“where hotel rooms are very spacious” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

et 1 autre site !
Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse: Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
Exclusivité, émotion, privilège. Niché dans un écrin de verdure, l’hôtel Alivi di Santa Giulia se partage entre la mer et le maquis, dans un domaine magnifiquement arboré. Idéalement placé à flanc de colline à 800m de la plage à 5-10 minutes à pied, renouez avec le calme, la sérénité au bord de sa piscine panoramique surplombant la baie de Santa Giulia. Chacune des 10 Chambres spacieuses (30m2)de l'hôtel Alivi dispose d'un lit King Size, climatisation, télévision à écran plat, mini bar et salle de bain. Toutes les chambres disposent d'une terrasse ou d'un jardin privatif avec vue sur la Mer ou Le Maquis. Les clients peuvent apprécier une cuisine raffinée au Restaurant U Santa Marina, dans la salle principale ou sur une terrasse extérieure, avec vue sur la méditerranée. Votre petit déjeuner pourra vous être servi en chambre ou autour de la piscine, à votre convenance, de 08 heures à 11 heures du matin, et est composé de produits locaux de grande qualité. Nous vous mettons gracieusement à votre disposition un salon privé ainsi qu'une douche de courtoisie privée, pour toute arrivée anticipée ou départ tardif, vous permettant de profiter de notre terrasse et de notre piscine. Nous vous proposons gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'hôtel ainsi qu'un parking sécurisé réservé à nos clients. Porto-Vecchio est à 8km, et nous sommes à 20 minutes de route en voiture de Bonifacio. L'aéroport de Figari Sud Corse est à 30 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.