“Lalanne a écrit la maison du bonheur , nous , nous écrivons la "résidence du bonheur "” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Comment remplir les pages blanches de notre vie sans réserver quelques lignes sur cet havre de paix ,d'humanité......
Cela fait la deuxième année que nous passons nos vacances dans cette résidence .La sérénité est de rigueur tant le cadre est majestueux ,dans un décor où tout est à sa place et parfaitement entretenu . Le plus surprenant l'entretien journalier fait dans une discrétion déconcertante .......
Les logements chaleureux offrent une indépendance paisible , propres et équipés dans les moindres détails ..... vraiment confortables ........
Les activités : une piscine spacieuse avec une vue imprenable sur la mer, avec tout le confort .
Un mini golf, arboré , dans un parc avec des bassins ,des terrains de tennis , tennis de table ......une table de billard , des jeux de sociétés .....enfin de quoi occuper toutes notre progéniture ......
Nous gardons le meilleur pour la fin ......
Voilà trois sœurs et une maman qui vous accueillent chaleureusement ,tranquillement....et pour ceux qui confondent tranquillité et nonchalance , n'oubliez pas que vous êtes en Corse , ici on prend le temps de faire les choses bien ,d'ailleurs ici on exprime une distance en temps et non en kilomètres .......( sourire ) et puis nous sommes en vacances !!!!! Ne venons nous pas ici pour nous reposer.....au diable le " stress Continentale " .....
Pour en revenir à l'accueil ,Sonia toujours dans une tenu soignée , sourire malicieux ,au regard pétillant et à la voix chantante de la corse, est toujours là pour répondre à vos attentes ,dans une mesure " légitime " , ce n'est pas une boniche !!!!!
Sylvia tout aussi pétillante , elle , s'occupe du confort de votre logement , de la propreté , des aléas intempestives .......une vrai '' fourmi " ..... il vous arrivera de la voir passer furtivement dans sa petite voiturette ,telle une urgentiste au service de ses patients .....
Pour la maman " la dame de fer " mais dont l'expérience n'est plus à prouver tant la douceur et la fermeté de sa voix ne laissent aucune équivoque sur la légitimité de vos exigences ...... avec beaucoup d'élégance et de charme elle saura elle aussi , répondre à votre tranquillité .....
Nous avons eu le regret de vivre l'absence cette année de la troisième sœur qui va bientôt devenir encore maman ,mais dont les qualités n'ont d'égale à ses sœurs .......
Un point commun réuni tous ce petit monde qui vous accueille ..... " l'humanité dans un sourire plein de soleil "
Nous les remercions chaleureusement de tous ces instants de bonheur qu'elles nous ont données le temps de nos vacances .......
Et pour terminer la chanson " même à fort loyer , j'suis preneur "....
Merci à toutes les quatre et surement à l'année prochaine ,

Les lyonnais,.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La réceptionniste est très accueillante, le lieu est très beau, la mini villa don je suis resté pendant 15 jours était impeccable niveau propreté.
La piscine est très belle.

La vue est très belle. Il manque juste un restaurant et des animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Encore un grand merci à Sonia , Sylvia et aux parents pour leur accueil et leur gentillesse .

Votre résidence est très soignée et très bien entretenue . C'est plus qu'appréciable .
J'insiste sur le très joli parc et jardin botanique avec Mini Golf , tennis et jeux dont nos 4 enfants ont vraiment profité .
La piscine est plus que top et le Rosé aussi !! :))
Situation de la résidence IDEALE et calme assuré . A l'année prochaine et Bonne Saison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour très reposant , les minis villas avec vue sur mer et le maquis corse vous invitent au bien être.
La piscine est aussi très agréable , les plages paradisiaques à quelques minutes en voiture.
L'accueil est très chaleureux et familial.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Que du bonheur dans cette résidence très bien située à 5 minutes des plages de rêve du sud de la corse (palombaggia et santa ghiulia).
Très bon accueil, petite villa bien équipée, superbe vue sur le golfe de porto vecchio.
Piscine à débordement très agréable et accès gratuit aux court de tennis (mini tennis), ping-pong et mini-golf.
L'adresse idéale surtout en famille.
Calme olympien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons passé 2 semaines de vacances, que du bonheur, vue magnifique de notre villa, très bien agencée, une piscine de rêve, très bonne ambiance familiale et disponible pour nous rendre la vie facile pendant nos vacances.
encore merçi, un endroit que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Tres bon accueil
Les mini villas sont bien équipé avec terrasse et barbecue
Superbe vue.
Belle piscine a débordement avec bain a remous.
Acces au tennis mini golf ... offert
Pres des plus belle plage de corse

N'hésitez tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Pirellu Residence

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
u Pirellu Hotel
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.