“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°12 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le plus bel hôtel de la corse du sud, tout est parfait, il ne manque qu un restaurant .
La plus belle baie c est santa giulia, le panorama est magnifique depuis la superbe piscine, et le petit déjeuner parfait

• Séjour du août 2013
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci et surtout heureuse que votre séjour parmi nous vous laisse de tels adjectifs "Exceptionnel" ....

Nous proposons une demi-pension avec petit-déjeuner buffet à l'hôtel et dîner au sein du Restaurant Gastronomique U Santa Marina situé sur la Baie de Santa Giulia.

Au plaisir de vous recevoir.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Voici un petit hôtel très propre dont 2 chambres ont une vue sur la baie de santa Giulia à couper le souffle
Les autres une vue maquis....plus proche de la vue parking !!!
La piscine est superbe et a 30 degrés avec vue formidable sur toute la baie
La terrasse en teck est très belle, l environnement luxuriant et bien entretenu
Le rapport qualité prix est a mon sens très correct il ne faut pas oublier que nous sommes la à 200 mètres d une des plus belles pages de corse !!!
En revanche à noter que pour un 4 étoiles il n y a aucun service : pas de Room Night service, pas de bagagiste, pas de Room service, pas de canal plus , pas de personnel le soir..... Et une seule personne en journée, charmante et qualifiée au demeurant .
Donc je conseille vivement cet hôtel sauf à ceux qui aiment le service haut de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Ravis que les infrastructures et le rapport qualité prix dont vous faites part aient été à la hauteur de vos attentes.

Pour revenir au "petit bémol", notre Etablissement dispose de 10 chambres nous n'avons pas de Night Auditor en effet, à l'inverse sachez que le room service (jusqu'à 21h) et l'aide aux bagages sont proposés.
Nous nous voyons désolés que cela ai pu occasionner une gêne vous concernant...

Souhaitant néanmoins que vous renouveliez l'expérience Alivi...

Chaleureusement,

Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel de petite structure (10 chambres) : calme et sérénité
Très jolie vue sur la baie de Santa Giulia: on ne s'en lasse pas!
Chambre spacieuse et joliment décorée: hôtel bien entretenu, propre et en bon état
La piscine est très jolie et très agréable
Le personnel est discret et serviable
Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le buffet n'est pas énorme mais les produits sont qualitatifs: une vraie dégustation

Juste un petit bémol: même s'il n'y a pas de restaurant, un bar avec propositions de snacks et tapas serait un plus!

Pour résumer: nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et ne manquerons pas de recommander cet hôtel à notre entourage!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre séjour pour lequel nous vous remercions, nous nous efforçons de répondre à l'attente de notre Clientèle et nous voyons désolés que le petit-déjeuner vous ai laissé "une déception", notre petit-déjeuner sous forme de buffet/brunch est composé avant tout de produits issus du terroir...fromages, charcuterie, oeufs, miel de montagne, confitures maison élaborée à partir des fruits de notre Verger..etc

Toute l'équipe et moi serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Nouara Y
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

10 chambres seulement, l'hotel est donc calme et c'est très agréable !
Les chambres sont spacieuses, et propres. Le personnel est à votre écoute, et répond gentiment aux demandes.
Petit déjeuner buffet assez décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé, nous regrettons toutefois que vous ayez été déçus par le Petit-déjeuner qui pourtant sous forme de Buffet est complet et composé de produits locaux.

Souhaitant vous revoir prochainement à l'Alivi, nous vous souhaitons une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel est magnifique. Niché sur les collines surplombant la baie de Santa Giulia. La vue panoramique sur la baie est à couper le souffle.
Les chambres sont spacieuses en particulier la salle de bain avec sa douche à l'italienne.
La piscine est très agréable. Le personnel de l'hôtel est serviable et professionnel.
Le plus de cet hôtel est le partenariat avec le restaurant gastronomique "U santa Marina" situé sur la plage de Santa Giulia. Je garde un excellent souvenir d'été de mon passage dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé...dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous souhaitons une bonne journée.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

3 séjours dans cet hôtel. Car il est très bien situé, belle vue, belle chambre. Mais zéro service hôtelier. Avec des pannes d'électricité le soir. On se retrouve pendant une heure, bloqué dans la chambre noire, la voiture coincée dans le parking. Pas un mot d'excuse mais une réceptionniste paniquée qui hurle,"ça me saoule!". Il faut dire que le personnel quitte l hôtel le soir. Le comble: en plus du petit-déjeuner très cher, en supplément (pour un buffet moyen), vous découvrez le jour du départ que les expressos étaient en supplément du supplément! Et la directrice sèche au téléphone qui dit ne pas comprendre votre surprise! Précisons que cela n était affiché nul part. Bref, pour fréquenter de nombreux hôtels, il y a beaucoup mieux en Corse, ou vous serez mieux reçus avec un meilleur rapport qualité-prix (sans anarque).

• Séjour du septembre 2012
ALIVI20137, Propriétaire de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Cliente,

Il me semble que nous ne sommes pas classés 9ème sur 56 sur les hôtels de Porto-Vecchio par hasard!
Voir les commentaires qui suivent le vôtre!
Attendre le 03 Janvier pour émettre votre mécontentement est sans doute une façon de nous souhaiter une Bonne Année.
Recevez en retour nos Meilleurs Voeux pour 2013.

La Directrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y sommes en ce moment (chambre 10 vue sur mer) et c'est tout simplement parfait, personnel agréable et attentionè, piscine parfaite, petit dejeunè excellent. Cet hôtel est un havre de paix. TOUT EST PARFAIT. Petit hôtel de 10 chambres seulement ce qui permet d'avoir un cadre intimiste et reposant. N'hésitez pas à reservè ici.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre message, c'est toujours un plaisir de faire plaisir!

Nous vous souhaitons un bon retour à très bientôt sur l'Ile de Beauté...

Bien cordialement,

Nouara

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse : Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.