“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La résidence u pirellu est bien placée,
près des belles plages et avec accès facile à Porto Vecchio !!
la piscine est parfaite !!
la route est dans le contrebas de la piscine mais on ne l'entend pas ou peu.

l'accueil a été parfait malgré notre arrivée un peu tardive ....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sonia l, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Madame Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. L'équipe du Pirellu

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Très bonne adresse. A proximité de magnifiques plages et de la ville. Mais assez loin pour être au calme.
Belle piscine bien équipée.
Personnel disponible et accueillant.
Appartement très propre et bien équipé.
Seul bémol: literie peu confortable et four peu fonctionnel.

• Séjour du septembre 2014
Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le lieux idéal pour un séjour dans le sud de la Corse. Tout y est l'accueil, les conseil, la proximité d'une ville de charme (Porto-Vecchio) sans les désagrément (trafique et autres), les plus belles plages à moins d'1 heure ainsi que Bonifacio. La villa était propre et la vue magnifique depuis la terrasse, gril à disposition devant la maison, tout le confort modern. La piscine à débordement est très agréable, et pour les sportifs: demi court de tennis, pingpong, minigolf sont sur place ainsi qu'une jolie air de jeux pour les enfants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
sonia l, Front Office Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits en villa 4 personnes à la résidence u pirellu. Tout d abord, je tiens à signaler l excellent accueil et les bons conseils de la dame à la réception, très chaleureuse. Le site est très bien place proche des plages de palombaggia et à 10 min du centre de porto vecchio. Les villas sont spacieuses, propres avec un barbecue à disposition. La piscine à débordement est superbe et possibilité de jouer au tennis, mini golf....il faut savoir qu ils facturent 70€ pour les frais de ménage en fin de sejour ( bien signaler sur le voucher). Cependant, comme nous ne restions que 2 nuits, on ne nous l a pas facture...nécessaire pour cuisiner ( casserole, micro onde, lave vaisselle, lace linge) mais oas de sèche cheveux ni de produits douche. Chambre climatisée et wifi gratuit. Seul petit bémol: assez mauvaise qualité de la literie.. Bref un établissement que je recommande pour son emplacement, ses tarifs et si vous souhaiter comme nous changer un peu des hôtels et vous sentir comme à la lauson

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus en couple, mais il est possible d y aller en famille. Ce sont de très sympathiques petites villas, équipées, chaleureuses et avec le confort nécessaire. Le déjeuner est fantastique (au bord de la piscine) et pour souper le soir il suffit d aller à la supérette du coin, faire griller sa viande sur le grill de sa terrasse et préparer sa salade dans la cuisine bien équipée.
Nous avons du changer de villa en cours de route car nous nous étions pris très tard à réserver, et pour s excuser du dérangement l on nous a offert le petit déjeuner . Très commerçant et arrangeant, le personnel est aux petits soins. La piscine est magnifique, les plages sont à proximité (prévoir son bolide, mais ça c est valable pour la Corse en général). Il y a même un mini golf et un tennis à disposition.
Bref nous sommes conquis et reviendrons c est sûr!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
upirellu2014, Front Office Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine à la Résidence U Pirellu et c'était bien trop court à mon gout!! Le cadre est extraordinaire, les minis villas (très petite pour nous puisque nous avions loué le plus petit modèle) ont une vue sur la baie de Porto Vecchio et les montagnes....Magique! La location est très propre et très bien équipée (lave-vaisselle, lave linge, grande douche à l'italienne, vaisselle...). La déco est charmante et sobre. Tout y est réuni pour que le séjour soit parfait! Le personnel est sympathique et disponible, la piscine très agréable et joliment arborée. Notre séjour fut parfait et je recommande vivement cette résidence!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
upirellu2014, General Manager de U Pirellu Residence, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Merveilleuse vacances dans ce lieu qui nous a permis pour la deuxième année de décompresser dans un cadre enchanteur. Accueil chaleureux,disponibilité du personnel, couleurs, dépaysement dans un lieu très agréable, magnifique piscine, vue sur la mer et végétation, et bonne humeur étaient au rendez-vous. Quoi de mieux pour se ressourcer...ne rien faire...juste à laisser faire et à profiter pleinement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Pirellu Residence

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
u Pirellu Hotel
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.