“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°12 sur 54 hôtels à Porto-Vecchio
Nantes, France
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passés un très agréable moment dans cet hotel avec une direction et du personnel de très grande expérience professionelle; des gens très serviables à l'écoute, généreux et respecteux. Le cadre est tout simplement paradisiaque , construit avec goût , l'hotel se fond dans la nature. Il est placé au bord de mer, la plage est simplement magnifique.
La restauration est très bonne, le chef cuisinier a su nous en mettre plein la vue avec tous ces produits frais et gouteux. Notre chambre était très agréable, spacieuse très jolie et surtout nous avions tous le confort souhaité vraiment excellent. Cet hotel de charme propose aussi une très grande piscine à débordement très agréable d'ailleurs les enfants étaient ravis et tous ca à un tarif très raisonnable, la qualité est vraiment très présente dans tous les domaines ! D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine . Surtout à ne pas manquer!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passés 15 jours dans ce petit paradis, cocoonner dans notre suite et par le personnel. La suite que nous avons occupée est spacieuse et très joliment aménagée, avec beaucoup de goût et de finesse; une grande terrasse avec une vue imprenable sur la mer. On s'y sent un peu comme chez soi.
Le Chef nous a régalé, avec chaque jour un nouveau met haut en couleur et en saveur. La carte est également très raffinée et nous avons découvert émerveillés le tournedos de canard façon Rossini, la "Fournaise en Délice" (fondant au chocolat avec un coeur au coulis de mangue...),...
Enfin, le Directeur, Monsieur Titrant, nous a reçu avec beaucoup de soin .

Nous avons réservé notre chambre pour l'année prochaine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Bergeries de Palombaggia
Trip advisor

Pros
Site authentique en pierre du pays
Entretien impeccable
Cadre magnifique en plein maquis avec vue sur la plage de Palombaggia et ses pins parasols
Piscine a débordement avec vue sur mer
Villas bien équipées (clim, douches, TV, wifi) et agréables a vivre (mobilier de jardin, transats, douche ext)
Très bonne restauration du soir avec des mets originaux aux saveurs corses
Bon service de table, rapide et efficace
Accès a la plage remarquable par un chemin prive et parking prive
Plage très belle, idéale pour les enfants et les adultes

Cons
Disponibilité des villas a 17h, bien trop tard quand on arrive par bateau a 8h30 du matin
Peu de flexibilité a la réception sur toute demande
Piscine hors service pendant 2 jours sans aucune explication valable ni volonté de compenser même par un simple geste
Fermeture du restaurant le lundi en pleine saison !
Peu ou pas de compétence a orienter les clients pour des visites touristiques de base aux alentours
Petit déjeuner un peu basique et répétitif même sur une semaine
Beaucoup de guêpes pendant les repas

Synthèse
Un site magnifique et un hébergement de qualité. Un positionnement étrange mélangeant le haut de gamme et le familial, ce qui ne se marrie pas toujours bien, surtout dans les parties communes (piscine et restaurant). Tarifs très raisonnables.

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce que le site laisse penser :
Chambre quelconque, piscine trop petite par rapport aux nombres de chambres, moisissure sur les joints de la salle de bains, petit déjeuner avec du pain industriel.
Très mauvais rapport qualité prix.
Le chemin d'accès à la plage longe des zones de décharge avec des odeurs nauséabondes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Tres bel hotel sur un site magnifique. La cuisine sous la houlette d'un chef très sympathique est excellente et inventive. Les chambres sont très belles et très propres. En revanche, le service et notamment celui de la la reception est digne d'un camping (sauf qu'au camping, au moins, ils sont souriants...). Le service est une véritable catastrophe et n'est pas digne d'un soit disant 4 étoiles. En conclusion, petit paradis de par le site, la vue sur la mer et l'hôtel qui est extremmement agréable mais la direction doit rapidement rectifier le tir sur le service !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre n°1 le plus beau coup d'oeil ,et cerise sur le gateau les petits macarons tout les soirs encore merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons dine 2 fois au restaurant de l hotel. le cadre y est magnifique, tres belle piscine avec une superbe vue mer.
L accueil excellent, les serveurs tres sympathiques et les plats etaient exquis
Une adresse a ne pas louper pour boire un verre ou diner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.