“Un petit coin de Paradis !” 4 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Corté, France
“Un petit coin de Paradis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Endroit paradisiaque, sur les hauteurs de la mer de Palombaggia, avec des paysages et des couleurs sublimes. Très accueillant et idéal pour occuper les enfants. Les appartements sont très bien pensés et de constructions originales ; très propres et fonctionnels donc n'en mettez pas plus dans vos valises. Lieu calme et paisible donc le top pour décompresser et se ressourcer.
Ce fut difficile, pour nous, d'en repartir !!! Fabienne C.

Astuce pour la chambre : Le site de la Résidence U Pirellu offre de nombreuses photos et déjà on peut se faire une petite idé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sejour magique en corse superbe residence. Tres bon emplacement non loin des manifiques plages corses et de porto vechio. Petit maison avec terrasse vu mer et barbecu a disposition , mention speciale a la tres belle piscine a debordement .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Les charmants propriétaires n'ont de cesse d'améliorer ce parc de résidences niché au cœur des collines d'oléastres dominant le golfe de Porto-Vecchio. Les aménagements portées à l'ensemble piscine pool-house en confort et design incite a la "dolce farniente". Mais la situation géographique du lieu nous ont permis une fois encore de profiter de cette Corse sauvage entre le canyoning, les ballades en Bavella, la plage de Palombagia, les concerts à Bonifacio entre flâneries et gastronomie locale.
J'ajoute que les villas sont toujours aussi impeccables et procure un sentiment d'intimité, surtout le soir venu à l'heure du couchant... un verre de vin corse pour vous rafraîchir!
Bref, n'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence du 25 septembre au 02 octobre 2013 et ce fut un régal. Tout est à disposition pour passer un agréable séjour. Très belle piscine, très belle vue (mer et montagne) les petits dej. au top avec toujours un accueil des plus souriant.
Nous avons logé dans la villa confort de 90 m² à 3 autant vous dire que nous avions énormément d'espace et elle est très bien équipée. Seul bémol, la literie qui mériterait un petit changement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné a 4 pendant 10 jours, et la résidence est tout simplement parfaite. De nombreuses activités pour les enfants et la piscine chauffée avec une vue imprenable sur la mer et montagne: le rêve! Propreté et gentillesse sont les maîtres mots de cette résidence. Rien a redire si ce n'est que l'on y retournera.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement (retour le 5/10). Nous avions loué une villa de 2 pièces avec vue sur mer .
L'accueil était sympathique.
Nous avions une villa de 2 pièces bien agencée,et bénéficiant d'une très belle vue sur mer .
La villa en arrivant était très propre ,et le ménage fait d'une façon impeccable .
Le parc est très bien entretenue et très agréable .Belle piscine également avec vue sur mer .
Pas de commerces à proximité (fermés fin septembre ) .Il faut aller au centre de Porto vecchio à 10 minutes en voiture . Se trouve à 5 minutes en voiture de la la plage .de Palombaggia .
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.
La Résidence est bien située et très agréable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Famars, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Studio très confortable bénéficiant d'une jolie vue sur mer. La piscine est grande. Nombreux transats. Petit +, un jacousi très efficace, des cours de tennis et un mini golf. Le petit déjeuner peut être servi au bord de la piscine et la patronne est très sympathique. Nous y avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons sûrement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
u Pirellu Hotel
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.