“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Annecy, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Bien qu'arrivés en toute fin de saison, l’accueil a été vraiment très agréable. Le personnel est très charmant et vraiment à l'écoute de ses clients. Notre chambre était parfaite : spacieuse et extrêmement propre, une très bonne literie. Un petit bémol tout de même : le petit déjeuner qui manquait de diversité étant donné son prix. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 9
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu.
Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous serions heureux de vous revoir dans notre Etablissement afin que vous puissiez tester notre petit-déjeuner sous forme de buffet cette fois.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passés un week-end prolonge dans cet hôtel de petite taille.
Les chambres sont en très bon état et de grandes tailles. Très belles douches à l'italienne dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est complet et de bon niveau mais reste un peu trop cher ( 18 euros !).
Accueil très sympathique !

• Séjour du octobre 2013
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser vos appréciations, cela nous touche et nous serons heureux de vous accueillir aussi chaleureusement que lors de votre récent séjour.

Bien cordialement,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En ce début octobre, l'Alivi nous accueille face à la mer, au coeur d'une résidence privée au calme. L'hôtel n'a que 10 chambres et c'est parfait. Au delà du lieu, les prestations de confort sont excellentes, le lit confortable, la salle de bain agréable, la chambre spacieuse, petite terrasse face à la mer, jolie déco très sobre.
Le petit déjeuner dehors face à la piscine, viennoiseries très fraiches, confitures délicieuses et insolites melon-gingembre, les oeufs à la demande. Parfait tout simplement. A noter pour cette fin de saison : 150 euros la nuit + PDJ 18 euros.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la vue mer. Parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci, heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé...

Nouara Y
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un établissement que je recommande fortement. Vous y dominerez la baie de Santa Giulia et profiterez de la qualité de service de cet hotel calme et paisible offrant des chambres raffinées.
Nous y avons passé 10 jours avec notre bébé de 15 mois et tenions a remercier toute l équipe de l Alivi pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux message, nous ne manquerons pas de partager ces éloges avec toute notre équipe.

Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit hôtel très sympa (peu de chambres), piscine privative et le tout très calme; j'y ai passé 4 nuits en juillet avant de me lancer dans l'aventure du GR20 et n'ai pas été décue! Le personnel est très accueillant (ne pas hésiter à leur demander des conseils sur les restos environnants); le petit-déj à 18 EUR peut-être un peu cher pour le choix proposé (mais produits locaux). Il est offert dans le package golf pour les golfeurs d'entre vous. Un plus pour la petite expo de tableaux et de sculptures dans les parties communes. Egalement à noter l'accès sécurisé par code ainsi que la possibilité de parking privé. Un petit moins pour trouver l'endroit: la première fois est un peu sportive.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur la piscine mais plutôt au rez-de-chaussée, sur la maquis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement déroulé.
Souhaitant que l'aventure du GR20 vous ai laissé de bons souvenirs, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau...

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Magnifique séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Beaucoup de classe et de sobriété, une vue magnifique, la plage de la baie est exceptionnelle.
Ne pas hésiter également de partir à l'aventure (Porto Novo)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ALIVI20137, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous recevoir, souhaitant que cela se reproduise.
Oui ne pas hésiter une seule seconde à partir à l'aventure...(clin d'oeil à Porto Novo).

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le plus bel hôtel de la corse du sud, tout est parfait, il ne manque qu un restaurant .
La plus belle baie c est santa giulia, le panorama est magnifique depuis la superbe piscine, et le petit déjeuner parfait

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci et surtout heureuse que votre séjour parmi nous vous laisse de tels adjectifs "Exceptionnel" ....

Nous proposons une demi-pension avec petit-déjeuner buffet à l'hôtel et dîner au sein du Restaurant Gastronomique U Santa Marina situé sur la Baie de Santa Giulia.

Au plaisir de vous recevoir.

R/E
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe 4.5 5 étoiles 113 avis
Afficher les 56 hôtels à Porto-Vecchio, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse : Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.