“Vraiment génial en famille” 4 5 étoiles

Residence Le relax a été ajouté à vos Favoris
Residence Le relax
Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Charleroi, Belgique
“Vraiment génial en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes actuellement à la résidence le relax et nous apprécions vraiment cette ambiance très cosy dans laquelle notre fille Odile se plait à merveille et c est un euphémisme . Tous les enfants vivent en harmonie et partagent la joie des jeux, de la piscine, du babyfoot, .... Les enfants des propriétaires sont très actifs et jouent dans le jardin avec les vacanciers. René et Adrienne sont les propriétaires et ils sont discrètement là en permanence pour s intéresser à vos besoins, à donner des conseils et à veiller à l harmonie de la résidence car le relax c est avant tout un mode de vie décontracte, respectueux des voisins, sociable, ... Les appartements sont simples mais très propres, frais et la literie est neuve. La localisation est parfaite. Plage 10mn et course à 2mn. C est juste parfait que nous pensons revenir l année prochaine car on aime vraiment le concept !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et Renė c est exactement placer les familles selon bb ou pas, ad...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous venons de passer la première semaine de juin a la résidence. les propriétaires sont très agréables ,accueillants et disponibles. La résidence correspond parfaitement aux photos du site. L endroit est très calme et proche des commerces.le plus (les propriétaires nous ont attendu malgree notre arrivée tardive le dimanche soir et notre lit était fait) nous conseillerons sans hésiter cet endroit a nos amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence de charme.
Nous avons été séduits dans un premier temps par l'accueil. Serviable, toujours disposé a donner des conseils.
Ensuite nous avons découvert le magnifique jardin et la piscine de la résidence.
Nous nous sommes installé dans un logement récemment rénové avec goût, disposant de tous les équipements nécessaires et de deux terrasses.
Les prestations sont vraiment a la hauteur et le prix très abordable.
Nous recommandons donc cet établissement, un endroit rempli d'ondes positives.

• Séjour du juin 2014
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous ne sommes toujours pas remis de ce séjour idyllique au Relax. Une résidence dans un cadre magnifique avec des maisons aménagée avec goût et confort. Entretien irréprochable, propreté des lieux (piscine nettoyée tous les matins). Un îlot de tranquillité à proximité de tous commerces. La convivialité et les conseils avisés d'Adrienne et René vous feront aimer "leur" Corse qu'ils aiment vous faire découvrir.
Marie, Jerome, Jeanne et Adrien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à la résidence. Les propriétaires sont accueillants, sympathiques. De plus, ils ont plaisir à faire découvrir l'Ile, ils sont de bon conseil. Ils font en sorte que le séjour soit agréable.
Le logement correspond aux photos du site. Il est fonctionnel. La résidence est très calme.

Les Nantais

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oissel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été accueilli par un couple chaleureux et prévenant. René et Adrienne sont des personnes simples avec beaucoup de sympathie. Nous avons apprécié ce merveilleux cadre entretenu avec soin. Proche du centre ville 300m, non loin du port et du vieux porto Vecchio 800m. Les logements sont spacieux, agréables et décorés avec goût. Il a été judicieux de mettre des vrais lits plutôt que des canapés lits car nous y avons bien dormi. Il est très agréable d'ouvrir les volets avec une jolie vue sur la piscine et son SPA que nous conseillons après la plage. Un grand merci à vous Adrienne et René qui nous ont offert de vrais moments de bonheur sans oublier votre petit loulou qu'Olivia était ravie de faire connaissance. On ne vous oubli pas et revenons l'année prochaine en espérant connaître toute la petite famille....au numéro 7...;-) Lucie, Bruno et Olivia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Presqu une semaine passée a la résidence dans un cadre superbe. L'accueil est au top, très chaleureux, ultra disponible, sympathique et le tout dans une ambiance détendue et familiale !!
Les équipements extérieures sont très bien, et les intérieurs des logements sont égalements très fonctionnels. Super souvenir ! On reviendra c'est sur!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le relax

Adresse: Rue Commandant Quilici | La Poretta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit
N° 30 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relax Porto Vecchio
Hotel Residence Le Relax Porto-Vecchio
Residence Le Relax Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.