“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
Lourmarin, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

une prestation parfaite pour cet hôtel de 12 chambres dans un joli jardin très agréable
les 4 étoiles sont méritées
un restaurant de haute tenue
le service efficace et discret
les chambres sont très jolies et spacieuses
le bassin de nage et la terrasse offrent une vue imprenable et superbe sur la mer et pins parasol

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'Hôtel et les mini villas sont certainement très bien mais nous étions aux bungalows et c'est là que tout se complique. "ceux" des bungalows n'ont droit à rien, le personnel est aimable jusqu'à la question "quel est votre numéro de chambre" à partir du moment où vous dites que vous êtes aux bungalows le personnel de l'hôtel se crispe et prend un air meprisant pour vous dire que "c'est réservé aux clients de l'hôtel" même pour la wifi !
Quand aux bungalows on vous présente une cuisine toute équipée avec juste 2 feux et un réfrigérateur ....... Tout est très sommaire mais propre et le personnel qui nous accueille et qui vient faire l'état des lieux à la fin est très aimable.
Je doute que nous y retournions, pas à cause du bungalow mais pour la désagréable impression que m'a laissé les manières de certaines personnes de l'hôtel me donnant l'impression de les déranger quand j'allais poser une question. Dommage !

• Séjour du août 2012
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous gardons un très bon souvenir d'un week-end début juillet dans cet hôtel.
Le site est remarquable. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue mer. La chambre était grande et très confortable et disposait d'une terrasse. La literie très bien aussi.
Le buffet petit-déjeuner est idéal pour l'été car bien fourni en fruits frais et produits laitiers.
La piscine est agréable avec la vue mer. Mais heureusement pour nous il n'y avait pas trop d'enfants à cette période et nous avons donc pû nager en toute tranquillité. En pleine saison, c'est sûrement plus difficile.
Nous n'avons pas testé le restaurant. Les prix nous paraissaient trop élevés.
Dernière précision : l'accueil est très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 9 jours sur place dans cette petite structure parfaitement adaptée pour notre famille - 2 adultes et 2 enfants en bas âge.

Nous avons occupé une suite vue mer sur laquelle il n'y avait rien à redire. Moderne, spacieuse, pratique et idéalement située dans l'hôtel. Cette suite était très calme avec une vue splendide vue mer.

Les infrastructures sont limitées mais agréables. L'hôtel dispose d'une très belle piscine, parfaitement positionnée dans l'hôtel et idéale avec les enfants.

Les petit-déjeuner et dîner se font au bord de la piscine - tout simplement très agréable.

Bien que nous ayons fréquenté le restaurant tous les jours nous avons apprécié la grande variété des menus du jour et de la carte proposés. Le Chef est particulièrement attentionné et agréable. Les serveurs sont sympathiques, disponibles et attentifs. La cuisine est tout simplement excellente.

L'accès à la plage n'est pas immédiat. Sauf à être fan de marche, il faut préférer le trajet de 5 minutes en voiture par le chemin. Un club de plongée est directement accessible sur la plage.

Le service est globalement très bon (restaurant, accueil). Les heures de passage du service ménage sont irrégulières mais le travail est bien réalisé.

Le prix semble néanmoins légèrement élevé par rapport au lieu et aux prestations proposées. Le manque de segmentation de services entre les villas en location et l'hôtel paraît étrange; le positionnement et l'accès à des prestations différenciées devraient être mieux travaillés. Enfin les heures de passage du ménage sont aléatoires - ce qui peut être assez irritant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits avec mon épouse au mois de juillet
Près d'une route , il faut de bons yeux pour le trouver , chambre sous les cuisines une site soi disant avec un patio donnant sur un mur austère
Mon épouse voulant donner quelques vêtements à nettoyer une fiche pressing étant dans la chambre nous avons apporté à la réception notre linge bien nous a pris , car cet hôtel par souci d,économie et afin de récupérer la différence tarifaire à lave lui même notre linge ,celui nous ayant été ramené le lendemain encore mouille et bien sur le pantalon de mon épouse ayant une tâche de l'etiquette qui avait déteint , après être retourné à l'acceuil c'est tout juste si ce n'était pas de notre faute qui plus est malgré l'assurance du responsable en présence de sa réceptionniste , nous attendons depuis plus d'un mois le remboursement malgré deux rappels successifs et l'envoi d'un courrier en recommande
Dans l'ensemble cet hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations et le personnel n'est plus accueillant des l'instant ou nous avez un problème
Par contre en descendant plus bas , nous avons trouve une petite merveille L'ALCA ROCCA à recommander

