“De très belles vacances dans cet endroit magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°12 sur 54 hôtels à Porto-Vecchio
“De très belles vacances dans cet endroit magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine aux Bergeries de Palombaggia, nous y avons passé des vacances extraordinaires. Les chambres sont spacieuses, meublées et décorées avec beaucoup de sobriété et de goût. La piscine à débordement offre une très belle vue sur la plage de Palombaggia qui se trouve à environ 500m de l'hôtel (il y a toujours une personne de l'hôtel disponible pour vous y conduire avec une voiturette électrique via un chemin privé). Le personnel se montre toujours extrêmement disponible et prêt à donner des conseils sur les restaurants qui méritent une petite visite (l'hôtel dispose lui même d'une excellente table : "La table de Mina") ou des activités à pratiquer dans la région (le club de plongée de la plage de Palombaggia est très bien géré).
Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J aurais tendance a vouloir mettre un avis médiocre pour me retrouver seul dans ce petit coin de paradis. Une équipe excellente, un chef cuisinier à l'écoute et très compétent, merci pour ce séjour magnifique et pour votre accueil.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel de charme. Accueil avec un cocktail, superbe chambre avec vue mer et sa terrasse privée, tout le confort et amenities nécessaire... Le restaurant avec vue sur la piscine a debordement et la mer vous propose une carte de choix, les plats sont delicieux et le personnel au petits soins. Un acces direct a la plage avec accompagnement en voiturette si besoin est proposé, du grand service!! Une journée mémorable pour notre séjour en Corse!

ESTAIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

4 jours de rêves passes dans ce paisible endroit ou l impression d être un client pas comme les autres...
Merci et Bravo a Amélie et son équipe car la satisfaction des hôtes de la bergerie n est pas une vaine philosophie mais une véritable réalité !
La vue est à couper le souffle ,la piscine très joliment intégrée dans les lieux et les chambres ainsi que les suites décorées avec beaucoup de raffinement ..
Très belle mention au chef qui a su émerveiller nos papilles et rendre nos soirées délicieuses..
Un endroit ou nous retourneront sans hésiter mais gardons cela entre nous ....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Aout 2013, Petit hôtel
de charme, trésor cosy, seul
problème grande table gastronomique donc ennuyeux pour ado. Direction et personnel â l'écoute où nous ne sommes pas que des vaches à lait, nous les continentaux !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour ce nouveau weekend l'expérience des bergeries de Palombaggia fut a la hauteur de nos attentes. Une vue exceptionnelle des chambres magnifiques et un personnel des plus professionnels. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, mais cela sera l'occasion de revenir. Continuez dans ce sens.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné avec mon amie dans une nouvelle chambre et pas de doute elles sont superbes. Une vue exceptionnelle sur la mer qu'on ne s'en lassait pas
A chaque fois que nous avons sollicité l'équipe de l hotel, ils ont été très professionnels et je sais de quoi je parle car je travaille dans ce secteur.
Le restaurant très sympa et un bon service et là aussi une vue imprenable. Mon frère avait été ravi l année dernière et moi je confirme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.