“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Belfort, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit séjour effectué fin avril 2013, les proprios sont super sympas et le cadre de la résidence est vraiment bien : piscine, spa, barbecue ...
Les appartements sont tous équipés d'une terrasse, l'ambiance est très conviviale.
A faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour d'une semaine sur PORTO VECCHIO en famille , trés bien reçu par les propriétaires.La résidence est trés agréable et fidéle à son site internet ( chambre spacieuse , piscine , jacuzzi ). Les abords de la résidence sont trés calment et les plages environnantes sont d'une extrémes beautées.Un séjour mémorable pour ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à la résidence le relax au mois de juillet dernier , et nous conseillons cette résidence à ceux qui aiment l'originalité et les vrais contacts humains .
Le relax est un concept étonnant par la disposition des maisons réparties autour d'un très beau jardin avec une piscine , l'ensemble est plutôt propice à la convivialité , et situé près du vieux village de porto vecchio et des commodités , les plus belles plages se trouvent à moins de dix minutes , il y a aussi une plage à trois cent mètres .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

on a bien profité de nos vacances , le jacuzzi nous a permis de nous détendre , on a aussi apprécié les barbecues en commun qui nous on permis de nous faire des connaissances autours d'appéro improvisés, nous avons aussi apprécié le calme de la residence et du quartier pour de belles grasses matinées ...
c'est une valeur sure on y retourne cet été avec un couple d'amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
plan de la tour
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

La description indique une plage à proximité.... Pas une plage, une décharge... J'adore la Corse et y passe mes vacances depuis 2000.. La publicité est mensongère, les appartement sont collés les uns aux autres, la cuisine est dans la chambre et les wc sont séparés de la chambre et de la cuisine par un rideau en perles... la piscine est au centre des appartements dispersés style une hacienda (beaucoup de bruit), le tout implanté dans une zone industrielle...Pas de cafetière (obligée de la demander aux propriétaires), les mini terrasses sont collées les unes aux autres (les voisins sont pratiquement chez vous) = une semaine 1500 euros...Les belles plages Corses sont à des kilomètres...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits debut septembre. Accueil très agréable des propriétaires - cadre très conviviale (piscine, barbecue, Spa...) - prestations de qualité - les logements bénéficient tous d'une terrasse - accès à Porto Vecchio rapide en vélo. À conseiller. Pierre et Cecile

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

séjour de 5 jours. le studio est assez mal équipé, peu de verres, couteau défectueux, assiettes ébréchées...cuisiner dans la pièce où l'on dort est très peu pratique, humidité +++, infesté de moustiques, douche sans rideau, le chemin pour aller à la soi-disant plage n'est qu'une allée remplie de déchets, plage absolument pas qualifiable de plage (et endroit peu rassurant)
contrairement aux différents problèmes de récupération de caution mentionnés dans quelques avis, je n'ai pas eu de soucis, mais à savoir, pour l'état des lieux, la personne s'enferme dans le studio seule et vous demande de rester à l'extérieur...(procédé assez étrange...)
bref assez décevant

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le relax

Adresse : Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
Classé n°24 sur 59 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.