“avis mitigé” 3 5 étoiles

Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Thonon-les-Bains, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Résidence plutôt sympa (belle piscine, barbecue en commun super convivial...) mais contrairement à ce qui est marqué sur le site pas de plage à 200 mètres!
les enfants des proprios sont très bruyants et les proprios trouvent cela normal.
Rapport qualité prix correct mais les bungalows mériteraient un petit coup de rafraichissement de ménage à fond!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Founex
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Résidence au centre de Porto Vecchio, rapport, qualité, prix super intéressant, les patrons cool et sympas, toujours disponibles. Les appart. super (petit reproche manque un rideau de douche) sinon super. Les enfants y prennent du plaisir avec la piscine qui est en plus sous alarme. Une destination à faire et un endroit super pour se "relaxer" HIHIHIHi.
Célia, Daniel et Yoann

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
capTour75
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Séjour entre copines venants du sud, Le Relax nous a complètement séduit de par sa situation (quelques pas du port), sa piscine, les bungalows très bien entretenus et l'accueil chaleureux des patrons. De plus un BBQ à disposition (que nous n'avons pas manqué de tester) très agréable pour les soirées d'été. Une adresse dans cette belle corse du sud que nous conseillons à tout le monde !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Quel plaisir de finir nos vacances chez Adrienne et René !! Après plus de 15 jours passés sur nos vélos pour traverser la Corse, mon compagnon et moi-même avons trouvé ce que nous sommes venus chercher : LE CALME, LE BIEN-ETRE, UN EMPLACEMENT PAS LOIN DU CENTRE VILLE, ET DES SOURIRES CORSES (nous en avons rencontré partout d'ailleurs !!).
L'appartement est joliment décoré, la literie, le ménage IMPECCABLE. En sommes, en ce qui nous concerne rien à redire !! Pour couronner le tout, la facilité de contact avec Adrienne et René, leurs conseils et leur gentillesse ont fini de nous convaincre. NOUS REVIENDRONS.
Nb: pour les râleurs donnant des avis déplorables, juste un petit mot : La prochaine fois, allez à l'hôtel 4 étoiles...vous serez tranquilles et personne ne vous parlera !! ou encore mieux, restez chez vous. Vous n'avez rien compris au charme de cet endroit, et vos avis sont faux. Pour le prix que nous avons payé, l'endroit est splendide, et je le redis, les patrons adorables. Même en vacances, les gens ne sont décidemment jamais contents.

Merci encore pour l'accueil et pour tout le reste.
Julie et Jean-Christophe, les cyclistes drômois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

C'est de la publicité mensongère : pas relax du tout ! l'endroit pourrait être agréable mais c'est sans compter sur le mauvais caractère de la patronne et l'éducation de ses enfants. Les bungalow sont équipés du strict minimum (même pas assez de couverts pour tous), le ménage laisse à désirer, le jacuzzi ne donne pas envie, surtout au tarif affiché. Ne cherchez pas le SPA, il n'existe pas, ne demandez pas conseil, vous dérangez, la plage n'est pas à 200m... Passez votre chemin et surtout ne croyez pas les avis fabuleux (notes 5/5 partout) que les propriétaires ont posté eux-même sur ce site.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Une résidence propre à l'extérieur et soignée à l'intérieur ; chaque petit appartement dispose de sa terrasse avec vue sur piscine et spa magnifiques, les accès sont sécurisés pour les enfants (piscine sous alarme, portillons individuels avec poignée spéciale), tout est pensé pour qu'on se sente comme à la maison !
L'accueil est sympa, Adrienne et René, les propiétaires, sont vraiment disponibles, à l'écoute, vrais, de bons conseils, serviables, des Corses comme on les aime !
On se sent vraiment comme dans un cocon, loin des résidences " tape à l'oeil ".
A dispo, congélateur, machines à laver, dans son "chez soi" l'accès internet en wifi gratuit et la télé pour ceux qui n'arrivent pas à s'en passer, même en vacances:
Vous êtes en Corse, le cadre est magnifique, paysages entre mer et montagne, proches des plus belles plages, profitez en ... visitez ...
Et quand vous rentrez à la résidence, profitez de la piscine et du barbecue commun, le RELAX porte bien son nom !
autre point important : les commerces sont à cinq minutes .
Bref que demander de plus !?
En revanche, pour ceux qui ne supportent aucun bruit & n'aiment pas les voisins, ou ont tout simplement envie d'être seuls au monde, on vous conseille la Lozère, c'est très reposant...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Après avoir passé 2 semaines à la résidence le relax, j'ai voulue me rappeler nos bon souvenirs...
Que dire lorsque je lits les différents avis posté sur le web...mais j'ai voulue donner mon point de vue. La résidence, magnifique ! , Jardin très bien entretenu (1 Personne passe tout les matins plus de 4h pour s'occuper de celui ci afin que votre séjour soit parfait), piscine d'une eau limpide, propre et sécurisé par une alarme périmé trique pour que nos bambins ne puissent tomber dedans sans que nous le sachions, SPA, Lave Linge, Congélateur, Micro Onde, Frigot, TV LCD etc...Sont autant de petit détail qui vous permettrons de vous sentir chez vous au relax ! Les Mini Villas disposent toutes d'une terrasse donnant sur la piscine mais isolé les unes des autres par de petite haie de végétaux qui vous permettrons soit de profitez tranquillement en famille du lieu ou le partager au travers du barbecue commun dans le jardin avec vos voisins. Adrienne et René sont toujours présents afin de répondre à vos moindres sollicitations, conseil sur la région, etc…ou tout simplement discuter avec vous de tout et de rien si vous le souhaitez. La résidence le RELAX et le lieu idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux, mais celle-ci n’est pas un club ou l’on vous propose des centaines d’animation etc…C’est vous qui passez vos vacances dans la résidence, a vous de les composer comme vous le souhaitez. La résidence n’est la que pour vous octroyer ce que vous attendez d’elle….dans un cadre MAGNIFIQUE. Bruyante, certainement pas, pleine de vie OUI… ! Vous pourrez passer une agréable soirée avec vos voisins et laisser jouer vos enfants dans le jardin sécurisé et fermé ou rester sur votre terrasse en dégustant les produits locaux tranquillement. Afin de ne pas perturber votre sommeil ou celui de vos voisins des heures de baignade sont imposés….09h – 21h au delà, pas de bruit dans la piscine mais rien ne vous empêche de vous baigner discrètement afin de profiter de l’éclairage nocturne de la résidence qui est somptueux. J’allais oublier Roc, Santa et Juju, les enfants de René et Adrienne, toujours agréable et bien éduqué si vous partez avec vos progénitures pas de soucis ils trouveront 3 copains au minimum….Pour finir la région est magnifique, les plages ou les montagnes sont très proches tout comme le port de plaisance et le centre ville. Geant Casino, Boucherie, Charcuterie sont à moins de 500 m mais je vous conseil un restaurant dans le centre ville de Porto Vecchio, a cantina de l’oriu sur le cours Napoléon…Tenu par la sœur de René mais très attractif financièrement et de très bonne qualité d’autant que vous pourrez acheter les produits servis dans votre assiettes dans le magasin juste à coté.
Nous y retournerons dés que possible !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le relax

Adresse: Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
N° 28 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.