“Excellant à tous les égards.” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Vasca d'Oro

Residence Vasca d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Residence Vasca d'Oro
4.0 sur 5 Pension de famille   |   1 Bocca d'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Excellant à tous les égards.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé par la charmante responsable de l'accueil. D'une villa pour 2 personnes nous avons bénéficié d'une villa de 65m2 pour 4 personnes avec une mezzanine comportant une chambre à 2 lits d'une personne et d'une salle de bain. Nous n'avons bien entendu pas utilisé l'étage mais disposant d'un plus grand espace notre séjour de 2 semaines à été plus confortable. Tout est de qualité et propre. L'infrastructure comporte une belle piscine spacieuse dont un bain chauffé. Vraiment rien à redire: calme, qualité et service discret.
Notre villa était bien équipée y compris terrasse, barbecue et parasol et transats.
Nous y retournerons: excellant rapport qualité prix et optimale localisation pour profiter des plages magnifiques à proximité.

Les villas sont remises en parfaite propreté il est normal de les rendre à l'identique.

Astuce pour la chambre : À mon sens si possible préférer les séjours hors juillet / août.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
claude c, Responsable réception de Residence Vasca d'Oro, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre résidence.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Vos généreux compliments nous vont droit au coeur.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations. toute l'équipe de Vasca d'Oro

Voyage solo
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil parfait, cadre idyllique avec un coin piscine très agréable... Les villas sont belles, spacieuses, modernes et très bien équipées.. Le cadre est magnifique avec un beau jardin : détente, calme et sérénité sont au rendez-vous !
Nous avons été très satisfaits du séjour passé dans cette résidence ! on y reviendra sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
claude c, Responsable réception de Residence Vasca d'Oro, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les séjours des nos clients inoubliables.
Vos généreux compliments nous vont droit au coeur. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. toute l'équipe de Vasca d'Oro
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Trés satisfaite de cette résidence,sérénité et détente sont au rendez-vous!L'acueil est super!!!!Je la conseil vivement!Les villas sont modernes et trés bien équipées,les jardins sont jolis,il y a 2 piscine exterieurs dont 1 chauffée,bref c'est génial!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAvisor
nous sommes ravis que notre résidence ai répondu à vos attentes et que votre séjour vous ai laissé un aussi bon souvenir. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Sincères salutations. toute l'équipe de Vasca d'Oro
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Superbe résidence avec des villas très bien agencées et sans aucun vis à vis. Les maisons sont au milieu d un parc avec de grands arbres très bien entretenus La résidence est fermée à partir de 19 heures.
Voilà pour l extérieur car l intérieur est superbe deux chambres avec chacune sa salle de bains complètes une belle cuisine avec un îlot central un salon avec un beau téléviseur.
Et cerise sur le gâteau vous êtes accueillis avec des produits Fragonnard dans les salles de bains et une bouteille de champagne dans le salon'
Les responsables sont très prévoyants et très agréables.
Les piscines sont très belles et chauffées.
À peine rentrée chez moi j ai déjà recommandé cette superbe résidence à mon entourage. Je n ai qu une hâte " vite y retourner l an prochain"
Monique de Marseille

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
claude c, Responsable réception de Residence Vasca d'Oro, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Cliente, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor! Quel plaisir de vous lire! Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. Sincères salutations.
Toute l'équipe de Vasca d'Oro
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une belle semaine dans une villa propre et bien agencée. Le jardin est merveilleux, la piscine chauffée et le spa parfait.
l'accueil y est sympatique. et même la résidence pleine on a toujours l'impression d'être seul et en sécurité.
je recommande vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre résidence. Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations.
toute l'équipe de Vasca d'Oro
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille, dans la chambre 120, au dessus de la réception. Propre, lumineux, calme, heureusement avec la climatisation, et avons profité des 2 très belles piscines.
Dommage que quelques guêpes nous aient empêché des profiter pleinement de la terrasse, mais nous sommes prêts pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur, c'est avec grand plaisir que nous vous remercions...un peu tard !!! de votre généreux commentaire, merci d'avoir partager votre expérience sur le site TripAdvisor
votre avis nous va droit au coeur.
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Résidence très agréable. Villa sympathique, fonctionnelle et bien agencée. Terrasse assez grande avec barbecue. Bien protégée des autres villas. 2 piscines dont une chauffée. Résidence jolie avec un bar et un coin détente. Parking et résidence fermée la nuit.
Situé à 5 minutes en voiture de Porto-Vecchio et 10 minutes des Plages de Palombaggia et de Santa-Giulia. Petit village avec des restaurants à moins de 500 m et supermarché à qq minutes en voitures. Une voiture est cependant indispensable.
Personnel très accueillant répondant à toutes nos demandes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Vasca d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Vasca d'Oro

Adresse: 1 Bocca d'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 6 sur 27 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Vasca d'Oro 4*
Des vacances comme dans vos rêves. Vasca d’Oro est une résidence conçue comme un vrai village, dans son architecture et son esprit de liberté et de convivialité. Liberté grâce au confort de ses 21 villas individuelles et 2 appartements. Convivialité grâce à ses espaces de vie : • Bar, • terrasses, • tennis, • 2 piscines dont une chauffée hors saison a 28 C°, • espace détente avec spa et sauna. L’organisation astucieuse des volumes permet à chacun de se ménager d’agréables moments d’intimité. Des villas de charme vraiment faites pour des vacances idéales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Vasca d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Vasca D'oro Porto-Vecchio
Residence Vasca D'Oro Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Vasca d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.