“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

et 1 autre site !
Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°15 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
alsace
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

l'hotel est superbe, les chambres sont spacieuses, propres et très confortables
nous avons toutefois été déçus par le petit déjeuner, produits de qualité mais très peu de choix, trop cher pour la prestation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel design donnant sur la baie de Santa Giulia (près de Porto Vecchio) avec une superbe grande piscine ronde très propre. Les chambres (10 au total) donnent pour la plupart sur la piscine. Chambres très spacieuses, confortables, très bien décorées, belle terrasse avec vue sur la mer ou le maquis. Télévision à écran plat, immense lit king size très confortable, salle de bains design avec WC séparé. Petits déjeuners copieux sur la terrasse à côté de la piscine. Accueil chaleureux. Bref un hôtel parfait que l'on est triste de quitter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons passé un séjour raffiné et enchanteur à l'Hôtel Alivi di Santa Giulia où règnent le calme, la sérénité, le bon goût et la douceur de vivre... Le cadre est tout simplement incroyable !! L'hotel est très bien tenu avec un personnel adorable et attachant.
La chambre était spacieuse et très confortable, et l'accès direct à la fabuleuse piscine très agréable. Les petits déjeuners sont d'une bonne qualité et bien servis, de même que les délicieux cocktails au bar.

Le service était très attentionné et le personnel extrêmement dévoué, gentil, discret et souriant en toutes circonstances. Nos vacances auront été sublimées par toutes les touchantes attentions dont nous avons gracieusement profité durant notre long séjour !! Il était difficile de quitter Audrey et Jean-Philippe qui nous ont si bien accueilli et nous feront revenir dans ce havre de paix et de bonne humeur permanente !! Un très grand merci encore à cette merveilleuse équipe qui à fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse en répondant à toutes nos demandes. Vraiment l'accueil et le service étaient au top !! ! Tous nos vœux de réussite pour le futur...

Nous avons aussi aimé la piscine immense et la terrasse en bois bien agréable, la propreté et la qualité générale de la chambre et des équipements, la beauté des bouquets et des jardins, et bien sûr la vue de la chambre sur la sublime plage de Santa Giulia (sans doutes une des plus belles plages de la Corse...)
De même que le grand calme et le silence qui règnent autour de l'Hôtel. Les chambres sont bien insonorisées et les nuits aussi sereines que les journées... Vraiment agréable lorsque l'on est en vacances.

Très bien aussi le beau buffet au petit-déjeuner, et la tranquillité de la terrasse le matin, la possibilité d'avoir des œufs frais du poulailler de l'Hôtel, cuisinés délicatement à nôtre gout et le service toujours souriant et prévenant à toute heure.
Bonne idée que celle de proposer la très jolie douche de courtoisie pour être bien frais avant de prendre l'avion le jour du départ après une dernière journée de plage !!

Le petit moins de l'endroit, ce sont les moustiques le soir... mais c'est pour tout le monde pareil dans la baie... Heureusement l'Hôtel fournit gracieusement les appareils anti-moustiques et avec la clim efficace pas de problèmes pour dormir correctement ! Prévoir quand même de la crème ou un autre répulsif pour aller diner au restaurant !!

• a aimé — La gentillesse du personnel, l'exclusivité de l'Hotel et de l'emplacement, la piscine et la vue...
  • n'a pas aimé — D'avoir à le quitter et de dire au revoir à la gentille équipe... jusqu'à l'année prochaine !!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Magnifique Hotel autour d'une piscine 10 chambres spacieuse avec terrasse farniente 100%, personnels chaleureux que du bonheur.

• a aimé — chambres spacieuse
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse: Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.