“Allez ailleurs qu'au relax” 2 5 étoiles

Residence Le relax a été ajouté à vos Favoris
Residence Le relax
Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Saint-Julien-en-Born, France
“Allez ailleurs qu'au relax”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Premier contact par téléphone très sympa du propriétaire...mais arrivés sur place l'accueil glacial de la patronne nous met directement dans le bain!
Ne vous fiez pas au site du relax car les vidéos et images donnent envie mais il en est tout autre, l'équipement de la cuisine est nul : pas de cafetière électrique, pas de grille pain, pas de lave vaisselle. Bol du petit déjeuner en plastique, 1 seule poêle, 1 casserole, pas un saladier, bref nul si on décide de manger à l'appartement.
Il n'y a pas de plage à 200m comme marqué sur le site.
Il est vrai que le cadre est très joli avec la piscine mais nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois car la piscine (non chauffée) était a 21 degrés. Nous avons séjourné du 15 au 22 septembre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bcp d avis laissés rejoignent le notre : couple très tres antipathique, leurs 4 enfants très bruyants, aucun respect pr le calme et repos des locataires. à ce point là c est hallucinant !!! N espérez pas faire une sieste o bord de la piscine !
Proximité ac les voisins.. Aucune intimité. Si vous avez comme nous la malchance d avoir un voisin qui ronfle vous l entendrez tte la nuit....

Congélateur commun: vols quotidiens de nos glaces... Étrange...

Au niveau de l aménagement il est tres succint!!! ( pas de passoire, une poêle, même pas un sac poubelle ou un sèche cheveux et éponges de toilettes)
La literie est juste déplorable, bon courage si vs avez des problèmes de dos!!

A ce prix là vous pouvez espérer bcp mieux!!!

Quel gâchis !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour un premier séjour en Corse, on aurait pas rêver mieux... les proprio sont adorables, toujours disponibles dès qu'on a besoin de quelque chose ou de quelques conseils sur la région. L'emplacement de la résidence est idéal pour la découverte des plus belles plages de la région, par contre voiture impératif ! A même pas 5 min du centre ville, et 10-15 min des plus belles plages. Les studios sont bien équipés, spacieux et confortables. N'hésitez pas une seconde à réserver sur cette résidence et prix très compétitifs !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tres bon accueil et service.
Conseils pour visite.
Au petit soin pour tout
Idealement placé
Beauté et propreté du complexe
Spa piscine petanque pig pong a disposition
Place disponible pour se garer facilement

• Séjour du juillet 2013
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Joli cadre bien entretenu, accueil très sympathique, appartement spacieux et proche du centre-ville en voiture. Ambiance très familiale avec la piscine située au milieu de la résidence.

Point faible: l'insonorisation entre les chambres; penser à venir équipé (ça n'est pas un hôtel, prévoir le nécessaire).

On y passe un séjour très agréable mais ça n'est pas le lieu à privilégier pour un couple à la recherche de tranquillité et d'intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous passons un séjour relaxant ,et bien conçu pour des vacances en famille.
La piscine centrale est bien placée au coeur d'un joli jardin verdoyant. Les maisons bien isolées, offrent de l'espace et du confort. Petit bémol les moustiques seulement le soir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BERNIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Résidence très sympa. Les chambres spacieuses et propres donnent sur un grand jardin avec piscine et jaccuzzi. Nous avons bien profité de l immense barbecue ou l on aimait se retouver et partager d excellents moments de convivialité . Il ne faut pas oublier l accueil chaleureux de René et Adrienne qui nous guident pour la découverte de cette belle ile. C est certain nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le relax

Adresse: Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
Classé n°27 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.