“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
bois colombes
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

emplacement très calme qui surplombe la plage de Palombaggia, vue sublime.
déco contemporaine et élégante , petite piscine très agréable , cuisine agréable et service parfait
bref un endroit à recommander pour quelques jours à Portovecchio (voiture obligatoire)

Astuce pour la chambre : suite avec terrasse parfaite pour famille de 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours d'une qualité remarquable aux bergeries de Palombaggia. Un hôtel de grand standing et un staff très attentionné. De la réception au chef en cuisine en passant le service de chambre et le gérant de l'hôtel, ce fut excellent. Nous sommes arrivés à l'ouverture de la saison et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite avec vue sur la mer...paradisiaque. Nous y étions pour l'anniversaire de ma compagne et si ce fut autant une réussite le staff des bergeries y est vraiment pour quelque chose. Du gâteau au bouquet de fleurs, ils ont été aux petits soins. Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel et nous avons adoré. Le petit déjeuner (Buffet) offre un large choix sucré et salé et de bonne qualité. De plus l'hôtel dispose d'une belle piscine chauffée face à la mer, et se trouve à 10mn de la plage magnifique de Palombaggia. Pour y accéder, on traverse un chemin privé sur lequel on aperçoit des chevaux, de belles plantes, de belles fleurs, en somme un paradis terrestre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bel endroit sur les hauteurs de Porto-Vecchio dominant la superbe plage de Palombaggia, l'accueil est parfait, les plats sont a la hauteur du lieu, diner sur une terrasse tres calme et bien décoré, de tres bon vins a la carte,un bon gastro a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un endroit de rêve a 5 min à pieds ( par accès privé) de la superbe plage de Palombaggia . Superbe déco . Nous avons été surclasser ds la chambre vue panoramique , très spacieuse . Le personnel est impeccable . Plein de petites attentions ( une petite feuille d accueil posée sur le lit a l arrivée avec le temps du lendemain , diverses infos.. Une petite chose mais qui en dit bcp sur le reste de l accueil!!) vraiment ravis nous reviendrons!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel paisible, pour un moment de pure détente en amoureux. Le personnel est discret et prévenant, la chambre confortable et d'un style qui se fond parfaitement dans ce paysage magnifique. La cuisine proposée est raffinée. A refaire...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Deux jours hors saison ( 16,17,18 oct. ) . Parfait endroit , service remarquable , vue , chambre , piscine , rien à critiquer . Hélas je doute d'un calme équivalent en juillet et aout . La plage comme toute cette partie de la Corse est surpeuplée , circulation catastrophique , parking payant , bref à fuir . Mais hors saison , quel bonheur !!!!! partez 3 jours hors la foule , là c'est le luxe .

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer , bien évidemment !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce très bel endroit. Hébergés en suite nous avons été très agréablement surpris de la beauté et de la situation avec une superbe vue sur la mer de ces dernières. L endroit est très calme, la piscine superbe et le restaurant très bon. Le personnel est très accueillant avec une mention spéciale à Amélie pour ces précieuses indications.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
Cet hôtel de charme, avec sa vue grandiose sur la baie de Palombaggia est un véritable cocon caché dans un lieu de quiétude et de beauté, que vous pourrez apprécier en toute intimité. Composé de 17 Chambres et Suites avec leurs terrasses privatives, les chambres sont habillées de matériaux sobres et naturels. Aussi vous pourrez dîner aux chandelles, au grès d’une cuisine proposant des saveurs méditerranéennes. L’hôtel vous offre un lieu exceptionnel où les heures s’égrainent en harmonie face à la mer dans une succession de moments voluptueusement paisibles, enivré par les senteurs du maquis. Allongé au bord de la piscine chauffée à débordement qui se joue tentatrice par la limpidité de son eau, vous pourrez y apprécier un cocktail en y égarant votre regard sur cette baie aux eaux turquoises. Notre restaurant et son Chef, vous invite à diner en contemplant un inoubliable coucher de soleil entre mer et montagne. Les activités nautiques sont au rendez-vous : plongée, kayak, location de bateau,… Le personnel sera aux petits soins et vous fera découvrir les trésors cachés de la Corse du sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.