“Excellent séjour !!!” 5 5 étoiles

Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Néoules
“Excellent séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Etablissement très chaleureux aussi bien en thermes de l'accueil que des appartements. Nous avons passé de superbes vacances, avec des logements très propres, spacieux, un grand jacuzzi surplombant une grande piscine au milieu d'un jardin apaisant.
Ce qui est à retenir, c'est l'accueil des propriétaires toujours à l'écoute de nos besoins et nous ont aidé à organiser notre séjour avec des endroits paradisiaques.
A ce prix-là, je sais où je retourne l'année prochaine :-)

Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'accueil est satisfaisant, les logements spacieux mais pas confortables car construits de bric et de broc, avec multiples détails qui agaces (pas de rideau de douches, lavabo sans miroir, meuble de SDB bricolé avec des bouts de chevrons, table de SAM instable abs de tampons de chaise concert garantit, portes de placard inutilisables, odeurs suspectes...). Rien n'est fait pour favoriser la convivialité. Logement du niveau d'un tout premier prix. Les propriétaires se plaignent de ne pas faire le plein. Nous nous avons notre petite idée sur la question. Sur le secteur on trouve des locations + calmes avec charme et confort et bien meilleur marché.

Lucciana, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bien que l'accueil soit des plus agréables, l'emplacement proche du centre ville raisonnable, l'établissement est vieillissant, les studios sans charme, sans aucun confort, la literie douteuse, les draps et serviettes encore plus...
L'établissement est très bruillant, vous dormez avec vos voisins... La piscine et le spa, fort agréable au milieu de la cours, sont tout de suite reboutants aux côtés du BBQ collectif qui permet l'organisation de soirées entre amis... au milieu des autres...
Bref, pour 160 euros la nuit, on trouvera sur PV des adresses bien plus agréables et de confort...

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon séjour passé dans cet établissement ; accueil chaleureux, appartement spacieux et propre, propriètaire agréable. Très bonne adresse pour Porto Vecchio.
Concept sympathique étant donné que la piscine est au centre de la résidence dans un jardin magnifique.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit séjour effectué fin avril 2013, les proprios sont super sympas et le cadre de la résidence est vraiment bien : piscine, spa, barbecue ...
Les appartements sont tous équipés d'une terrasse, l'ambiance est très conviviale.
A faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour d'une semaine sur PORTO VECCHIO en famille , trés bien reçu par les propriétaires.La résidence est trés agréable et fidéle à son site internet ( chambre spacieuse , piscine , jacuzzi ). Les abords de la résidence sont trés calment et les plages environnantes sont d'une extrémes beautées.Un séjour mémorable pour ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à la résidence le relax au mois de juillet dernier , et nous conseillons cette résidence à ceux qui aiment l'originalité et les vrais contacts humains .
Le relax est un concept étonnant par la disposition des maisons réparties autour d'un très beau jardin avec une piscine , l'ensemble est plutôt propice à la convivialité , et situé près du vieux village de porto vecchio et des commodités , les plus belles plages se trouvent à moins de dix minutes , il y a aussi une plage à trois cent mètres .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le relax

Adresse: Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
N° 28 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.