“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Les Bergeries de Palombaggia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
SAINT MANDE
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Superbe établissement, aux matériaux nobles, offrant une vue splendide sur la plage et la baie de Palombaggia
Hôtel à taille réduite, avec très belle piscine
Chambres très confortables, design... nous avions une chambre en étage, dominant un paysage superbe
Petit déjeuner agréable et varié
restaurant assez cher

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
jd06000
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Ces trois mots célèbres peuvent parfaitement décrire ce superbe hôtel qui loin du bling-bling et des paillettes à su nous offrir un cadre de rêve pour notre premier séjour en Corse...Vue slendide, piscine vue mer et sa terrasse pour un apéritif champagne, accès direct à la plage avec la petite voiture électrique, un petit restaurant délicieux et des chambres très romantiques....Félicitations pour votre splendide réalisation et votre professionnalisme.
Julie et Jérôme

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nimes, Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Magnifiquement situé, avec une vue sur la mer à couper le souffle. Calme, détente, charme, magie ont opérés même en plein mois de novembre où le ressenti est souvent différent de l'été.
Le restaurant était fermé à cette saison mais aucun problème pour être conseillé, très bon acueil, chambre charmante et superbe, très spacieuse. Idéal pour un séjour court ou long en amoureux. Si vous partez avec des enfants, il faut en effet traverser la route pour aller sur une superbe plage, déserte en hiver ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Braine le Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Très belle construction. Les chambres sont spacieuses et très confortables (très
bonne literie). La vue sur la montagne et la mer est très agréable, lorsque l'on prend le repas du soir au bord de la piscine. Le personnel est très accueillant.
Points négatifs : moustiques et guêpes en septembre. Nous avons également été déçus par les repas que nous espérions plus gastronomiques vu le prix demandé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons réserver via internet, seulement le descriptif du site ne correspond pas à la réalité. L'hotel est loin d'être isolé...

Seules les chambres sont correctes et confortables. Pour vous rendre sur la plage (attention si vous avez des enfants il faudra traverser la route des plages !!!) pas de bain de soleil dispo et aucun service de l'hotel n'est disponible (si mais à 2kms!!!).
Pour le restaurant en dehors une prestation moyenne sans traitement des moustiques.
Une prestation déplorable au regard du site internet.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
sergeTit, propriétaire exploitant de Les Bergeries de Palombaggia, a répondu à cet avis, 3 août 2009
Chère Madame, cher Monsieur,
l'analyse de votre séjour me surprends.
Aussi, sachez que je suis déçus que mon établissement n'ait pas été a la hauteur de vos attentes malgré le soins que nous avons apporté a rendre votre séjour le plus agréable possible.

Comme vous pourrez le constater sur nos supports de communication (site internet, brochures...) ainsi que les divers reportages et émissions TV, nous ne communiquons absolument pas sur une quelconque plage privée et/ou ces services.

En effet, et il est important de le préciser pour nos futur visiteurs, ces services sont mis a disposition a 2 km de l'hôtel par des prestataires indépendants de mon établissement et nous n'en assurons que la réservation; et la navette gratuite vers cette partie de la plage.

Vous souhaitant une bonne continuation, je vous prie d'agréer monsieur en l'expression de mes plus sincères salutations.
Le Directeur
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons passé un séjour d'une semaine à l'hôtel et nous en garderons un souvenir de détente total.
Le cadre est incroyable: au milieu de la nature; l'hôtel est très beau et les chambres très confortables. Un mélange de mobilier design et de pierre et bois.
Et le SILENCE! quel bonheur.Le matin tôt avant que le soleil nous oblige a aller nous jeter dans la piscine ou la mer, profitez des "bruits" du matin: cigales, petits oiseaux, et rien d'autre...
Mieux vaut tout de même avoir un véhicule car il n'y a aucun transport en commun même si des navettes de l'hôtel vous emmènent a la plage à 700m( voiture électrique s'il vous plait!) et on peut aussi venir vous chercher a l'aéroport.
L'équipe est très sympa et est à nos petits soins.
Voilà c'est une très bonne adresse que je conseille aux personnes désirant le confort, la détente totale et le plaisir des yeux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Cet hotel niché dans une des plus belles baies de Corse est un hâvre de paix remarquable . La vue de la piscine à débordement est unique. La déco moderne et design est en harmonie avec une architecture locale corse d'excellente facture . L'équipe est accueillante , professionnelle , à votre écoute , juste ce qu'il faut pour passer un moment inoubliable . Le calme qui règne est propice au repos dans un cadre naturel époustouflant . Notre séjour s'est déroulé en mai , hors saison , ce qui est probablement différent de l'été avec la foule estivale . L'accès directe à la plage de Palombaggia par une voiturette de golf est un bon moyen d'éviter la cohue . Les chambres sont de bonne taille et très propres . Tout est fait pour préserver votre tranquilité . Nous y reviendrons avec grand plaisir , l'endroit est rare .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bergeries de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergeries de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bergeries de Palombaggia 4*
Cet hôtel de charme, avec sa vue grandiose sur la baie de Palombaggia est un véritable cocon caché dans un lieu de quiétude et de beauté, que vous pourrez apprécier en toute intimité. Composé de 17 Chambres et Suites avec leurs terrasses privatives, les chambres sont habillées de matériaux sobres et naturels. Aussi vous pourrez dîner aux chandelles, au grès d’une cuisine proposant des saveurs méditerranéennes. L’hôtel vous offre un lieu exceptionnel où les heures s’égrainent en harmonie face à la mer dans une succession de moments voluptueusement paisibles, enivré par les senteurs du maquis. Allongé au bord de la piscine chauffée à débordement qui se joue tentatrice par la limpidité de son eau, vous pourrez y apprécier un cocktail en y égarant votre regard sur cette baie aux eaux turquoises. Notre restaurant et son Chef, vous invite à diner en contemplant un inoubliable coucher de soleil entre mer et montagne. Les activités nautiques sont au rendez-vous : plongée, kayak, location de bateau,… Le personnel sera aux petits soins et vous fera découvrir les trésors cachés de la Corse du sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bergeries de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Bergeries Palombaggia Hotel
Hotel Les Bergeries De Palombaggia Porto-Vecchio
Les Bergeries De Palombaggia Hotel Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.