“stephane C "magnifique"” 5 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Nîmes, France
“stephane C "magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tres belle residence , merveilleusement située , cadre magnifique, equipe sympathique, residence très bien équipée pour passer un agreable sejour , nous conseillons vivement cet endroit calme et familial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Luisant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

2ieme séjour dans cette magnifique résidence avec des vues mer superbes. Une direction et un staff toujours à l'écoute, des locations de bonne qualité globale et une piscine très agréable...en plus de la très proche proximité de plages de rêves. Excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu
française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Que de belles surprises en arrivant...cadre magnifique, belle piscine, beau parc le tout très bien entretenu...accueil au top et l'appart nickel, rénové, tout confort...vue sur mer!!! bravo pour toute l'énergie que vous mettez pour faire que cet endroit soit un havre de paix de toute beauté.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes venu en famille super agréable très très bien reçu les enfants ont adoré le mini golf le terrain de tennis et la piscine les petite maison son très propre reviendrons merci de votre gentillesse

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
soso2a, Responsable réception de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une adresse que nous vous recommandons. La résidence se trouve dans un cadre à couper le souffle avec vue sur mer. La location était d'une propreté irréprochable. Je tiens à saluer la gentillesse dont a fait preuve toute l'équipe jusqu'à notre départ. Un vrai petit coin de paradis!! Encore bravo à l'équipe et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour agréable, belle piscine (chauffée mais pas trop !) sans prétention mais de bonne qualité, le restaurant conseillé au pied du camping : excellent !! vraiment à conseiller, nous retournerons aux 2 endroits volontiers. (Nous faisons le tour de corse une fois par an depuis 15 ans).

soso2a, Propriétaire de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 22 juin 2014

Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce qui est bien :
Tout !!! La situation géographique. La configuration et la disposition des mini-villas. Le charmant parc de loisirs (mini-golf, tennis de table, plaine de jeux pour les plus petits...) dans son écrin de verdure avec sa succession de petits étangs peuplés de poissons et de grenouilles ... et tout le reste .

soso2a, Propriétaire de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
u Pirellu Hotel
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.