“Nous, on en redemande !” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Herblay, France
“Nous, on en redemande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions trouvé, en avril 2012, dans cette magnifique résidence tout ce que nous recherchions: beauté de la vue depuis de jolies minis villas propres et aménagées de manière très fonctionnelle; activités complémentaires (gratuites,ce qui devient rare) tels que le mini golf au milieu d'un jardin plein de fraîcheur; la superbe piscine à débordement chauffée dont nous avons usé et abusé avec délice; la tranquillité. Et surtout cet accueil convivial et familial où se mêlent gentillesse, amabilité, simplicité et disponibilité. Ce qui fait toute la différence à mes yeux quand la tendance générale actuelle est plutôt à plumer le consommateur ou le touriste sans l'ombre d'un sourire ! Etant particulièrement attachées à certaines valeurs et d'une nature simple, nous allons là où nous nous sentons bien. Raison pour laquelle, nous passerons, à nouveau, en mai, nos 15 jours de vacances à la résidence U Pirellu.
Isabelle C. Val d'Oise

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Tres bon retour suite à notre séjour dans une petite villa de la résidence : vue sur mer, emplacement proche des plus belles plages et des villes, gérants disponibles, piscine chauffée, seulement 25 villes permettant un séjour au calme...
Seuls reproches : forfait ménage de 60€ obligatoire, résidence non hôtelière, donc à vous de ramener éponge, serviettes, ...

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

nous finissons nos vacances dans cette résidence qui nous a vraiment charme.
le site, la résidence, l accueil, la convivialité, bref..nous avons été conquises..
Nous avons beaucoup apprécie cette résidence qui reste conforme au site web.
À regret nous la quittons demain mais nous en garderons un excellent souvenir de dépaysementt et tranquillité.

• Séjour du septembre 2012
bouc-bel-air
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Des minas villas étagées sur la montagne ,une belle piscine à débordement ,c'est la première impression Une surprise bien agréable :les photos n'étaient pas trompeuses !. .Ensuite on apprécie l'accueil,la gentillesse de tous y compris du personnel qui s'active à nettoyer les logements (produits d'entretien très parfumés !)
La mer est à quelques kilomètres (2 à 3 ) si l'on ne veut pas s'éloigner Bref le site web donne bien les détails .
U Pirellu une résidence que je recommanderai .

Nous avons apprécié la douche chaude avant notre départ près de la piscine .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Attainville Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Après avoir passé un séjour d'une semaine en juin, nous revenons de notre deuxième séjour, une semaine en septembre, aussi enchantés que la première fois. Une très belle résidence, à flan de montagne et calme, avec une superbe vue sur la mer, et une piscine de toute beauté. Les mini-villas sont très bien équipées et propres, agréables a vivre. Les propriétaires sont charmants et sympathiques, ils ne sont pas avares de bons conseils et de bonnes adresses gastronomiques. Deux séjours de reve, avec l'impatience d'y retourner l'année prochaine.
Une résidence à découvrir avec le plus grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous revenons de notre séjour en famille, et nous sommes entierement satisfait. Tres belle residence, au calme avec une vue magnifique, une superbe piscine, un accueil chaleureux. De bons conseils. Proche de la plage, de porto vecchio et bonifacio. Porche de toutes commodités. Tot simplement ravit! nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bourges, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine avec nos 4 enfants dans cette résidence, tout était parfait: la piscine à débordement est vraiment très belle, le jardin est très agréable, la résidence est très bien tenue et très propre, la mini villa avec sa vue mer depuis la terrasse ( quel bonheur de prendre son petit dej face à la mer....) est décorée avec soins.....

Située à quelques minutes en voiture de la plage de Palombaggia ou de Tamaricciu ( pour ne citer qu'elles....) cette résidence nous a vraiment conquis.....je crois que l'on va être obligé d'y retourner.....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 13 sur 56 à Porto-Vecchio
Fiori de Cala Rossa
Fiori de Cala Rossa
N° 3 sur 4 à Lecci

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
u Pirellu Hotel
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.