“Toujours aussi belle” 4 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°2 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
colmar
“Toujours aussi belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence du 25 septembre au 02 octobre 2013 et ce fut un régal. Tout est à disposition pour passer un agréable séjour. Très belle piscine, très belle vue (mer et montagne) les petits dej. au top avec toujours un accueil des plus souriant.
Nous avons logé dans la villa confort de 90 m² à 3 autant vous dire que nous avions énormément d'espace et elle est très bien équipée. Seul bémol, la literie qui mériterait un petit changement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné a 4 pendant 10 jours, et la résidence est tout simplement parfaite. De nombreuses activités pour les enfants et la piscine chauffée avec une vue imprenable sur la mer et montagne: le rêve! Propreté et gentillesse sont les maîtres mots de cette résidence. Rien a redire si ce n'est que l'on y retournera.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement (retour le 5/10). Nous avions loué une villa de 2 pièces avec vue sur mer .
L'accueil était sympathique.
Nous avions une villa de 2 pièces bien agencée,et bénéficiant d'une très belle vue sur mer .
La villa en arrivant était très propre ,et le ménage fait d'une façon impeccable .
Le parc est très bien entretenue et très agréable .Belle piscine également avec vue sur mer .
Pas de commerces à proximité (fermés fin septembre ) .Il faut aller au centre de Porto vecchio à 10 minutes en voiture . Se trouve à 5 minutes en voiture de la la plage .de Palombaggia .
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.
La Résidence est bien située et très agréable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Famars, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Studio très confortable bénéficiant d'une jolie vue sur mer. La piscine est grande. Nombreux transats. Petit +, un jacousi très efficace, des cours de tennis et un mini golf. Le petit déjeuner peut être servi au bord de la piscine et la patronne est très sympathique. Nous y avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons sûrement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Residence sympathique bien arborée, piscine à débordement et jacuzzi agréable un peu chauffé ce serait mieux. Patronnes sympathique. Transat toujours disponibles. Je recommande.

Commerces et plages à proximité

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Acceuil sympathique, espaces verts tres tres bien entretenus, parc et mini golf tres jolie, piscine a debordement superbe avec nombreux transats tjs dispo! Studio agreable, vue mer sans vis a vis, lit convertible quasi neuf avec super mecanisme, sdb top, terrasse bien equipe, coin cuisine avec meuble un peu plus ancien mais tres bien equipe, tres propre! En resume, des vacs au calme, dans la verdure, proche des plages (5min voiture) et de la ville (10min porto vecchio)! Budget consequent mais prestation a la hauteur! Nous reviendrons!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Magnifique résidence en pleine nature. Très jolies petites villas de style typique dans un véritable parc.

Superbe piscine à débordement avec chaises longues et parasols à disposition.

Beaucoup de sports à disposition (tennis, badminton, ping-pong, mini-golf, pétanque)

La résidence se trouve éloignée de Porto-Vecchio (sur la route des plages de Palombaggia). Malgré tout, beaucoup de très bons restaurants se trouvent dans le secteur.

A recommander !

Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Pirellu Residence

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
u Pirellu Hotel
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.