“TRES AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Hotel Alivi di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Alivi di Santa Giulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
MONTPELLIER
“TRES AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour fin Aout 2010. Hôtel bien placé (chambre vue mer avec une vue imprenable sur la baie de santa giulia) Le seul bémol étant l'accès à la mer (à environ 900 mètres de l'hôtel) difficile en voiture : très peu de place sur le mini parking à moins d'arriver très tôt le matin.
Le buffet du petit dej est complet mais le prix reste tout de même élevé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous venons de passer une semaine de detente dans cet hotel tres calme
les chambres sont tres confortables, spacieuses, un petit dressing et la salle de bain absoluement fantastique! la douche pluie une pure merveille..
la piscine est propre, on ne se bat pas pour les transats, nous avions toujours l embarras du choix..
le personnel est adorable, on se sent vraiment chez soi dans ce coin de paradis
un seul bemol pour le prix (312 euro la nuit) on est en droit d attendre que le petit dej soit inclus mais il faut payer 18 euro en plus par personne..
quoiqu il en soit nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel très bien situé au dessus de la baie de santa giulia, panorama de jour comme de nuit exceptionnel.
Prendre chambre vue sur la mer (il y en a que 2 sur 10) pour encore plus de vue. La chambre est très spacieuse.
Le petit déjeuner est très bien même si le prix est un peu élevé mais il est complet et aucun supplément pour avoir du café en plus ou autre chose.
L'accueil est parfait dans cette gamme de prix, le personnel est discret, serviable et au petits soins (du genre je vous propose spontanément de vous donner tous les jours de nouvelles serviettes pour aller à la plage).
La piscine est grande pour un hôtel de 10 chambres.
L'hôtel est très bien situé par rapport à Porto Vecchio (10 mn en voiture) ou Palompaggia (15 mn en voiture en plus le trajet est avec vue !)
Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Situation superbe au-desus de la baie de Santa Giulia, loin de la foule de Portovecchio.
Piscine ronde réservée aux clients de l'hotel (10 ch!)= privacy totale.
Petit déjeuner de qualité (cher) sur terrasse.
Mais , surtout ,acceuil et sens commercial remarquable: m'étant trompé d'1 jour dans la date de réservation, et l'hotel étant plein, on a tout de suite trouvé une excellente solution en me logeant dans un superbe studio appartenant au domaine des locations.
A conseiller pour le calme, le luxe et le bon goût + attitude du staff.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

l'hotel est superbe, les chambres sont spacieuses, propres et très confortables
nous avons toutefois été déçus par le petit déjeuner, produits de qualité mais très peu de choix, trop cher pour la prestation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel design donnant sur la baie de Santa Giulia (près de Porto Vecchio) avec une superbe grande piscine ronde très propre. Les chambres (10 au total) donnent pour la plupart sur la piscine. Chambres très spacieuses, confortables, très bien décorées, belle terrasse avec vue sur la mer ou le maquis. Télévision à écran plat, immense lit king size très confortable, salle de bains design avec WC séparé. Petits déjeuners copieux sur la terrasse à côté de la piscine. Accueil chaleureux. Bref un hôtel parfait que l'on est triste de quitter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons passé un séjour raffiné et enchanteur à l'Hôtel Alivi di Santa Giulia où règnent le calme, la sérénité, le bon goût et la douceur de vivre... Le cadre est tout simplement incroyable !! L'hotel est très bien tenu avec un personnel adorable et attachant.
La chambre était spacieuse et très confortable, et l'accès direct à la fabuleuse piscine très agréable. Les petits déjeuners sont d'une bonne qualité et bien servis, de même que les délicieux cocktails au bar.

Le service était très attentionné et le personnel extrêmement dévoué, gentil, discret et souriant en toutes circonstances. Nos vacances auront été sublimées par toutes les touchantes attentions dont nous avons gracieusement profité durant notre long séjour !! Il était difficile de quitter Audrey et Jean-Philippe qui nous ont si bien accueilli et nous feront revenir dans ce havre de paix et de bonne humeur permanente !! Un très grand merci encore à cette merveilleuse équipe qui à fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse en répondant à toutes nos demandes. Vraiment l'accueil et le service étaient au top !! ! Tous nos vœux de réussite pour le futur...

Nous avons aussi aimé la piscine immense et la terrasse en bois bien agréable, la propreté et la qualité générale de la chambre et des équipements, la beauté des bouquets et des jardins, et bien sûr la vue de la chambre sur la sublime plage de Santa Giulia (sans doutes une des plus belles plages de la Corse...)
De même que le grand calme et le silence qui règnent autour de l'Hôtel. Les chambres sont bien insonorisées et les nuits aussi sereines que les journées... Vraiment agréable lorsque l'on est en vacances.

Très bien aussi le beau buffet au petit-déjeuner, et la tranquillité de la terrasse le matin, la possibilité d'avoir des œufs frais du poulailler de l'Hôtel, cuisinés délicatement à nôtre gout et le service toujours souriant et prévenant à toute heure.
Bonne idée que celle de proposer la très jolie douche de courtoisie pour être bien frais avant de prendre l'avion le jour du départ après une dernière journée de plage !!

Le petit moins de l'endroit, ce sont les moustiques le soir... mais c'est pour tout le monde pareil dans la baie... Heureusement l'Hôtel fournit gracieusement les appareils anti-moustiques et avec la clim efficace pas de problèmes pour dormir correctement ! Prévoir quand même de la crème ou un autre répulsif pour aller diner au restaurant !!

• a aimé — La gentillesse du personnel, l'exclusivité de l'Hotel et de l'emplacement, la piscine et la vue...
  • n'a pas aimé — D'avoir à le quitter et de dire au revoir à la gentille équipe... jusqu'à l'année prochaine !!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe 4.5 5 étoiles 113 avis
Afficher les 56 hôtels à Porto-Vecchio, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Alivi di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alivi di Santa Giulia

Adresse : Marina di Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alivi di Santa Giulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alivi di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alivi Di Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alivi di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.