proposant un service irréprochable assorti d'une vue et d'une localisation extra surplombant la baie de santa giulia. Très belle terrasse - petit déjeuner et ses confitures maison ... Mmmmmm! Petite halte dans le cadre du travail bien bénéfique ! Seul bémol à mon goût pas de resto dans l'hôtel uniquent resto gastronomique en contre-bas dans la marina donc quand on sejourne seule, c'est un point négatif.
Un petit plateau de courtoisie dans ma chambre avec thé/kfe serait le bienvenu comme réception ferme à 19h.

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un séjour de grande qualité : accueil, calme, confort, environnement exceptionnels. Petits déjeuners pantagruéliques et produits bio et corses (Il y a une ferme sur le domaine). Je fréquente beaucoup d'hôtels tout au long de l'année et ai eu très peu l'occasion en 40 ans de voyage de tomber aussi bien.
Aqua en bocca : l'adresse mériterait d'être gardée pour soi. Sans doute une des meilleures adresses corses.
Pas vraiment bon marché mais on est à Porto Vecchio !

• Séjour du septembre 2011
Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Petit hotel sur les hauteurs de Santa guilia, seulement 11 chambres, toutes très spacieuses(30 m2), très cosy , déco soignée et actuelle, salle de bain et WC séparés, plancher dans les chambres. Très calme, on s'y sent presque comme chez soi de part sa structure.
Les prestations pour un 3 étoiles sont excellentes(peignoir, chaussons , produits de bains, etc...)
Personnel charmant et très accueillant, au petit soin pour votre bien être, et toujours prêt à rendre service.
Piscine sympa, mais un peu fraîche en moyenne saison, car elle n'est pas chauffée ...
Petit déjeuner autour de la piscine délicieux et copieux, viennoiseries excellentes.
Attention tout de même aux moustiques le soir.
La vue est superbe, elle surplombe la baie, et se perd dans le maquis.
Seul bémol, il faut prendre la voiture pour aller diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Voila un hôtel très original!!! Seulement dix chambres et l'impression permanente d'être seul dans un havre de calme .
La chambre est spacieuse ,claire et fonctionnelle et la salle de bain également .
On est très loin des 3 étoiles standardises , cet hôtel en vaut 4 sans soucis ..la propreté est omni presente et le personnel aux petits soins sans parler du petit déjeuner avec de la véritable charcuterie corse..
L'espace piscine est parfait .
A essayer sans attendre..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011 par mobile

Voici un de mes meilleurs hôtel.
Vous êtes sur les hauteurs de Santa-Giulia avec une vue imprenable sur la baie, la plage et le maquis, que vous soyez en chambre, à la piscine ou en petit-dej.
Le calme est constant puisque que l'etablissement ne possède que 10 chambres.
L'acces à la magnifique plage de Santa-Giulia est pratique et rapide.
Attention aux tarifs en général et au petit déjeuner en particulier.

• Séjour du juin 2011
Evian-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cet hôtel est tout simplement un vrai bonheur pour son calme, sa taille, son accueil.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées avec modernité. Les salles de bains avec douche à l'italienne très bien. Le service des chambres est impeccable, discret, et sans faute. Merci pour l'accueil très souriant et très prévenant des demoiselles de la réception. La piscine est grande, le point de vue de la terrasse magniphique. Comme nous étions en roadtour avec notre cabriolet, nous étions ravis du parking et du site sécurisé. Le petit déjeuner était varié, frais, et nous étions satisfaits d'y trouver fruits frais, charcuteries, miels et confitures du pays en abondance.
Notre départ un peu précipité m'a empècher de remercier tout le monde, j'en profite pour le faire ici et pour vous dire combien nous serons ravis de revenir vous voir ! Bonne saison d'été ! A bientôt !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

c'est un hotel plein de charme et j'ai adoré y séjourner, en pleine saison, c'est clair qu'il est assez cher, mais ça en vaut la peine. Merci encore pour l'accueil et à bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse : Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.