“Et en plus il y a la gentillesse d'Olivier” 5 5 étoiles

Belvedere de Palombaggia
Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“Et en plus il y a la gentillesse d'Olivier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce pourrait être avant tout un site. D'où que vous soyez, l'oeil se pose sur le moutonnement du maquis de la colline, jardins naturels qui conduisent aux étangs lacustres et à la mer. Ce pourrait être pour les villas au confort irréprochable, à la terrasse qui reçoit les premiers rayons du soleil, à la piscine agripée au grès.
En fait cet endroit respire attention et sens du détail qui cache un autre trésor. Une famille propriétaire et Karim, qui tel un trait d'union, créent un lien de gentillesse et de générosité avec chacun d'entre nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous vous conseillons vivement cette location pour vos vacances en corse.
La villa offre un panorama exceptionnel sur la plage de Palombaggia.
La piscine chauffée à 30° fera le bonheur de vos enfants.
Le jardin paysagé offre une multitude de recoins pour lire et se détendre.
La villa est très confortable.
Enfin l'accueil réservé par Olivier et Karim est excellent (viennoiseries apportées tous les matins etc...)... Bref tout est réuni pour passer de très bonnes vacances, d'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine!

• a aimé — Vue exceptionnelle
  • Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le Personnel est très accueillant et tres gentil, les mini villa sont très propre, le cadre et la vue sont magnifique. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons vivement les belvédères de palombaggia!!

• Séjour du septembre 2012
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 2 semaines magnifiques dans un cadre de rêve.
La résidence est nichée sur les hauteurs et la vue sur la plage de Palombaggia est magique de jour comme de nuit avec le clair de lune.
Les villas sont spacieuses et la résidence est très bien entretenue.
Les enfants se sont régalés dans la piscine à débordement avec vue sur mer.
Nous avons apprécié le calme de la résidence, la gentillesse et les conseils de Karim et Olivier et nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir...
Yann, Christelle, Owen, Sacha

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours superbe sur cette résidence ou l'accueil et le top du top.
j'ai apprécié le calme et la vue manifiqueeeeee de notre villa et de la piscine sur la mer (vous en prenez plein les yeux).Un GRAND MERCI a Karim et olivier qui nous on permis de découvrir ce lieu magique.Cela ma fait un grand plaisir de connaitre deux personnes d'une énorme gentillesse.Encore un GRAND MERCI a vous 2 et certainement un retour chez vous pour 2014.
didier,sabine,steeven,anelyse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour parfait.Nous avions un appartement spacieux, bien équipé et parfaitement propre. La vue sur la mer est splendide. On a apprécié le calme, le sourire de l'accueil et bien entendu la piscine à débordement ! Seul (petit) bémol l'éloignement relatif de Porto-Vecchio ... mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Résidence calme avec vue magnifique sur la mer, villas belles propres et tout confort. Un petit coin de paradis qui surplombe les magnifiques plages. Accueil très agréable. Connaissant la région depuis plus de 30 ans nous avons été séduit et surpris par le cadre et la gentillesse de nos " hôtes" . Nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belvedere de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere de Palombaggia

Adresse: Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 950 mètres de la Fameuse Plage de PALOMBAGGIA, la Résidence Belvédère de Palombaggia, meublés de tourisme vous propose 16 mini-villas climatisé de 2 à 4 personnes. Toutes les villas ont une vue splendide vue sur la mer. Une piscine extérieur chauffées à 27°avec une vue panoramique. Location à la semaine, vendredis ou samedis. Avril à Novembre A proximité, la Villa V.I.P. 200m2, sur un domaine privé de 3200 m2 avec une vue mer spectaculaire. De 2 à 8 personnes, 4 chambres, 4 salle d'eau, une piscine extérieure chauffée privée, son jacuzzi. Location à la semaine le samedi. A votre service, une réception ouvert le matin. Gardien sur place. Service ménage (nous consulter pour les tarifs et dispo) Lit bébé, chaise haute à votre disposition. Dans les mini-villas, WIFI gratuit coffre-fort, cuisine entièrement équipées, lave-linge, lave-vaiselle, frigidaire/congèl, four, TV plat, lit en 160 non-sépérable. TOUTES nos villas ont une super vue mer. Mini-villas une chambre 55m2 pour 2 personnes et mini-villas de 2 chambres avec 2 salle d'eau, 65m2 pour 2 à 4 personnes. A 15 km de Porto-Vecchio. Boulangerie, boucherie, Spar market à 13 km. Viennoiseries livrées directement chez vous tous les matins (payant) Arrivée tardive possible. La Plage Santa Giulia à 8 km, Bonifacio 30 KM, Bavella 40 KM, Practice Golf 6 trous à 16km. Magnifique Golf de Spérone, 18 trous, 40km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio
Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.