“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Saint-Jean
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Residence sympathique bien arborée, piscine à débordement et jacuzzi agréable un peu chauffé ce serait mieux. Patronnes sympathique. Transat toujours disponibles. Je recommande.

Commerces et plages à proximité

• Séjour du septembre 2013
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Acceuil sympathique, espaces verts tres tres bien entretenus, parc et mini golf tres jolie, piscine a debordement superbe avec nombreux transats tjs dispo! Studio agreable, vue mer sans vis a vis, lit convertible quasi neuf avec super mecanisme, sdb top, terrasse bien equipe, coin cuisine avec meuble un peu plus ancien mais tres bien equipe, tres propre! En resume, des vacs au calme, dans la verdure, proche des plages (5min voiture) et de la ville (10min porto vecchio)! Budget consequent mais prestation a la hauteur! Nous reviendrons!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Magnifique résidence en pleine nature. Très jolies petites villas de style typique dans un véritable parc.

Superbe piscine à débordement avec chaises longues et parasols à disposition.

Beaucoup de sports à disposition (tennis, badminton, ping-pong, mini-golf, pétanque)

La résidence se trouve éloignée de Porto-Vecchio (sur la route des plages de Palombaggia). Malgré tout, beaucoup de très bons restaurants se trouvent dans le secteur.

A recommander !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil super , merci de nous avoir accueillis en plein milieu de semaine sans avoir réserver , des maison très confortable un service au top du sourir tous les jours, nous conseillons fortement cette résidence :-)

• Séjour du août 2013
andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé pour la première fois à la résidence u pirellu cet été. Quelle agréable surprise lors de notre arrivée. L'endroit est merveilleux, les jardins sont très jolis, la piscine est très belle et d'une propreté impeccable. Nous sommes restés 3 semaines au 12 bis, très bon confort, tranquillité, très belle vue sur la mer et barbecue TOP!
Nous soulignons la gentillesse des propriétaires, leur écoute et leur dévouement pour nous satisfaire. De plus ce séjour ma permis de découvrir le vélo au coté de Georges "missa" qui m'a fait découvrir de magnifiques paysages en me sensibilisant sur l'histoire des Corses.
Un grand merci à Michelle, Sonia et Sylvia pour avoir fait de ces 3 semaines des vacances innoubliables ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes venues fin juillet et avons trouvé dès notre arrivée un accueil très agréable, la résidence est impeccable, la vue magnifique, les plus belles plages sont à proximités.....je ne peux que la recommander !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Comment remplir les pages blanches de notre vie sans réserver quelques lignes sur cet havre de paix ,d'humanité......
Cela fait la deuxième année que nous passons nos vacances dans cette résidence .La sérénité est de rigueur tant le cadre est majestueux ,dans un décor où tout est à sa place et parfaitement entretenu . Le plus surprenant l'entretien journalier fait dans une discrétion déconcertante .......
Les logements chaleureux offrent une indépendance paisible , propres et équipés dans les moindres détails ..... vraiment confortables ........
Les activités : une piscine spacieuse avec une vue imprenable sur la mer, avec tout le confort .
Un mini golf, arboré , dans un parc avec des bassins ,des terrains de tennis , tennis de table ......une table de billard , des jeux de sociétés .....enfin de quoi occuper toutes notre progéniture ......
Nous gardons le meilleur pour la fin ......
Voilà trois sœurs et une maman qui vous accueillent chaleureusement ,tranquillement....et pour ceux qui confondent tranquillité et nonchalance , n'oubliez pas que vous êtes en Corse , ici on prend le temps de faire les choses bien ,d'ailleurs ici on exprime une distance en temps et non en kilomètres .......( sourire ) et puis nous sommes en vacances !!!!! Ne venons nous pas ici pour nous reposer.....au diable le " stress Continentale " .....
Pour en revenir à l'accueil ,Sonia toujours dans une tenu soignée , sourire malicieux ,au regard pétillant et à la voix chantante de la corse, est toujours là pour répondre à vos attentes ,dans une mesure " légitime " , ce n'est pas une boniche !!!!!
Sylvia tout aussi pétillante , elle , s'occupe du confort de votre logement , de la propreté , des aléas intempestives .......une vrai '' fourmi " ..... il vous arrivera de la voir passer furtivement dans sa petite voiturette ,telle une urgentiste au service de ses patients .....
Pour la maman " la dame de fer " mais dont l'expérience n'est plus à prouver tant la douceur et la fermeté de sa voix ne laissent aucune équivoque sur la légitimité de vos exigences ...... avec beaucoup d'élégance et de charme elle saura elle aussi , répondre à votre tranquillité .....
Nous avons eu le regret de vivre l'absence cette année de la troisième sœur qui va bientôt devenir encore maman ,mais dont les qualités n'ont d'égale à ses sœurs .......
Un point commun réuni tous ce petit monde qui vous accueille ..... " l'humanité dans un sourire plein de soleil "
Nous les remercions chaleureusement de tous ces instants de bonheur qu'elles nous ont données le temps de nos vacances .......
Et pour terminer la chanson " même à fort loyer , j'suis preneur "....
Merci à toutes les quatre et surement à l'année prochaine ,

Les lyonnais,.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
u Pirellu Hotel
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.