“Top Résidence , Idéale en famille” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°2 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Chamonix, France
“Top Résidence , Idéale en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Encore un grand merci à Sonia , Sylvia et aux parents pour leur accueil et leur gentillesse .

Votre résidence est très soignée et très bien entretenue . C'est plus qu'appréciable .
J'insiste sur le très joli parc et jardin botanique avec Mini Golf , tennis et jeux dont nos 4 enfants ont vraiment profité .
La piscine est plus que top et le Rosé aussi !! :))
Situation de la résidence IDEALE et calme assuré . A l'année prochaine et Bonne Saison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour très reposant , les minis villas avec vue sur mer et le maquis corse vous invitent au bien être.
La piscine est aussi très agréable , les plages paradisiaques à quelques minutes en voiture.
L'accueil est très chaleureux et familial.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ou Madame,
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Que du bonheur dans cette résidence très bien située à 5 minutes des plages de rêve du sud de la corse (palombaggia et santa ghiulia).
Très bon accueil, petite villa bien équipée, superbe vue sur le golfe de porto vecchio.
Piscine à débordement très agréable et accès gratuit aux court de tennis (mini tennis), ping-pong et mini-golf.
L'adresse idéale surtout en famille.
Calme olympien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons passé 2 semaines de vacances, que du bonheur, vue magnifique de notre villa, très bien agencée, une piscine de rêve, très bonne ambiance familiale et disponible pour nous rendre la vie facile pendant nos vacances.
encore merçi, un endroit que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Tres bon accueil
Les mini villas sont bien équipé avec terrasse et barbecue
Superbe vue.
Belle piscine a débordement avec bain a remous.
Acces au tennis mini golf ... offert
Pres des plus belle plage de corse

N'hésitez tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Attainville Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine passée au u pirellu du 1 au 9 juin 2013, et pour nous c'est toujours que du bonheur, une résidence toujours aussi calme et reposante, une piscine chauffee vraiment au top et une superbe vue, des residences très confortables et le barbecue sur la terrasse avec vue sur la mer, un véritable enchantement. Les propiétaires sont très sympas et serviables, de charmantes personnes.Vivement le mois de septembre nous y retournons une semaine.
Une résidence au top sur Porto Vecchio et viva U Pirellu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Toujours très heureux de retrouver cette superbe résidence familiale toujours accueillante avec activités de plein air pour tous . Appartements bien équipés, très propres et calmes avec une magnifique vue sur la mer . Très bien située, U Pirellu est proche des superbes plages ainsi que de Porto Vecchio enfin bref tout ce que nous cherchons pour passer un bon séjour en famille , merci à Sonia et à tous ses proches ....

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
u Pirellu Hotel
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.