“Superbe établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°12 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Namur, Belgique
“Superbe établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les Bergeries sont situées à proximité de la plage de palombaggia. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien équipées.Nous disposions d'une suite avec vue mer. Un deuxième service de chambre était assuré en début de soirée. Une des qualités majeures de l'établissement est son nombre limité de chambres et le calme qui y règne. Les petits déjeûners et dîners sont dans la norme d'un hôtel de ce niveau. Ce qui distingue tout particulièrement l'établissement est la gentillesse et l'efficacité de l'accueil. Le personnel de la réception n'a pas ménagé ses efforts pour nous aider à construire notre programme de visites et d'activités.

Astuce pour la chambre : la suite junior 2 située au-dessus de la réception dispose d'un balcon offrant une belle vue sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bel établissement, habilement dissimulé dans la nature, les petites villas ( suites) sont superbement agencées, pas de vis a vis, petit coin salon avec Tv Mini bar et grande chambre avec salle de bain attenante très fonctionnelle et grande. Le plus , un petit patio donnant sur la chambre avec douche extérieur et petit salon de jardin.
Le personnel est très accueillant et a l écoute.
Un merci particulier au chef de la table de Minà, le restaurant des bergeries où nous avons découvert une cuisine raffinée, pleine de saveurs digne d'un gastro avec des prix plus que raisonnable.
Séjour idyllique, merci à toute l équipe des bergeries et a très bientôt.

• Séjour du mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel endroit c'est sûr j'ai cependant été très déçue car notre chambre était très bruyante, située en dessous des cuisines du restaurant .... donc très bruyante le midi et le soir ...
c'est assez décevant et assez indigne d'un hôtel de ce niveau surtout lorsque l'on vient chercher le came en Corse.
Le restaurant est remarquable même si trèèès cher (même le petit déjeuner est vraiment trop cher).
La piscine superbe avec une vue magnifique.
Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse incroyable.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

emplacement très calme qui surplombe la plage de Palombaggia, vue sublime.
déco contemporaine et élégante , petite piscine très agréable , cuisine agréable et service parfait
bref un endroit à recommander pour quelques jours à Portovecchio (voiture obligatoire)

Astuce pour la chambre : suite avec terrasse parfaite pour famille de 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours d'une qualité remarquable aux bergeries de Palombaggia. Un hôtel de grand standing et un staff très attentionné. De la réception au chef en cuisine en passant le service de chambre et le gérant de l'hôtel, ce fut excellent. Nous sommes arrivés à l'ouverture de la saison et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite avec vue sur la mer...paradisiaque. Nous y étions pour l'anniversaire de ma compagne et si ce fut autant une réussite le staff des bergeries y est vraiment pour quelque chose. Du gâteau au bouquet de fleurs, ils ont été aux petits soins. Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel et nous avons adoré. Le petit déjeuner (Buffet) offre un large choix sucré et salé et de bonne qualité. De plus l'hôtel dispose d'une belle piscine chauffée face à la mer, et se trouve à 10mn de la plage magnifique de Palombaggia. Pour y accéder, on traverse un chemin privé sur lequel on aperçoit des chevaux, de belles plantes, de belles fleurs, en somme un paradis terrestre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bel endroit sur les hauteurs de Porto-Vecchio dominant la superbe plage de Palombaggia, l'accueil est parfait, les plats sont a la hauteur du lieu, diner sur une terrasse tres calme et bien décoré, de tres bon vins a la carte,un bon gastro a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un endroit de rêve a 5 min à pieds ( par accès privé) de la superbe plage de Palombaggia . Superbe déco . Nous avons été surclasser ds la chambre vue panoramique , très spacieuse . Le personnel est impeccable . Plein de petites attentions ( une petite feuille d accueil posée sur le lit a l arrivée avec le temps du lendemain , diverses infos.. Une petite chose mais qui en dit bcp sur le reste de l accueil!!) vraiment ravis nous reviendrons!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.