Séjour du juillet 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Nous avons donc réservé les 2 chambres "standard" située en bas de l'hôtel (construit sur un monticule, les chambres "haut de gamme" étant située au dessus des parties communes avec certainement une belle vue sur la mer). Donc, avec nos 2 chambres côté rue (passante et donc assez bruyante), nous étions un peu déçus au début... Mais passée la minute de déception, les chambres sont très propres, grande salle de bain, pas de vue pour nous mais un petit patio avec table et chaise, une douchette appréciable lors de la rentrée de la plage. Comme les chambres sont en bas, aucun bruit de l'hôtel par contre. Service mitigé. Le gestionnaire de l'hôtel est adorable, ainsi que la plupart des serveurs et serveuses, jeunes et souriants. Nous avons un peu déchanté avec l'une des serveuses, froide et raide comme la justice... Cela dit, en plein mois de juillet, aller à Palombaggia (que nous ne connaissions pas) est une expérience que nous ne renouvellerons pas. 35 degrés à l'ombre, plage bondée, et surtout risque d'avoir une "vedette" de la télé (comprenez une star du rap, mal élevée, la casquette à l'envers et des gamins ados juste odieux, mais ce n'est pas leur faute...;-)!) se pavaner devant vos gamins qui s'amusent gentiment dans la piscine. Hôtel conseillé aux familles avec enfants. Piscine à débordement géniale et magnifique vue sur la mer. Petit déjeuner buffet très garni. La plage se trouve à 6 minutes à pied de l'hôtel, de l'autre côté de la rue. Sympa d'y aller le soir à 23 heures quand il n'y a plus personne sur la plage, car l'hôtel vous donne le code de la grille qui ferme le chemin. La plage n'est pas privée donc s'il fait beau, autant vous attendre à du monde! S'il pleut ou avant le 15 juillet ou après le 30 août, l'endroit est top. Club de plongée sur la plage. Les dîners le soir ont été une très bonne surprise. Nous avions pris la formule demie pension, les enfants avaient le choix entre un hamburger maison (le meilleur de sa vie à ce qu'il a dit :-), des nuggets de poisson et les légumes du jour. Quant à nous, menu du jour, délicieux!!!! Le chef est vraiment excellent. Idem, très bons vins. Total pour 3 jours, avec 2 chambres en demie pension: 3.000 euros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hotel est situé au bord d'une route, l'acces a la plage est désastreux avec de mauvaises odeurs de marécages. Pas de plage privée.
Les chambres bergeries sont minuscules avec une déco digne d'un mobil home.
Décevant pour un hotel 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
Cet hôtel de charme, avec sa vue grandiose sur la baie de Palombaggia est un véritable cocon caché dans un lieu de quiétude et de beauté, que vous pourrez apprécier en toute intimité. Composé de 17 Chambres et Suites avec leurs terrasses privatives, les chambres sont habillées de matériaux sobres et naturels. Aussi vous pourrez dîner aux chandelles, au grès d’une cuisine proposant des saveurs méditerranéennes. L’hôtel vous offre un lieu exceptionnel où les heures s’égrainent en harmonie face à la mer dans une succession de moments voluptueusement paisibles, enivré par les senteurs du maquis. Allongé au bord de la piscine chauffée à débordement qui se joue tentatrice par la limpidité de son eau, vous pourrez y apprécier un cocktail en y égarant votre regard sur cette baie aux eaux turquoises. Notre restaurant et son Chef, vous invite à diner en contemplant un inoubliable coucher de soleil entre mer et montagne. Les activités nautiques sont au rendez-vous : plongée, kayak, location de bateau,… Le personnel sera aux petits soins et vous fera découvrir les trésors cachés de la Corse du sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.