“sympa et calme” 4 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Residence

U Pirellu Residence a été ajouté à vos Favoris
U Pirellu Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°2 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Versailles, France
“sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très bon service, toujours présents pour répondre à nos demandes.
La décoration de la chambre et de l'ensemble était sobre et de bon goût.
Notre mini villa (N°3) bénéficiait d'une vue sur mer particulièrement agréable.
Aucun manquement quant à l'équipement... du petit congélateur jusqu'au nécessaire complet pour le repassage (même si en vacances, ce n'est vraiment pas une priorité !!).

Le + : la gentillesse dont nous avons fait l'objet tout au long du séjour

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

La villa est très bien conçue et confortable, cuisinette complète, WC séparé, bonne literie, jolie terrasse, vue sur mer, jardin bien entretenu, très bien placé entre plage et ville - accueil sympa
prix corses bien placés par rapport à la concurrence

Ledenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

belle petite villa confortable simple et très agréable avec vu sur la mer.Le calme était de mise.
L accueil chaleureux ,personnel disponible et de bons conseils en ce qui concerne la vie locale.
Très beau cadre avec la piscine a débordement et le bain a remous;jardin entretenu et impeccable.mini golf et tennis très bien aussi
Emplacement géographique idéal 10min de porto vecchio et a 5 min de la première plage
En bref une semaine de vacances très bien avec les charmes de la corse et de la résidence.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite résidence et ce n'est pas la première que ns réservons en Corse , ce qui ns permet de pouvoir comparer
Accueil et personnel très sympathique, maison très propre , nous avions le N° 14 avec une gde salle de bains quasi neuve, vaisselle suffisante , un seul peti bémol il manque un peu de place ds la cuisine pour le rangement et le lave vaisselle avait qques années de vol et donc était un peu bruyant tout en fonctionnant parfaitement mais à nos yeux ce n'est pas le plus important en vacances et pdt que vous êtes à la plage il travaille pour vous
Belle terrasse avec vue sur mer , grand barbecue le tout dans un milieu joliment fleuri et superbement entretenu chque jour et surtout très très calme(idem pour la piscine et le bar). Bien sur il n'y a pas de demi pension et l'avion n'est pas compris mais çà je crois que nous le savons à la réservation!!!
Mini golf sympa dans un bel écrin de verdure avec des grenouilles et des petits plans d'eau
ALLEZ Y LES YEUX FERMES sans crainte , non OUVREZ GRAND VOS YEUX LA CORSE EST SUPERBE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Zudausques
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

2600 euros pour 2 personnes pour 15 jours les quinze premiers jours d'août. A ce prix, vous n'avez pas l'avion, pas de demi-pension, et des activités très basiques. Le wifi et la télé sont en option !!! L'accueil est de très bonne qualité et le personnel vraiment sympathique. Le logement que nous avons eu n'était pas parfaitement propre à notre arrivée, nous avons dormi dans un canapé lit ! à ce prix c'est tout bonnement inacceptable. Vous aurez le droit à un simple rideau de douche, donc une salle de bains trempée après chaque douche ; le pommeau de douche en plastique s'est cassé après une semaine ; le lave linge doit être au moins aussi vieux que ma grand-mère. Heureusement qu'il y a les charmes naturels de la Corse, sinon je pense que ce serait notre première et dernière expérience sur cette si belle île.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons été enchanté de notre séjour . Le cadre est superbe avec vue sur la mer , des activitées sont prevues (mini golf , tennis , ping pong ...) agréables pour les enfants ainsi que pour les parents . En ce qui concerne la maison : propreté irréprochable , jolie salle de bain , climatisation forte agréable lorsqu'il fait chaud , jolie terrasse avec un barbecue et vue sur la mer .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

pas du tout d'accord avec les avis précédents:
-nous sommes venus "hors saison" avec notre bb de 2 mois et avons pu réserver pour 10 jours au lieu de la semaine standard: le seul établissement offrant cette flexibilité dans la région.
-Un des seuls à avoir une piscine chauffée a partir d'avril
-réception certes ouverte de 8 à 12h et de 16h à 19h, mais service impeccable y compris recherche de baby sitter
-cadre très calme et vue sur la mer pour toutes les villas avec BBQ et terrasse individuels
-le seul point négatif est la cuisine et salle de bain un peu obsolètes

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez U Pirellu Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Residence

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Pirellu Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pirellu Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping u Pirellu
u Pinarellu
u Pirellu Porto Vecchio
u Pirellu Hotel
Hotel u Pirellu Residence Porto-Vecchio
U Pirellu Residence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.