“La residence le Relax : familial et convivial” 5 5 étoiles

Residence Le relax a été ajouté à vos Favoris
Residence Le relax
Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Les Praz-de-Chamonix, France
“La residence le Relax : familial et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

chamonix le 8 fevrier 2014

propre et soignée ; chaque petit pavillon dispose de sa terrasse avec vue piscine et jacuzzi les accès sont sécurisés pour les enfants (piscine sous alarme, portillons individuels avec poignée spéciale)
L'accueil est sympa, Adrienne et René, les propiétaires, sont vraiment disponibles, à l'écoute, vrais, de bons conseils

A dispo, congélateur, machines à laver,parking gratuit dans le pavillon l'accès internet en wifi gratuit
le cadre est magnifique, proches des plus belles plages,
Et quand vous rentrez à la résidence, profitez de la piscine et du barbecue commun, le RELAX porte bien son nom !
autre point important : les commerces ne sont qu' à cinq minutes .

pensez bien a visiter le site internet de la residence il est tres explicite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

ma femme et moi y avons passé une semaine, on a apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires. Plutôt bien situé, tout prêt de la citadelle et des commerces dans un quartier calme. Jardin magnifique , déco sympa, idéal pour des vacances en famille ou entre ami. On a connu des locations plus cossues mais souvent plus anonymes, tout dépend de ce qu'on cherche , l'essentiel y était. Très bon souvenir pour nous!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
steenvoorde
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

le logement est bien configuré pour un couple + 1 bébé - rien a redire-
proche du centre ville et activités, tout en étant dans un 'quartier calme' pour septembre en tout cas- le bémol se situe plus au niveau des terrasses où la proximité est telle, qu'il n'y a pas d'intimité... on entend les conversation des terrasses voisines! sinon, bon accueil - point positif également la propreté du site et du logement (piscine nettoyée tous les matins par exemple) - les machines a laver à dispo gratuitement - sinon, il ne faut pas être pressés à l'arrivée et au départ car il se peut que les propriétaires ne soient pas là! et que vous devez donc attendre... globalement on recommande pour un court sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Born, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Premier contact par téléphone très sympa du propriétaire...mais arrivés sur place l'accueil glacial de la patronne nous met directement dans le bain!
Ne vous fiez pas au site du relax car les vidéos et images donnent envie mais il en est tout autre, l'équipement de la cuisine est nul : pas de cafetière électrique, pas de grille pain, pas de lave vaisselle. Bol du petit déjeuner en plastique, 1 seule poêle, 1 casserole, pas un saladier, bref nul si on décide de manger à l'appartement.
Il n'y a pas de plage à 200m comme marqué sur le site.
Il est vrai que le cadre est très joli avec la piscine mais nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois car la piscine (non chauffée) était a 21 degrés. Nous avons séjourné du 15 au 22 septembre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bcp d avis laissés rejoignent le notre : couple très tres antipathique, leurs 4 enfants très bruyants, aucun respect pr le calme et repos des locataires. à ce point là c est hallucinant !!! N espérez pas faire une sieste o bord de la piscine !
Proximité ac les voisins.. Aucune intimité. Si vous avez comme nous la malchance d avoir un voisin qui ronfle vous l entendrez tte la nuit....

Congélateur commun: vols quotidiens de nos glaces... Étrange...

Au niveau de l aménagement il est tres succint!!! ( pas de passoire, une poêle, même pas un sac poubelle ou un sèche cheveux et éponges de toilettes)
La literie est juste déplorable, bon courage si vs avez des problèmes de dos!!

A ce prix là vous pouvez espérer bcp mieux!!!

Quel gâchis !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour un premier séjour en Corse, on aurait pas rêver mieux... les proprio sont adorables, toujours disponibles dès qu'on a besoin de quelque chose ou de quelques conseils sur la région. L'emplacement de la résidence est idéal pour la découverte des plus belles plages de la région, par contre voiture impératif ! A même pas 5 min du centre ville, et 10-15 min des plus belles plages. Les studios sont bien équipés, spacieux et confortables. N'hésitez pas une seconde à réserver sur cette résidence et prix très compétitifs !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tres bon accueil et service.
Conseils pour visite.
Au petit soin pour tout
Idealement placé
Beauté et propreté du complexe
Spa piscine petanque pig pong a disposition
Place disponible pour se garer facilement

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le relax

Adresse: Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
Classé n°27 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.