“Grande Déception concernant l'hôtel mais Excellente Table” 3 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
Pacy-sur-Eure, France
“Grande Déception concernant l'hôtel mais Excellente Table”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel et sa piscine sont placés en bordure de route, donc en clin aux bruits. La chambre séparée de la réception par l'entrée voiture. Notre terrasse dont la vue prédominante par les terrasses du 1er étage ou depuis la terrasse de la piscine ne laissent aucune place à l'intimité. La vue sur mer aurait pu être sublime si nous n'avions pas dû fermer la baie vitrée pour nous protéger des vis à vis. La salle de bains munie d'une baignoire, pas de douche. Tout cela pour 505€ la nuitée, c'est une aberration. Grande déception. Seule l'excellente Table de Mina (restaurant de l'hôtel) nous aide à avaler l'addition. Aucune connexion internet dans la chambre, pas grave puisque nous étions en vacances.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en première ligne à côté de la réception même si on vous vend la vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel séjour exceptionnel. Très certainement le meilleur hôtel de notre voyage en Corse. Nous y avons passé deux nuits exceptionnelles. Tout commence par l'accueil personnalisé avec présentation de l'hôtel autours d'un rafraichissement. Puis visite des lieux et de la chambre (ou plutôt de la suite) qui avec sa terrasse, son salon et sa salle de bain immense(douche et baignoire balneo très récente), sa chambre séparée avec douche extérieure, vraiment magnifique.
Le personnel est aux petits soins et ne ménage pas ses efforts pour rendre votre séjour exceptionnel.
Le petit déjeuner est très bon.
Le premier dîner était parfait, lors du second, le service était un peu long.
La piscine est à parfaite température et la vue sur la plage de Pallombaggia est superbe.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les Bergeries sont situées à proximité de la plage de palombaggia. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien équipées.Nous disposions d'une suite avec vue mer. Un deuxième service de chambre était assuré en début de soirée. Une des qualités majeures de l'établissement est son nombre limité de chambres et le calme qui y règne. Les petits déjeûners et dîners sont dans la norme d'un hôtel de ce niveau. Ce qui distingue tout particulièrement l'établissement est la gentillesse et l'efficacité de l'accueil. Le personnel de la réception n'a pas ménagé ses efforts pour nous aider à construire notre programme de visites et d'activités.

Astuce pour la chambre : la suite junior 2 située au-dessus de la réception dispose d'un balcon offrant une belle vue sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel établissement, habilement dissimulé dans la nature, les petites villas ( suites) sont superbement agencées, pas de vis a vis, petit coin salon avec Tv Mini bar et grande chambre avec salle de bain attenante très fonctionnelle et grande. Le plus , un petit patio donnant sur la chambre avec douche extérieur et petit salon de jardin.
Le personnel est très accueillant et a l écoute.
Un merci particulier au chef de la table de Minà, le restaurant des bergeries où nous avons découvert une cuisine raffinée, pleine de saveurs digne d'un gastro avec des prix plus que raisonnable.
Séjour idyllique, merci à toute l équipe des bergeries et a très bientôt.

• Séjour du mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel endroit c'est sûr j'ai cependant été très déçue car notre chambre était très bruyante, située en dessous des cuisines du restaurant .... donc très bruyante le midi et le soir ...
c'est assez décevant et assez indigne d'un hôtel de ce niveau surtout lorsque l'on vient chercher le came en Corse.
Le restaurant est remarquable même si trèèès cher (même le petit déjeuner est vraiment trop cher).
La piscine superbe avec une vue magnifique.
Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse incroyable.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

emplacement très calme qui surplombe la plage de Palombaggia, vue sublime.
déco contemporaine et élégante , petite piscine très agréable , cuisine agréable et service parfait
bref un endroit à recommander pour quelques jours à Portovecchio (voiture obligatoire)

Astuce pour la chambre : suite avec terrasse parfaite pour famille de 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours d'une qualité remarquable aux bergeries de Palombaggia. Un hôtel de grand standing et un staff très attentionné. De la réception au chef en cuisine en passant le service de chambre et le gérant de l'hôtel, ce fut excellent. Nous sommes arrivés à l'ouverture de la saison et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite avec vue sur la mer...paradisiaque. Nous y étions pour l'anniversaire de ma compagne et si ce fut autant une réussite le staff des bergeries y est vraiment pour quelque chose. Du gâteau au bouquet de fleurs, ils ont été aux petits soins. Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel et nous avons adoré. Le petit déjeuner (Buffet) offre un large choix sucré et salé et de bonne qualité. De plus l'hôtel dispose d'une belle piscine chauffée face à la mer, et se trouve à 10mn de la plage magnifique de Palombaggia. Pour y accéder, on traverse un chemin privé sur lequel on aperçoit des chevaux, de belles plantes, de belles fleurs, en somme un paradis terrestre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
Cet hôtel de charme, avec sa vue grandiose sur la baie de Palombaggia est un véritable cocon caché dans un lieu de quiétude et de beauté, que vous pourrez apprécier en toute intimité. Composé de 17 Chambres et Suites avec leurs terrasses privatives, les chambres sont habillées de matériaux sobres et naturels. Aussi vous pourrez dîner aux chandelles, au grès d’une cuisine proposant des saveurs méditerranéennes. L’hôtel vous offre un lieu exceptionnel où les heures s’égrainent en harmonie face à la mer dans une succession de moments voluptueusement paisibles, enivré par les senteurs du maquis. Allongé au bord de la piscine chauffée à débordement qui se joue tentatrice par la limpidité de son eau, vous pourrez y apprécier un cocktail en y égarant votre regard sur cette baie aux eaux turquoises. Notre restaurant et son Chef, vous invite à diner en contemplant un inoubliable coucher de soleil entre mer et montagne. Les activités nautiques sont au rendez-vous : plongée, kayak, location de bateau,… Le personnel sera aux petits soins et vous fera découvrir les trésors cachés de la Corse du sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.