“super sejour” 5 5 étoiles

Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Montpellier, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence avec mon conjoint. Très bon sejour, les appartements sont propres ainsi que la piscine sans oublier le super spa!!45min de bonheur!!
Adriane et René partagent volontiers leurs adresses pour sortir.
Les commerces sont a proximité.
Trés bon sejour on reviendra.
Brice et Dorothée

Voyage solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

4j/3n au relax!! un accueil par les proprios ( A and R ) plus que chaleureux!! des conseils en or sur la région ( coscione...pierrot... la cantinu, palombaggia, rondinara), sur des restos ( et ma foi qui valait bien sa reputation ) qui nous ont pas décu bien au contraire !!! ces petites discussions autour de la piscine, le spa jacuzzi offert en rentrant de randonnées!! simple, zen, conviviale, chaleureux, sans chichi ce qui represente la corse pour moi !!! merci pour ces qqs jours!! Ad..... gardez ce sourire magnifique et R... j aime bien les 2 casquettes ( commercant coiffeur)
biz virginie & laurent

Longpont-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours avec ma femme dans cette petite résidence à dimension humaine où il règne un esprit très familiale. Tous les accès sont sécurisés pour les enfants(poignées sécurité enfant), les logements sont propres et entretenus, vos hôtes sont vraiment là pour faire en sorte que vous passiez un excellent séjour. Ne raté pas le Spa qui est très sympa après une journée de plage par exemple. L'agencement de ce site fera le plaisir des personnes conviviales avec son barbecue géant au centre de la résidence. Bref à recommander, car le Relax et situé a300 m du port et encore plus près des commerces, possibilité de tout faire en vélo ou à pied, sauf pour les plages il faut par contre prendre la voiture.
Pour conclure, si vous avez encore un doute, n'hésitez plus et allez vous "Relaxer" dans ce petit havre de paix où on vous réserve un accueil remarquable et très humain.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

recherche d'un logement la veille pour le lendemain, parcours du combattant même en septembre. au relax pas de souci, ils apprécient que ns soyons en famille et ns font un prix rase moquette. rien qu'en découvrant les lieux ns sommes conquis. bcp de goût et un accueil chaleureux, familial. 45min de spa en plein air pr seulement 9€, studios coquets autour d'un jardin avec piscine et oliviers, barbecue en dur.. tt est là pour être..relax! et même plein de conseils pr se régaler les papilles ds porto-vecchio! on reviendra et on conseillera cette adresse! merci!!

• Séjour du septembre 2012
Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

En vacances seule avec mes 2 enfants 7 et 15 ans, nous avons passé un séjour formidable.
La résidence est parfaitement située, au calme, et en même temps à proximité de tout ce dont on a besoin en vacances : plages, commerces, le port, le centre....
Ambiance familiale et paradis des enfants qui peuvent jouer sans risque pas la route à proximité, vue de tous les appartements sur la piscine, table de ping pong, baby foot etc...
Confort des appartements impeccable literie, tv, vaisselle, sdb etc..
Les gérants trés sympa sont à l'écoute et dispo pour vos besoins ou les bons plans pour réussir vos vacances !
Quand aux commentaires lamentables qui circulent sur le site on connait tous des gens insatisfaits, je pense qu'ils recherchent du luxe ca existe en corse mais y v a falloir y mettre beaucoup mais beaucoup PLUS CHER !
Nous on préfère des vacances RELAX un petit clin d'oeil a Adrienne et René et leurs enfants. Natacha (BdR)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour profiter des derniers jours d'été en période plus calme et revoir Adrienne et René, qui se sont toujours décarcassés pour répondre à nos demandes (ou envies), nous donner les bons plans et les bonnes adresses.
A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous connaissons le relax depuis 8 ans. C'est un véritable bonheur, le cadre est magnifique et idéal pour des vacances en famille.
Les patrons sont devenus des amis tellement l'accueil est chaleureux.
Vivement l'été prochain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le relax

Adresse: Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
Classé n°27 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.