“Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Villa Conti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hotel Residence Villa Conti
Hotel Residence Villa Conti a été ajouté à vos Favoris
20137 Route Bonifacio, Granaggiolo, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 54 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nice, France
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons hésité à y aller étant donné que les commentaires précédents sont catastrophiques et surtout, s'arrêtent en 2012, et bien nous ne regrettons pas, et peut être que notre commentaire en rassurera certains..Premièrement la Villa Conti est super bien placé entre Porto Vecchio et bonifacio, et permet donc de bouger sans faire beaucoup de route...Ensuite cet endroit à un énorme potentiel, selon moi inexploité mais cela reste correct par rapport au prix quand même bien moins cher qu'ailleurs en Corse, je pense qu'un petit coup de rénovation niveau accueil et jardin serait de mise...mais sinon notre chambre était spacieuse, climatisé, propre, nuit calme, lit grand et confortable, personnes de l'accueil sympathique, honnêtement n'hésitez pas à y aller!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un hôtel fantôme où malgré la gentillesse du maître de maison les lieux semblent laissés à l'abandon.
Des chambres sans électricité, des moutons de poussière sous le lit, des puces de lit, des serviettes de toilettes usagées (tachées), savon usagé, la cuvette avec urine, pas de papier toilette, bref insalubre.
Pourtant le potentiel de ce lieu et exceptionnel, pourquoi tant de gâchis ?
Nous y allions depuis plusieurs années et malheureusement ce fut la dernière.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Voilà un hôtel qui mériterait compte tenu de son magnifique emplacement et de son potentiel d'être complètement rénové et revu en terme de concept! Dommage. Aujourd'hui, nous avons à faire à un Hotel miteux, sale (crottes de souris et rognures d'ongles à volonté), serviettes tachées, soupçons de présences de puces de lit (Humm), odeur d'égout pestilentielle provenant de la douche et clim plus que défaillante! Franchement, à part le cadre et le côté hâvre de paix, i'm n'y a rien pour le sauver! Faites comme nous, allez ailieurs des le lendemain !

• Séjour du août 2012
Mandelieu-La Napoule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé 2 nuits à la Villa Conti du 10 et 11 juillet. La chambre était épouvantable de saleté, les draps tachés de sang (et autres...), pas un fauteuil ou une chaise, pas de table non plus, encore moins de TV, des toiles d’araignées du sol au plafond, Au regard du prix c'est du vol pure et simple.
Nous sommes restés le temps d'une nuit et avons vite changé d'établissement. Tout est louche dans cet établissement nous vous le déconseillons fortement ainsi que donner vos coordonnées bancaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre réservation pourtant vaidée 2 fois par téléphone n'avait pas été prise en compte à l'arrivée alors que nous étions les seuls clients de "l'hôtel". Chambre très viellotte, pas de télé, placards en bois, pas de déco, prix annoncé à l'arrivée 170€, négocié 145€, aucune réception (le gérant nous signale qu'il a repris l'établissement que depuis 3 semaines), ambiance glauque non sécurisante avec des animaux errrants pouvant rentrer dans les chambres par la terrasse, on nous déconseille d'ouvrir les portes fenêtres, de faire du bruit la nuit pour ne pas déranger le gérant dormant la chambre d'à côté, le minuscule parking de nuit n'est pas éclairé, aucun éclairage de la route à l'établissement (500m dans le maquis), aucun panneau "hôtel" sur cette maison qui sert d'hôtel, mauvaise ambiance entre l'homme qui accueille et la propriétaire qui semble muette. Ambiance digne d'un triller de mauvais goût, nous somme partis à 24h00 de cet endroit affable décidant de ne pas y dormir une seule nuit.
Attention on m'a demandé mon n° de carte bleue et de régler qu'en arrivant, soit disant parce qu'ils ne peuvent pas prélever directement sur nos comptes, contradictoire et très curieux, à surveiller... Mais le mieux, c'est de ne pas y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Sale, bruyant, peur des chiens qui grognent quand on passe et qui aboient toute la nuit .... Les nouveaux ou ex propriétaires m ont raconté que l ancien responsable avaient été limogé la semaine dernière .... Une histoire tordue ... J ai peur car ils ont mes coordonnées bancaires ... Et en plus ils voulaient me faire payer 150 € une chambre sans balcon, sale .....

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La chambre n'a pas été nettoyé au moins depuis plusieurs mois... pas de lunette sur les toilettes, pas de lumière dans la salle de bain. Le personnel nous a demandé de changer nous même le néon cassé.
La nuit nous avons eu le droit à un concert entre les chiens et les chats de la villa...
nous le déconseillons fortement !!!
c'est vraiment dommage car cet hôtel est très bien situé dans un cadre de verdure et au calme mais il y a un véritable manque d'entretien !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Villa Conti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Villa Conti

Adresse: 20137 Route Bonifacio, Granaggiolo, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 54 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Hotel Residence Villa Conti Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Villa Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.