“Adresse à recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Bascharage, Luxembourg
“Adresse à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce qui est bien :
Tout !!! La situation géographique. La configuration et la disposition des mini-villas. Le charmant parc de loisirs (mini-golf, tennis de table, plaine de jeux pour les plus petits...) dans son écrin de verdure avec sa succession de petits étangs peuplés de poissons et de grenouilles ... et tout le reste .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
soso2a, Propriétaire de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis! Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable, un cadre magnifique! Quoi de mieux que de prendre son petit déjeuner servi copieusement et avec le sourire sur une terrasse au bord de la piscine face aux montagnes et vu sur la mer...
Des villas d'une propreté exemplaire et des équipements complets!

Bref, à faire absolument, car vraiment, il n'y a rien à redire!
J'ai hâte d'y retourner!

Merci au personnel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je vous recommande vivement cette adresse car tout ce que l'on recherche est réuni dans ce cadre magnifique. L'accueil et la gentillesse des responsables ainsi que de tout le personnel, la propreté exemplaire des installations et la vue féérique depuis la piscine comme des logements.Encore merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
le gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant quinze jours qui furent formidables! Les villas sont très propres ,les maîtresses de maison très accueillantes et serviables! Le barbecue laisse à notre disposition est vraiment un atout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

les+ : la localisation sur la routes de plages de palombaggia, proche de Porto Vecchio mais dans une anse assez sauvage, en plus absolument toutes les mini-villas ont une magnifique vue sur la mer ou mer&montagne : chaque repas a pu être pris face à ce magnifique cadre... la piscine chauffée à débordement... le calme de la résidence... par ailleurs la reception nous a changé sans probleme de mini-villa à notre demande pour éviter d'etre incommodé par des travaux ayant lieu dans une autre mini-villa proche... séjour hors saison parfait au soleil...

les-: seul petit bemol : suite à un orage ayant endommagé (avant notre sejour) le systeme de mise à disposition dans toute la residence le wifi n'a été disponible qu'a l'accueil pendant une partie du sejour avant d'etre finalement reparé et accessible depuis les mini-villas directement.

Astuce pour la chambre : toutes les mini-villas sont quasi identiques et (4 ou 6 pers) avec vu sur la mer, les Numeros les pl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quel plaisir de retrouver toute l'équipe, les villas ont encore été améliorées cette année.
Tout est très propre, Sylvia , Sonia et leur maman sont toujours là pour vous conseiller, et la vue est vraiment Top , on ne s'en lasse pas .
Vous êtes à 10mn de Palombaggia en voiture et 20mn de Santa Guilia.
On y retournera c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un endroit de reve tres propre vue magnifique tranquiliter piscine chauffe petit dejeuner sur la terasse avec vue sur la mer un enchantemant le personnel au top et les patrons tres gentils je recommande sans aucune hesitation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sincères salutations. L'équipe du Pirellu sonia

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
u Pirellu Hotel
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.