“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°12 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bordeaux, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Malgré un temps pas des plus agréable, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme près de la plage de palombaggia. Un accueil bien plaisant dès notre arrivée. Vue magnifique sur la plage de la piscine et du restaurant. Une belle chambre avec vue sur mer et un excellent service. Une cuisine sympathique et une équipe à notre écoute. Bravo et encore merci et à bientôt .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Tout était parfait,chambre très confortable et décoration sobre et de bon gout,aucun bruit,table délicieuse et un personnel très aimable et souriant dans un environnement enchanteur,bref un séjour idyllique que je recommande vivement.Nous avons passé 5 jours dans une chambre bungalow donc sans aucun bruit des voisins,nous avons pris plusieurs repas originaux,très bien présentés grace à un chef inventif et très doué et de plus très aimable,mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juillet 2011. Nous avons d'abord été logés dans une chambre vue mer, propre et agréable, sur laquelle nous n'avons rien à redire.

Ensuite, par manque de disponibilité, nous avons intégré une maisonnette située en retrait dans la végétation, et là tout se gâte.
Au niveau du ménage et de l'entretien : poussières, crottes et cadavres de mouches sur le rebords des fenêtres, moisissures dans les joints de la douche, percolateur encroûté de tartre...

Aménagement : digne d'un camping car, en tout cas pas digne du prix : 485 € la nuit. Matelas de 140, chose introuvable dans un hôtel 4* digne de ce nom. Climatisation seulement dans le salon, pas dans la chambre.

Service : coincé au lit pendant 2 jours, j'ai appelé la réception afin que l'on nous prête une rallonge d'antenne TV pour pouvoir installer celle-ci dans la chambre. Après 2 appels (ayant précisé que nous pouvions venir la chercher nous même à la réception) et 1h30 d'attente, verdict : pas possible... Nous nous sommes forcément rendus compte que le personnel avait d'autres priorités que d'être au service de ses clients.

Nous avons alors du déloger dans une autre chambre (avec une hernie discale, j'étais censé ne pas bouger de mon lit pendant 3 jours). Donc, nouvelle chambre, située sous la cuisine, magnifiquement aménagée, mais qui empestait... l'égout ! Retour à la réception, où, toujours gentils, courtois et un peu gênés, nous faisons part du nouveau problème, réponse : "c'est normal, tenez, une bombe de parfum pour WC".
Vous ne rêvez pas, nous sommes dans la 4eme dimension...

La piscine : "lieu de calme et de détente" prise d'assaut par une armée d'enfants qui hurlent constamment... Et personne pour les rappeler à l'ordre.

Pour finir, nous avons testé le restaurant : se veut gastronomique, avec le prix qui va avec. Mais qui sert une cuisine complètement insipide et en (très) petite quantité.

Nous pensons avoir fait le tour du problème Palombaggia, surtout que l'année précédente, nous étions à quelques kilomètres, dans un paradis nommé U Capu Biancu, qui dans le même ordre de prix offre des prestations incomparables et une véritable attention à sa clientèle. Nous y sommes d'ailleurs retournés en pèlerinage pour déjeuner un midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ayzac-Ost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous venons de passer 4 jours dans ce superbe "petit" hotel(8chambres)
Ce séjour a été enchanteur:grande chambre avec vaste terrasse et une vue magnifique,
propreté de la chambre,de la salle de bains et des parties communes;service discret et professionnel;table remarquable et originale.
en conclusion:rien à redire ,les 4 étoiles sont justifiées,nous reviendrons
Maité et Joseph BOURDET

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous sommes absolument ravis du séjour passé dans cet établissement fin septembre.
Chef très sympathique élaborant une cuisine inventive et savoureuse.
Service à table et dans la chambre par un personnel très agréable.
chambre de très belle surface.
Très bon rapport qualité / prix au regard de ce qui se pratique parfois pour ne pas dire généralement en Corse.
Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vaison la Romaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Site enchanteur : la mer, le maquis, complétement protégé (visuellement) de l'urbanisation ambiante.
Construction intelligente respectant l'esprit d'une "bergerie", personnel affable, discret.
Accés particulier à la plage trés pratique.
Petit déjeuner somptueux.
Restaurant sympa mais trop cher : menu du jour à 48€ !
En conclusion: séjour d'une semaine idyllique, je recommande pour son romantisme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour de rêve de deux jours, une nuit. Accueil personnalisé, personnel aux petits soins, nous avions réservé une suite avec vue splendide sur Palombaggia., il s'agit en fait d'un bungalow avec salon plus coin cuisine trés bien équipé que nous n'avons pas utilisé, chambre et salle de bain. terrasse avec mobilier et barbecue.
Décoration simple mais de trés bon goût. Le restaurant autour de la piscine est trés agréable et nous y avons trés bien mangé (seul bémol le menu de la demi-pension n'était plus disponible). Pour accéder à la plage de Palombaggia chemin privé que vous pouvez emprunter avec votre véhicule avec parking réservé ou le personnel de l'hôtel vous accompagne et revient vous chercher à l'heure qui vous convient en voiture électrique.
Trés bonnes prestations d'où un prix élevé, mais nous recommandons cet endroit et espérons pouvoir y séjourner à nouveau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.