“j'veux pas rentrer!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Pertuis
“j'veux pas rentrer!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout y est simple et beau comme cette Corse magique. Dès l'accueil, après quelques mots aimables échangés, Sonia vous remet les clefs de votre appartement, vous indique l'itinéraire et il ne vous reste plus qu'à emprunter le chemin qui serpente dans les restanques dans un environnement paysager aus mille couleurs qui s'intègre harmonieusement dans la végétation typique de ces collines qui dominent la baie de Porto Vecchio et où les logements ont la couleur ocre rose des montagnes.
Et là, après avoir ouvert la porte d'entrée, la sensation est forte face aux beaux volumes blancs où l'agencement mobilier donne une impression d'aisance et de liberté. Tout y est conçu et aménagé pour simplifier et minimiser les tâches incontounables du quotidien grâce à un mobilier adapté, des espaces simplement mais joliment décorés et où l'essentiel est à portée de main, avec une intimité préservée.
Puis, une baie vitrée s'ouvre sur une terrasse ombragée qui offre une vue perspective sur les baies de la ville et le départ de quelques plages de sable blanc.
Il y a aussi cette piscine à débordement, dont le deck propose des vues inoubliables et des perspectives de ballades pleines de promesses: à gauche, la ville et ses restaurants bordant le port de plaisance ou accrochés aux pentes de la citadelle; en face, la montagne avec au loin les Aiguilles de Bavella; à droite la mythique plage de Palombaggia et ses célèbres paillottes.
Bref, un séjour qui vous marque comme sait le faire cette Corse accueillante, magique et secrète qui se livre avec simplicité et une bonhomie légendaire.
A l'entrée de la résidence deux étoiles viennent décorer le nom "U PIRELLU" sur une plaque de bronze. Pour ma part je lui en décerne une troisième bien scintillante.
PS: Les Corses sont dicrets et toujours accueillants. Je crois qu'ils méritent en retour, de la part des touristes de passage, le respect du à cette nature qu'ils ont à coeur de protéger et un peu d'éducation dans leur rapport aux insulaires et à toutes ces commodités et facilités mises à leur disposition avec gentillesse.
Merci à Sonia et sa famille.
Jean-François et Christine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons réservé un logement dans ce domaine pour la deuxième année.
La propreté des logements et l'entretien des espaces verts sont impeccables.
La vue mer depuis la terrasse privative est magnifique.
Equipements de confort : climatisation, TV, lave-vaisselle, lave-linge, WIFI
Les activités de loisir extérieures (grande piscine, mini-golf, tennis, ping-pong, ....) sont disponibles avec des plages horaires assez larges.
Pour les petites emplettes et les croissants du matin, une épicerie est disponible à 100 m.
Les propriétaires sont accueillant et il n'y a pas de mauvaise surprise ni sur la qualité des prestations, ni sur le confort des logements.
Je ne comprend vraiment pas les commentaires injurieux de certains locataires dans ce forum. Le problème est peut-être ailleurs ...

Caromb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons passé un super séjour début août... malheureusement trop court !! L'endroit est magnifique et les propriétaires totalement dispos, sympathiques et agréables... Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis négatifs sur l’accueil... Simplement, on peut être exigeant tout en restant courtois, aimable et souriant et le fait de payer une location ne nous donne pas tous les droits !!
Perso, je recommande fortement cette résidence qui nous a enchanté... et nous y reviendrons !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné mon mari et mes enfants dans ce cadre idyllique pendant 15 jours...Nous nous sommes régalés autant par l'accueil qui est pour moi primordial..Ou nous nous somme sentis comme chez nous, notre maison était d'une propreté incroyable, le parc est tout simplement magnifique..La résidence est très bien située à 2 pas d'une des plus belles plages de palombaggia...Nous pensons réserver déjà pour l'année prochaine tant notre séjour nous a plu...
Il est rare d être aussi bien reçu en vacances comme dans cet endroit..Je vous le recommande les yeux fermés..Les propriétaires vous recoivent avec le coeur et déploient toute leur énergie pour que les clients ne manquent de rien et passent de très bonnes vacances!!! Merci à eux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une résidence qui se veut haut de gamme : cher mais bien

- Des locations satisfaisantes
- Le calme absolu ( en tout cas pour nous, voisins très discrets)
- Une très belle vue de la terrasse ( loc 21)
- un service impeccable en cas de petit souci
- Une TRES belle piscine, des half courts de tennis, un mini golf

Mais :
- Cher : 1590 € la semaine en haute saison ...on peut trouver aussi bien en prenant un chalet en camping ou résidence de vacances
- Une piscine froide meme en aout
- Une manque de chaleur dans la résidence
- Un jour de perdu au total par semaine : arrivée 17h, départs 9h30et le personnel vient dès 9h30 attendre autour des locations ( jet d'eau sur la terrasse sans rien nous dire dès 9h) : un peu limite tout cela
- Pas d'animations le soir

A savoir :
- le prix intègre un accès wifi mais qui fonctionne très mal ( coupures régulières)
- pas de resturaunt ou mini épicerie sur place

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 semaines de vacances dans la résidence où nous avions loué une petite maison pour 3 personnes. A notre arrivée, la propreté du logement nous a ravi et les 2 bouteilles qui nous attendaient dans le réfrigérateur n'ont fait que confirmer notre bonne impression. Notre séjour s'est très bien déroulé : repas sur la terrasse avec vue sur mer et barbecue, pisine à débordement avec la mer comme toile de fond.
Si nous retournons en Corse, nous réserverons probablement à la Résidence U PIRELLU.
Nathalie - Lyon

maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

une semaine au paradis.
nous avons passe une semaine de reve avec enfants et petits enfants.
nous avons particulierement apprecie l,accueil de de toute cette famille ,parents ,enfants,et petits enfants,toujours souriants ,s'inquietant du moindre probleme que nous puissions avoir.
les bungalows joliment decores,literie impeccableet une vue a couper le souffle.
continuer comme cela nous reviendrons avec joie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 9 sur 43 à Porto-Vecchio
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 10 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 9 sur 80 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
u Pirellu Hotel
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.